Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Matchs de préparation de l'EDF

02 Juin 2014, 16:33

Rassurez-vous cette "info" est peu voire pas relayée dans les autres médias (les principaux en tout cas).

Pour revenir au match, son résultat tombe à pic comme piqûre de rappel en vue du dimanche 15, avec deux points essentiels à travailler: le réalisme devant le but (notamment pour Rémy et Giroud), et les CPA défensifs.

Cela étant le contenu du match en général m'a plutôt rassuré, notamment sur l'état de forme des jokers offensifs.

02 Juin 2014, 16:41

Personne ne consulte son téléphone au travail ... PERSONNE !! :ptdr:

02 Juin 2014, 17:34

Travis Bickle a écrit:
peezee a écrit:Si ce crétin avait autre chose que de l'eau entre les oreilles il se souviendrait d'un chiffre: 1998, et d'un nom : Cantona. :cretin:

Et le cas échéant, un autre nombre pourrait aussi lui titiller ses 2 neurones : 2010. Mais faudrait pas trop lui en demander non plus.

Et il se permet de donner des leçons à Deschamps. :pong:

C'est fou le nombre de connards finis que le foot peut engendrer, vraiment bluffant, au-delà de toute possibilité d'étude scientifique. #-o

Image

Quand nous serons champions du monde, les mécréants vont bien fermer leurs gueules !

Quand tu vois cette scène de Dupraz, c'est la même que claudie fauquant dans dikkenek mais au 1er degré. Triste.

02 Juin 2014, 17:58

:mrgreen:

02 Juin 2014, 18:53

L'After passe de temps en temps ce son de Dupraz (c'est Brisbois quand il veut que Riolo ferme sa GUEULE), je kiffe à chaque fois, le truc surréaliste... :ptdr:

D'ailleurs tiens c'est trop bon pour s'en passer :

(dans la page YT y'a la comm d'un gars qui dit qu'il a mis ce son sur son tél pour quand c'est son boss qui l'appelle :lol:)

02 Juin 2014, 21:12

Information
Le forfait de Franck Ribéry alimente de plus en plus l’actualité autour de l’équipe de France. Car celui-ci semble se rapprocher d’heures en heures. Touché au dos, le milieu offensif des Bleus n’a pas disputé une seule minute des deux premiers matchs de préparation contre la Norvège (4-0) et le Paraguay (1-1). Et pourrait bien manquer le Mondial au Brésil. Information confirmée ce lundi soir par Hervé Mathoux sur le plateau du Grand Journal de Canal +. Selon le journaliste de la chaîne cryptée, Didier Deschamps et Franck Ribéry auraient passé un accord. Si le joueur du Bayern Munich est dans l’incapacité de jouer face à la Jamaïque dimanche à Lille, il ne prendra pas l’avion pour le Brésil. -

03 Juin 2014, 19:11

Dans le Fluide Glacial de juillet, de vraies vignettes façon Panini :D

Image

03 Juin 2014, 19:51

Samia nasri. :ptdr:

03 Juin 2014, 21:19

Christine Boutin... Pourquoi ?

03 Juin 2014, 22:29

Parce que.

C'est largement suffisant comme raison. :lol:

03 Juin 2014, 22:41

Parce que Fluide Glacial. Effectivement pas besoin de plus amples explications. :mrgreen:

03 Juin 2014, 23:51

Quelqu'un a acheté le magazine? Ca vaut le coup?

06 Juin 2014, 16:46

Ribéry out, c'est un coup dur pour l'EDF, gros dur même. Après, le Ribéry du printemps était clairement affaibli et n'aurait pas pu démarrer le Mondial à 100% physiquement vu son manque de rythme.

Ce qui va surtout manquer, c'est son expérience des gros matchs sous forte pression. Griezmann est très talentueux à gauche, on a pu le voir, mais avec l'absence de Ribéry j'ai peur que nous soyons un peu tendres en attaque lorsque se profileront les oppositions de très haut niveau.

Avec un Ribéry au top je me prenais à rêver d'une place en demi-finale, là je révise mon pronostic à la baisse et ne nous vois pas aller au-delà des quarts si on joue l'Allemagne, et pas au-delà des huitièmes si nous y sommes confrontés à la Bosnie (dans l'hypothèse où nous finissons 1ers du groupe)

06 Juin 2014, 16:54

Tout autre résultat qu'un quart serait un échec énorme à mes yeux, Ribéry présent ou pas. Je n'envisage pas autre chose qu'une première place dans notre groupe et une victoire en 8ème face à la Bosnie ou le Nigéria.

06 Juin 2014, 17:21

J'ai du mal à comprendre moi ça. Alors ok sur le papier on a une meilleure équipe et tout et tout, mais vous oubliez pas un peu d'ou on vient ? Après le match aller contre l'Ukraine on était des moins que rien et maintenant faire moins qu'un quart c'est un échec ?

De même comment penser qu'on va se balader en poule ? La Suisse est une plaie à jouer, prend très très peu de buts, est difficilement maniable et progresse chaque année. Bref si on entre mal dans la compétition, tués par l'enjeu comme contre l'Ukraine, par la chaleur, par n'importe quoi, on peut très vite se retrouver en situation de finir 2ème de la poule au mieux.

Quant à la Bosnie, si mes souvenirs sont bons la dernière fois qu'on les a joué ça c'est finit en match nul non ?

Matchs de préparation de l'EDF

06 Juin 2014, 17:26

Contre l'Equateur et la Suisse c'est clair que c'est pas gagné.

Le Honduras me semble prenable facilement par contre.

06 Juin 2014, 17:28

Le chemin sera difficile de toute façon.

06 Juin 2014, 17:50

Si on tremble face à la Suisse, le Honduras et l'Equateur franchement y a même pas besoin d'aller au Brésil. Faut pas déconner non plus.

Ribéry sur une jambe c'est inutile mieux vaut Griezman, Valbuena, Cabella et Remy à fond.

Schneiderlin qui remplace Grenier, je vous assure que vu ses dernières saisons en premier league, on est largement gagnant.

Matchs de préparation de l'EDF

06 Juin 2014, 17:51

On n'a pas la marge nécessaire pour penser que l'on battra la Suisse et l'Equateur à l'aise.

Bien sûr qu'on peut le faire, mais il faudra être impliqué a 100%

06 Juin 2014, 17:58

richardB a écrit:Si on tremble face à la Suisse, le Honduras et l'Equateur franchement y a même pas besoin d'aller au Brésil. Faut pas déconner non plus.

Ribéry sur une jambe c'est inutile mieux vaut Griezman, Valbuena, Cabella et Remy à fond.

Schneiderlin qui remplace Grenier, je vous assure que vu ses dernières saisons en premier league, on est largement gagnant.

Ca c'est vraiment l'argument à deux balles par excellence. Faut jouer les compétitions que si on est sur de les gagner ?
On tremble pas, simplement on oublie pas d'ou on vient, on oublie pas notre niveau jusqu'à y'a peu de temps, et on dit que sauf miracle on va pas se balader ...
Sujet verrouillé