Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
gaby a écrit:gob a écrit:Faut dire que l'Espagne était privée de Fuentes ...
C'est quand même assez irrespectueux ces allusions constantes au dopage et à Fuentes.
Les espagnols se chargent ? Oui, et alors ? Pas les français peut-être ? Ni les Hollandais, les Brésiliens et les Italiens ?
La différence de niveau entre l'Espagne et les autres nations s'explique avant tout par l'écart de talent et de professionnalisme que par les produits injectés.
Réduire les succès espagnols, en foot et dans les autres sports, au dopage et uniquement au dopage c'est vraiment la haine très française du premier qui parle.
gaby a écrit:Je ne savais pas que des 23 espagnols sélectionnés, il y en avait parmi eux qui s'étaient fait chopper pour dopage mais avaient été ensuite relaxés.
C'est toujours bon à savoir.
Torben Frank a écrit:Je vais en remettre une couche sur le trollage.gaby a écrit:gob a écrit:Faut dire que l'Espagne était privée de Fuentes ...
C'est quand même assez irrespectueux ces allusions constantes au dopage et à Fuentes.
Les espagnols se chargent ? Oui, et alors ? Pas les français peut-être ? Ni les Hollandais, les Brésiliens et les Italiens ?
La différence de niveau entre l'Espagne et les autres nations s'explique avant tout par l'écart de talent et de professionnalisme que par les produits injectés.
Réduire les succès espagnols, en foot et dans les autres sports, au dopage et uniquement au dopage c'est vraiment la haine très française du premier qui parle.
La différence c'est qu'en France quand un gars se dope et se fait chopper (genre Virenque) on le condamne. En Espagne c'est tout un système et quand le témoin principal décide de balancer les noms des "sportifs" concernés à la juge, celle-ci refuse. Ca donne un procès qui acquitte tous les "consommateurs" et ne condamne que Fuentes pour le "bien" du sport espagnol (faut dire qu'avec 25% de chômage le Panem et Circenses tourne à plein régime là-bas.)
Pour finir, je suis un gros rageux de français qui conchie le sport espagnol dans sa globalité et cette branlée d'hier soir m'a donné autant de plaisir que de regarder une vidéo de Sora Aoi
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité