Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
richardB a écrit:Cette coupe du monde sera une farce du début à la fin, il faut faire gagner le Brésil vu le contexte et donc à chaque match accroché ça sera comme ça... Pas le souvenir qu'en 98, la France ait été avantagé par l'arbitrage de cette manière.
guts64 a écrit:le mexique joue un 3-5-2 la volpien si je puis me permettre.
un peu comme bielsa, la volpe a ses disciples et herrera le coach mexicain en fait partie.
sinon peut être que ce scandale arbitrage est un mal pour un bien.
le fait que ça arrive d´entrée su un match d´ouverture et pas dans un match lambda du premier tour ou un peu plus tard dans le tournoi fait que c´est clairement mis en lumière.
le monde entier attendait ce match d´ouverture tout en ayant en tête les débordements sociaux.
de voir un tel scandale pour le brésil dans un match d´ouverture, ça va réveiller les gens je pense.
après oui 2002 happened, c´est sur.
je me souviens d´un france uruguay en 2002 notamment ou on s´était fait enflé comme jamais.
Strife a écrit:Faut arreter avec le penalty "imaginaire", on peut le qualifier de sévère mais il se siffle et le but refusé n'a rien de scandaleux non plus.
On a l'impression que les gens attendent tellement que le Brésil soit avantagé qu'au moindre truc c'est amplifié x10
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité