Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
gob a écrit:randoulou a écrit:Je trouve aussi qu'ils ont beaucoup tiré sur Ochoa, à part les 2 premières frappes où il fait 2 gros arrêts
C'est vrai, mais il était aussi bien placé et a eu de bons réflexes.
Après, il est peu conventionnel par ailleurs.
randoulou a écrit:gob a écrit:randoulou a écrit:Je trouve aussi qu'ils ont beaucoup tiré sur Ochoa, à part les 2 premières frappes où il fait 2 gros arrêts
C'est vrai, mais il était aussi bien placé et a eu de bons réflexes.
Après, il est peu conventionnel par ailleurs.
Pour moi, ses qualités n'ont pas changé. Je ne le trouve pas mauvais, il est excellent sur sa ligne avec de très bons réflexes mais niveau sortie aérienne ou jeu au pied, c'est presque mauvais. Il s'est troué à de nombreuses reprises (pas aidé bien sûr par sa défense à Ajaccio) en L1.
Faut pas s'enflammer sur un match. Semak a bien planté un triplé en LDC
carma a écrit:FabMars, j'ai bien aimé Italie Angleterre également. Gros match de Neymar n'empêche, il m'impressionne le gamin
el loco a écrit:Brandao pourrait presque être titulaire dans ce 11 brésiliens
Fennec a écrit:oukimaya, complètement d'accord, je comprends pas trop votre emballement sur ce match. Il se classe dans les bonnes rencontres de ce premier tour mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus.
gaby a écrit:Comment pouvait-on pronostiquer la victoire finale du Brésil ?
Bibpanda a écrit:C'est mieux quand même qu'un sochaux guimguamp...
gigi a écrit:el loco a écrit:Brandao pourrait presque être titulaire dans ce 11 brésiliens
C'est moi qui devait la faire celle là pour enflammer Roudoulou
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité