Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Odd a écrit:LorikForever a écrit:Une victoire de la Croatie ce soir permettrait au Bresil d'être qualifié dès ce soir et de faire tourner pour leur 3ème match non?
J'ai pas le classement en tête mais le Brésil ne serait pas 1er d'office si jeune m'abuse. Et je ne pense pas qu'ils feront tourner pour le dernier match car le 2ème de ce groupe se tapera les Pays-Bas.
Fidel Cienaga a écrit:Odd a écrit:LorikForever a écrit:Une victoire de la Croatie ce soir permettrait au Bresil d'être qualifié dès ce soir et de faire tourner pour leur 3ème match non?
J'ai pas le classement en tête mais le Brésil ne serait pas 1er d'office si jeune m'abuse. Et je ne pense pas qu'ils feront tourner pour le dernier match car le 2ème de ce groupe se tapera les Pays-Bas.
C'est effectivement une poule où non seulement le classement ne sera pas connu avant le dernier round mais où personne n'est sûr d'être qualifié (avec un avantage Brasil quand même qui rencontre au dernier match ce qui a l'air d'être l'équipe la plus faible).
Pour l'instant on a : Brazil 4 pts, Mexico 4 pts, Croatie 3 pts. Y aura un mort entre le Mexique et la Croatie et le match va valoir cher (et laisser des traces). Mais le Brazil ne peut surtout pas se permettre d'aller en tongs face aux camerounais pour autant si les croates venaient à dérouiller le Cameroun ce soir ...
marseillais4ever a écrit:J'espère pour la prochaine cdm voir des pays style le maroc, l'egypte, le senegal voire la zambie ou le burkina faso
marre de voir ces vieilles équipes se faire humilier à chaque edition et vivre sur le souvenir de vieilles épopées style 1990
Pour le bien du foot africain, le Cameroun ne doit plus se qualifier
Kenshi a écrit:marseillais4ever, Allez avoue que t'as envie de voir Kaboré en 10 à la coupe du monde
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités