Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les deux qualifiés

Espagne
24
38%
Pays-Bas
21
33%
Chili
18
28%
Australie
1
2%

Nombre total de votes : 64

Re: Groupe B: Espagne - Pays-Bas - Chili - Australie

18 Juin 2014, 18:56

Compo Espagne : Casillas - Azpilicueta, Martinez, Ramos, Alba - Alonso, Busquets - Pedro, Silva, Iniesta - Costa

Il a fait un peu de ménage Del Bosque, il a viré Piqué, et Xavi qui n'avance plus.
Par contre, laisser Costa...

18 Juin 2014, 18:56

marseillais4ever, ou qu'ils ne voient pas l'Espagne gagner ce soir :lol:

18 Juin 2014, 18:58

Je pense que l'Espagne gagnera quand même au forceps. Pour pique c'est normal qu'il gicle mais je comprend pas qu'il ait laissé casillas et costa :shock:

18 Juin 2014, 18:59

dlb1664 a écrit:marseillais4ever, ou qu'ils ne voient pas l'Espagne gagner ce soir :lol:

j'allais le dire, ça se trouve ce groupe est plié à 22h50 tout à l'heure. :)

Mm en cas de nul entre l'Espagne et le Chili, l'Espagne peut espérer au mieux finir avec le mm nombre de points que le Chili (4 pts, et encore pour ça faudrait que les Chiliens perdent face aux P-B), mais avec leur G.A. il seraient OUT toute façon.

En fait ce soir l'Espagne DOIT gagner pour espérer se qualifier. Et c'est le Chile en face, autant dire que c'est pas fait ! redaface2

On a potentiellement un put*** de match à suivre ce soir, y'aura toute façon du drame dans l'air. 8)

18 Juin 2014, 19:03

peezee a écrit:Mm en cas de nul entre l'Espagne et le Chili, l'Espagne peut espérer au mieux finir avec le mm nombre de points que le Chili (4 pts), mais avec leur G.A. il seraient OUT toute façon.

Les Pays Bas peuvent tourner la balle 90' contre le Chili, qui serait pas contre l'idée d'un 0-0 moisi et qui finirait second avec 5 points du coup :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

18 Juin 2014, 19:04

30 ans Robben. Il plante ce con.

18 Juin 2014, 19:05

peezee a écrit:
dlb1664 a écrit:marseillais4ever, ou qu'ils ne voient pas l'Espagne gagner ce soir :lol:

Mm en cas de nul entre l'Espagne et le Chili, l'Espagne peut espérer au mieux finir avec le mm nombre de points que le Chili (4 pts), mais avec leur G.A. il seraient OUT toute façon.

En fait ce soir l'Espagne DOIT gagner pour espérer se qualifier. Et c'est le Chile en face, autant dire que c'est pas fait ! redaface2

La hollande peut cartonner le chili et l'Espagne peut en faire de même avec l'australie.

Comme disait ouaddou, il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue :vicieux:

18 Juin 2014, 19:10

marseillais4ever a écrit:
peezee a écrit:

Mm en cas de nul entre l'Espagne et le Chili, l'Espagne peut espérer au mieux finir avec le mm nombre de points que le Chili (4 pts), mais avec leur G.A. il seraient OUT toute façon.

La hollande peut cartonner le chili et l'Espagne peut en faire de même avec l'australie.

Comme disait ouaddou, il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue :vicieux:

Je prefere mon scenario à base de vengeance et de coup de p*** :mrgreen:

18 Juin 2014, 19:33

FabMars a écrit:Les boules pour les Aussies. Juste avant le but hollandais, ils avaient une énorme occasion.

+1 degoute pour les socceros :?

18 Juin 2014, 19:45

EL MAGNIFICO, mumble ?

18 Juin 2014, 19:46

Of course

18 Juin 2014, 19:48

MilkyWay a écrit:
marseillais4ever a écrit:
peezee a écrit:

Je prefere mon scenario à base de vengeance et de coup de p*** :mrgreen:

moi aussi j'aime les scénarios sadiques

18 Juin 2014, 19:53

Faudrait peut être que quelqu'un leur dise à bein que l'Australie n'est pas encore éliminée et que même la Hollande n'est pas encore sur d'être qualifiée :-k

18 Juin 2014, 19:56

dlb1664 a écrit:Faudrait peut être que quelqu'un leur dise à bein que l'Australie n'est pas encore éliminée et que même la Hollande n'est pas encore sur d'être qualifiée :-k

Et par la même occasion si cette personne pouvait leur demander de se calmer sur time of our lives leur musique de mondial. Ca me rend nerveux

18 Juin 2014, 20:01

d'emblée gross occaz' chilienne! Ca sent le gaz

18 Juin 2014, 20:01

l'occase chilienne d'entrée! :shock:

18 Juin 2014, 20:02

Les chiliens jouent à domicile.

18 Juin 2014, 20:02

Putain z'ont déjà failli s'en prendre un à la 1ère minute les Spanish !! :shock:

18 Juin 2014, 20:07

Arsène Wenger, consultant en chirurgie orthopedique... #-o

18 Juin 2014, 20:10

Grosse ambiance dans le stade
Sujet verrouillé