Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
12 Juin 2014, 23:14
gob a écrit:mouss469 a écrit:Pletikosa on était dessus amant donné
il a fait un essai a l'OM mais n'avait pas convaincu Levy
il était surtout très gourmand, son agent était sorti le nez cassé du bureau des dirigeants marseillais, c'était ça l'OM dans les années 2000
12 Juin 2014, 23:43
Arbitrage honteux, la Croatie méritait beaucoup beaucoup mieux. J ai été agréablement surpris quand même par olić, je le pensais cramé et tout mais nan un bosseur dur sur l'homme qui ne lâche rien, dommage qu'il ait manqué mandzukic. Rakitich vraiment un super bon joueur, posé qui lis bien le jeu et super précis dans ses passes. Gardien à la rue, le mec a toujours été le remplaçant de tout le monde, même de gomez a tothenam c est dire...
Bref, j'espère en tout cas que l'arbitrage s en relèvera et qu on ne subira pas un remake de la coupe du monde 2002...
13 Juin 2014, 01:21
Quand même spécial de pas avoir d'arbitres qui sont habitués au très haut niveau
13 Juin 2014, 01:26
Marseillais-du-93, bah c'est clair, arbitrage calamiteux, comme d'habitude… Quant au Brésil, je me demande jusqu'où ils pourront aller avec une équipe aussi désorganisée et des stars aussi peu convaincantes. Alors évidemment, c'était le match d'ouverture avec une pression énorme sur la Seleção, mais quand même, depuis l'époque Dunga on s'emmerde copieusement !
Belle réaction de la Croatie qui risque de faire mal dans les jours qui viennent, il faut juste espérer que de telles parodies d'arbitrages ne se renouvellent pas. Enfin, c'est ce que je me dis depuis 1982…
Très chouette ton avatar au passage !
13 Juin 2014, 03:56
Neymar a quand même été convaincant. Il a une capacité a supporter la pression que je trouve bluffante.
13 Juin 2014, 06:16
peezee a écrit:Torben Frank a écrit:gob a écrit:Peezee, Arrete de provoquer Torben pour pouvoir lui coller une second jaune
Ca marchera pas
nan mais pour de bon en plus.
'tain ... je voulais troller sévère en éditant mon post et marquer un truc du genre "Fred va marquer sur une boulette de Lovren" mais ma femme m'a piqué le PC à ce moment là
13 Juin 2014, 07:03
C'est dommage qu'on ne puisse sanctionner les joueurs apres coup ...
13 Juin 2014, 07:05
En tout cas Francis Perrin mérite un césar sur cette action
13 Juin 2014, 07:07
Comme un con je croyais que Mexique-Cameroun était cette nuit à 2h, j'ai bien fait de ne me lever qu'à 3h pour le basket.
13 Juin 2014, 07:23
Carpel a écrit:Neymar a quand même été convaincant. Il a une capacité a supporter la pression que je trouve bluffante.
Tu as raison, il a su garder son sang-froid notamment au moment du penalty, c'est à souligner.
En revanche dans le jeu, je l'ai trouvé brouillon, emprunté et peu efficace, comme tous ses petits camarades quoi… Seul Oscar m'a semblé être au niveau, très franchement.
Il faudra attendre encore un ou deux matches pour tirer la moindre conclusion au sujet de cette équipe évidemment, mais le Brésil ne m'inspire pas plus que ça.
Modifié en dernier par
Toti le 13 Juin 2014, 07:37, modifié 1 fois.
13 Juin 2014, 07:28
la défense du PSG m'a déçu, les latéraux du Brésil sont trop offensifs et se font prendre sur les contres
pencher en avant et privilégier l'attaque, c'est bien beau,mais hier soir,ils ont frôlé la correctionnelle
ça passera pas à tous les coups
13 Juin 2014, 07:29
Neymar n'a pas été exceptionnel je trouve ok il marque 2 buts, mais bon le premier je pense qu'il queute sa frappe et le second il tire le penalty sur le gardien qui n'arrive pas à la détourner ...
Sinon le penalty vu sous un autre angle on comprend mieux ce qui s'est passé
13 Juin 2014, 07:34
Cette coupe du monde sera une farce du début à la fin, il faut faire gagner le Brésil vu le contexte et donc à chaque match accroché ça sera comme ça... Pas le souvenir qu'en 98, la France ait été avantagé par l'arbitrage de cette manière.
13 Juin 2014, 07:36
dlb1664 a écrit:Neymar n'a pas été exceptionnel je trouve ok il marque 2 buts, mais bon le premier je pense qu'il queute sa frappe et le second il tire le penalty sur le gardien qui n'arrive pas à la détourner ...
Sinon le penalty vu sous un autre angle on comprend mieux ce qui s'est passé
Absolument, il est très chanceux sur le premier but et quasiment transparent dans le jeu. Cela étant, tirer le penalty dans un tel contexte, il faut quand même le faire, surtout pour un joueur aussi jeune.
Modifié en dernier par
Toti le 13 Juin 2014, 08:08, modifié 1 fois.
13 Juin 2014, 07:39
meknes, tout à fait d'accord. En même temps David Luiz en libéro ça peut fonctionner, mais une défense sans véritable stoppeur, je n'y crois pas trop sur la durée, en tout cas pas avec un collectif aussi hésitant.
13 Juin 2014, 08:01
c'est pas les latéraux du brésil qui pechent, c'est leur milieu.
Alves et Marcelo ont pour habitude d'avoir des monstres devant eux en club, donc la prise de risque offensif est logique.
Le souci en selecao c'est que Gustavo c'est loin d'etre Modric ou Xabi Alonso.
13 Juin 2014, 08:08
Je suis d'accord.
13 Juin 2014, 08:23
Lineker : chaque pays organisateur a le droit de bénéficier d'une décision scandaleuse pendant la compétition; mais à mon sens le Brésil l'a utilisé un peu trop tôt ...
13 Juin 2014, 08:34
Mario kempes approves this post