Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sortira du groupe F ?

Argentine
27
48%
Bosnie
15
27%
Iran
3
5%
Nigeria
11
20%

Nombre total de votes : 56

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie, Iran, Nigeria

21 Juin 2014, 19:36

Fidel Cienaga, j'aime bien l'Argentine personnellement et c'est justement pour ça que j'aurais du mal à me satisfaire de ça si j'étais argentin.
Si l'adversaire gare le bus devant ses buts et joue le contre, Sabella n'a aucun plan de repli. C'est très dangereux.
Cela ne veut pas dire que l'Argentine ne peut pas monter en puissance.

21 Juin 2014, 19:40

Voilà et voilà, ce qu'on a pas fait nous les italiens contrairement à l'albiceleste. :|
Bravo à vous.

Oh Palacio, ça te sert à quoi d'avoir une mini queue de cheval alors que tu perds tes cheveux ?

21 Juin 2014, 20:59

Fidel Cienaga a écrit:Je vois que parmi les grandes bouches surnagent quelques amateurs éclairés qui ont une culture footbalistique. 8)
C'est très clairement le projet de Sabella visible de tous maintenant : Argentina 86 et Argentina 90

C'est moche, ça fait pas plaisir, mais ça passe.

On verra si ça va au bout. Et je me ferai grand plaisir de venir me faire lécher l'oignon ici, il y a des langues bien baveuses.

Et bravo aux valeureux iraniens =D> =D>

Vous remarquerez que je me fais discret pendant les live, c'est dommage parce que c'est sympa, mais je sais que nerveusement je ne tiendrai pas le chambrage ni les commentaires pourris. Donc vous m'excuserez auprès du directeur.

pourtant les commentaires étaient pas aussi pourris que le "jeu" développé par l'équipe d'Argentine. :lol:

T'es quand mm gonflé de te pointer après une telle purgeasse sur le mode "on va tout écraser". J'avoue, c'est fort. :prosterne:

Et le pire dans tout ça c'est que ça pourrait bien arriver. Gros conditionnel quand mm, soyons sérieux et lucides. :mrgreen:

21 Juin 2014, 21:02

bah, ca fait un peu méthode Coué :fier:

21 Juin 2014, 22:02

C'est vrai que c'était bien pourris l'Argentine en 1990, j'ai pas assez de souvenir de 1986.

21 Juin 2014, 23:02

Ce serait énorme que le Nigeria se qualifie. Je pourrais suivre le 1/8e au bar près de chez moi tenu par un nigérian. :cretin:

21 Juin 2014, 23:12

Beaucoup de déchets en ce début de match. Y'a pas de défenses d'ailleurs.

21 Juin 2014, 23:13

Coucou, compagnon courageux de la nuit.

21 Juin 2014, 23:15

Present camarades

21 Juin 2014, 23:17

Je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout. Au pire, c'est enregistré mais comme je pète pas la forme, j'avais choisi l'option rester à la casa quitte à voir les matchs plutôt que la fête de la musique. ;)

Bon au moins pour le moment ça joue. :)

21 Juin 2014, 23:17

Bien le bonsoir. Pas certain que je mate tout le match, même si l'envie de voir à quoi ressemble notre futur adversaire est présente. :mrgreen:

21 Juin 2014, 23:18

Je préfère tomber contre le Nigeria en 1/8e. C'est physique mais très limité au contraire des bosniens.
S'ils gagnent ce soir, ils passent.

21 Juin 2014, 23:21

But de Dzeko refusé pour hors-jeu inexistant.

But de dzeko ou plutôt but refusé pour hors jeu inexistant.

Y'a pas de milieux défensifs dans ce match.

Dommage pour Dzeko, magnifique passe (non-décisive) de Misimovic malgré tout.

21 Juin 2014, 23:23

Il n'y a pas à chier, la Bosnie joue mieux au ballon.

21 Juin 2014, 23:24

Gros arrêt de Enyeama.

21 Juin 2014, 23:24

La Bosnie, faut juste qu'ils arrivent à remonter le ballon au niveau des milieux offensifs. Une fois que c'est fait, c'est du caviar.

21 Juin 2014, 23:25

FabMars a écrit:Il n'y a pas à chier, la Bosnie joue mieux au ballon.

C'est sûr, tu chopes le Nigeria en huitièmes tu es sûr d'être en quarts. Ils sont si faibles.

21 Juin 2014, 23:26

On décide qu'y a pas h-j, mais en fait c'est le gars en régie qui décide quand faire un arrêt sur image, je trouve que c'est pas souvent exactement au moment qu'il faudrait et ça fausse le jugement (je dis pas qu'y a bien h-j sur cette action mais c'est pas aussi net que ce que les images qu'on veut bien nous montrer nous disent). redaface2
Sujet verrouillé