Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
FabMars a écrit:J'ai adoré le spectacle de 98 et 2006 personnellement. Après, je ne sais pas si ça coïncide avec le bon parcours de la France.
La pire restera l'AfSud pour moi. Une bouillie de football avec un champion au rabais.
Jack73 a écrit:FabMars a écrit:J'ai adoré le spectacle de 98 et 2006 personnellement. Après, je ne sais pas si ça coïncide avec le bon parcours de la France.
La pire restera l'AfSud pour moi. Une bouillie de football avec un champion au rabais.
Ma première Coupe du Monde c'est 82 en Espagne et putain, je l'avais kiffé celle là...Du spectacle, des buts, des matchs d'anthologie (Italie/Brésil, Brésil/Argentine, France/RFA...), le parcours des bleus de Platoche.
Le Mexique en 86 c'était du même tonneau...
Par contre la suivante en Italie était bien pourrave (stades vides, pas de jeu), seul le parcours du Cameroun avait égayé ce Mondiale Italien...et Pixie Stojkovic que l'on suivait attentivement alors qu'il venait de signer à l'OM...
Sinon 98 bien sur et 2006 c'était top pour diverses raisons..2010 une daube infame au rythme des vuvuzelas de merde..une finale bien pourrave entre els bouchers Hollandais et les Boys à Del Bosque !
Jack73 a écrit:[
Par contre la suivante en Italie était bien pourrave (stades vides, pas de jeu), seul le parcours du Cameroun avait égayé ce Mondiale Italien...
Fidel Cienaga a écrit:Eh oui
C'est l'année où je suis parti et arrivé en France gamin, 10 ans. Mais l'étoile on la garde, même si le reste y a pas grand chose de chouette à garder dans son coeur.
Fidel Cienaga a écrit:Je pourrais être le père de Messi.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Neb a écrit:Pays Bas et Chilie.
Sortie de l'espagne constituant la grosse surprise
Neb a écrit:Neb a écrit:Pays Bas et Chili.
Sortie de l'espagne constituant la grosse surprise
8-)8-)
MilkyWay a écrit:La pire c'est la 2002 avec un viol arbitral par match
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités