Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les deux qualifiés

Brésil
25
47%
Croatie
18
34%
Mexique
8
15%
Cameroun
2
4%

Nombre total de votes : 53

Re: Groupe A: Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun

18 Juin 2014, 23:40

Rouge pour Song.

rouge pour song...

rouge pour song

aie :shock:

18 Juin 2014, 23:42

Odd a écrit:
LorikForever a écrit:Une victoire de la Croatie ce soir permettrait au Bresil d'être qualifié dès ce soir et de faire tourner pour leur 3ème match non?

J'ai pas le classement en tête mais le Brésil ne serait pas 1er d'office si jeune m'abuse. Et je ne pense pas qu'ils feront tourner pour le dernier match car le 2ème de ce groupe se tapera les Pays-Bas.

C'est effectivement une poule où non seulement le classement ne sera pas connu avant le dernier round mais où personne n'est sûr d'être qualifié (avec un avantage Brasil quand même qui rencontre au dernier match ce qui a l'air d'être l'équipe la plus faible).

Pour l'instant on a : Brazil 4 pts, Mexico 4 pts, Croatie 3 pts. Y aura un mort entre le Mexique et la Croatie et le match va valoir cher (et laisser des traces). Mais le Brazil ne peut surtout pas se permettre d'aller en tongs face aux camerounais pour autant si les croates venaient à dérouiller le Cameroun ce soir ...

J'espère pour la prochaine cdm voir des pays style le maroc, l'egypte, le senegal voire la zambie ou le burkina faso

marre de voir ces vieilles équipes se faire humilier à chaque edition et vivre sur le souvenir de vieilles épopées style 1990

Pour le bien du foot africain, le Cameroun ne doit plus se qualifier

Toute l'intelligence du footeux qui laisse son équipe à 10. =D>

18 Juin 2014, 23:43

Fidel Cienaga a écrit:
Odd a écrit:
LorikForever a écrit:Une victoire de la Croatie ce soir permettrait au Bresil d'être qualifié dès ce soir et de faire tourner pour leur 3ème match non?

J'ai pas le classement en tête mais le Brésil ne serait pas 1er d'office si jeune m'abuse. Et je ne pense pas qu'ils feront tourner pour le dernier match car le 2ème de ce groupe se tapera les Pays-Bas.

C'est effectivement une poule où non seulement le classement ne sera pas connu avant le dernier round mais où personne n'est sûr d'être qualifié (avec un avantage Brasil quand même qui rencontre au dernier match ce qui a l'air d'être l'équipe la plus faible).

Pour l'instant on a : Brazil 4 pts, Mexico 4 pts, Croatie 3 pts. Y aura un mort entre le Mexique et la Croatie et le match va valoir cher (et laisser des traces). Mais le Brazil ne peut surtout pas se permettre d'aller en tongs face aux camerounais pour autant si les croates venaient à dérouiller le Cameroun ce soir ...

surtout que cette version cheap du bresil est capable de perdre sur un malentendu ou pas

18 Juin 2014, 23:48

marseillais4ever, Allez avoue que t'as envie de voir Kaboré en 10 à la coupe du monde :mrgreen:

18 Juin 2014, 23:48

marseillais4ever a écrit:J'espère pour la prochaine cdm voir des pays style le maroc, l'egypte, le senegal voire la zambie ou le burkina faso

marre de voir ces vieilles équipes se faire humilier à chaque edition et vivre sur le souvenir de vieilles épopées style 1990

Pour le bien du foot africain, le Cameroun ne doit plus se qualifier

C'est clair que le Cameroun donne une sale impression de nonchalance, d'individualisme, de manque de taff. Trop de joueurs ont été à l'école de la L1. On dirait le Stade Rennais 8)

18 Juin 2014, 23:50

Kenshi a écrit:marseillais4ever, Allez avoue que t'as envie de voir Kaboré en 10 à la coupe du monde :mrgreen:

Ca aurait de la gueule :fier:

19 Juin 2014, 00:05

Bim le 2e

2-0.

2-0

but de perisic

Bon 2-0 c'est plié. Bonne nuit :mrgreen:

le match passe crème pour les croates

19 Juin 2014, 00:06

ITANDJEEE !! :pong: :ptdr:

Itandje mes un gardien :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Itandje sur le 2ème but me semble extrêmement naïf.

Bon, réveil 7h15 demain, merci à Perisic qui permet d'aller au lit tranquille.

19 Juin 2014, 00:18

3-0
Sujet verrouillé