Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
12 Juin 2014, 22:51
Voilà le vol total
but playstation et defaite immeritée des croates
koni a écrit:Franchement mon pti jean mimi, y'avait pas mieux qu'un arbitre japonais pour ce match ?
Il est nippon ni mauvais
pletikosa est une merde
12 Juin 2014, 22:52
3-1, mon prono pour la Coupe du Monde Omlive
Voila, bien joué le chinois du japon
Sérieux c'est quand même la honte un match d'ouverture comme ça. La Fifa finira par tuer la poule aux oeufs d'or en sponsorisant ce genre de trucs en mondovision. Faut qu'ils sortent vite les brésiliens pour qu'on voit un peu de football. Mais ça va pas se passer de façon classe je sens vu qu'ils ont déjà la cafetière qui explose sous la pression ce soir.
T'echanges les gardiens, t'echange le score
dlb1664 a écrit:En tout cas je vois pas le brésil en finale pourront pas se faire aider comme ça par l'arbitre toute la compétition ...
avec ce niveau la ils se font violer par au moins 5 ou 6 equipes dont la france. Le kif serait une élimination face a l'uruguay
12 Juin 2014, 22:55
Y'avait encore faute au départ sur le troisième buts non ?
12 Juin 2014, 22:58
Bon j'espère qu'on risque pas de se prendre les Croates en 1/8ème...?
Très gros match de leur part ce soir, ils méritaient tellement mieux que ça va être dur à digérer pour eux, on verra s'ils rebondissent ou pas.
Pas contre le Brésil c'est super naze, mais la compète ne fait que démarrer. Non ?
12 Juin 2014, 22:59
Cet arbitrage maison est scandaleux.
Pletikosa est tout autant scandaleux.
Je suis dég pour les croates. J'espère qu'ils vont se qualifier. Avec le retour de Mandzukic ça devrait être bon.
12 Juin 2014, 23:00
peezee a écrit:Bon j'espère qu'on risque pas de se prendre les Croates en 1/8ème...?
Très gros match de leur part ce soir, ils méritaient tellement mieux que ça va être dur à digérer pour eux, on verra s'ils rebondissent ou pas.
Pas contre le Brésil c'est super naze, mais la compète ne fait que démarrer. Non ?
On tombera face à une équipe de la poule de l'Argentine si je me trompe pas.
12 Juin 2014, 23:01
pas convaincu par le Brésil ce soir, je les ai trouvé faible et fébrile
12 Juin 2014, 23:04
Odd a écrit:On tombera face à une équipe de la poule de l'Argentine si je me trompe pas.
Tout à fait.
12 Juin 2014, 23:06
Pletikosa on était dessus amant donné
12 Juin 2014, 23:07
Le Brésil faut qu'ils changent un truc, ils vont pas aller loin en jouant de la sorte.
Bon sinon ce match m'a tout excité pour dimanche soir.
12 Juin 2014, 23:07
Odd a écrit:Cet arbitrage maison est scandaleux.
Pletikosa est tout autant scandaleux.
Je suis dég pour les croates. J'espère qu'ils vont se qualifier. Avec le retour de Mandzukic ça devrait être bon.
Méfi au Mexique quand même, c'est loin d'être gagné. Et même si maintenant, y'a moins de mexicains connus en Europe qu'à une certaine époque.
12 Juin 2014, 23:08
Odd a écrit:Le Brésil faut qu'ils changent un truc, ils vont pas aller loin en jouant de la sorte.
Bon sinon ce match m'a tout excité pour dimanche soir.
Ce n'était que la coupe des confédérations mais on disait pareil et finalement ils l'ont emporté.
Là la concurrence est pas la même mais le brésil va monter en puissance, soyons en sûrs.
12 Juin 2014, 23:09
mouss469 a écrit:Pletikosa on était dessus amant donné
il a fait un essai a l'OM mais n'avait pas convaincu Levy
12 Juin 2014, 23:10
Me fait marrer Arribart sur Hulk. "Je n'ai pas voulu lui mettre une note."
Souvent je partage ses analyses, là cette façon de le dire meme si c'pas faux ça me fait marrer.