Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
marseillais4ever a écrit:omar is on fire, c'est lui le 10 argentin ce soir!
FabMars a écrit:En fait, l'Argentine est chiante à voir jouer.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:L'Argentine dans un 352 assez défensif avec Mesi en éléctron libre... ça sent l'Argentina 86 !
Pas spectaculaire mais qui va aller au bout !
Mette des raclées à tous les match et perdre en demi, y a l'Allemagne pour ça !
J'espère que le retour d'Higuain ne changera pas le système.
Mexique, Costa Rica, Pays Bas, Argentine : le retour du 352 en mondial !!!
marseillais4ever a écrit:pretender a écrit:Cecco a écrit:FabMars a écrit:C'est incroyable autant de talent dans un pays si petit. Ça rend nostalgique de la grande Yougoslavie.
Dzeko, Mandzukic, Rakitic, Modric, Pjanic, Jovetic, Vucinic, Vidic, Ivanovic...
Répartis dans toute l'ex-Yougoslavie. Ca serait une putain de Dream Team...
Ouaip mais regarde encore en 98, ils avaient aussi une dream team. Malheureusement, ils n'ont pas fait grand chose.
D'ailleurs je devrais poster dans le topic concerné mais si qqn sait où je pourrais me procurer un maillot de 98 yougo floqué stojkovic, je suis preneur. J'avais fait nombre de boutiques à l'époque, même à l'étranger, mais pas trouvé
Je ne pense pas qu'adidas vende ce genre de vieux maillots, dommage d'ailleurs.
Drôle que tu dises ça, je cherchais il ya quelques mois un maillot de dejan savicevic. Un de mes joueurs préférés des 90's avec davor suker
Rados38 a écrit:Messi reste une énigme. Il est passé du niveau de Maradona à celui de Ben Arfa en si peu de temps
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:L'Argentine dans un 352 assez défensif avec Mesi en éléctron libre... ça sent l'Argentina 86 !
Pas spectaculaire mais qui va aller au bout !
Mette des raclées à tous les match et perdre en demi, y a l'Allemagne pour ça !
J'espère que le retour d'Higuain ne changera pas le système.
Mexique, Costa Rica, Pays Bas, Argentine : le retour du 352 en mondial !!!
marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:FabMars, oui merde idem pour une equipe des francophones aussi
a la coupe du monde 1954 l'autriche a fini 3eme et la hongrie 2eme, les deux ayant été battus par la rfa.
donc tu n'as pas tout à fait tort , l'addiotion des deux a l'époque aurait accouché de la plus grande équipe de tous les temps.
marseillais4ever a écrit:pretender, te souviens tu de l'immense pedrag mijatovic aussi?
pretender a écrit:marseillais4ever a écrit:pretender, te souviens tu de l'immense pedrag mijatovic aussi?
Évidemment puisque je l'adore. J'étais absolument pour la victoire du Real contre la Juve en champions de son seul fait. Un régal à voir le Predrag
Je vois qu'on a kiffé le même foot
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités