Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Matchs de préparation de l'EDF

01 Juin 2014, 23:22

Vous emmerdez pas pour rien Ribéry VA à la coupe du monde au Brésil, Deschamps a déjà tranché. D'ailleurs il sera sans doute sur la feuille de match pour le prochain match amical. redaface2

Après j'ai du mal à voir comment il pourra être à 100%, heck mm ne serait-ce qu'à 80%, une lombalgie c'est pas une blague c'est du sérieux et ça peut te laisser allongé pendant des semaines si tu fais le con.

02 Juin 2014, 00:25

Bibpanda a écrit:Cabella c'est son remplaçant naturel.
Ensuite tu peux organisé ton équipe avec Benzéma et Giroud ensemble devant et Valbuena derrière, tu peux faire jouer Griezman à gauche, ou mettre Valbuena à gauche et faire rentrer Rémy à droite.
Et sur le banc tu as toujours un cabella dispo, cela veut dire donné plus de responsabilité à valbuena dans le groupe si tu ne pars pas avec Ribéry au Brésil.
C'est à Deschamps de faire le choix de prendre un Ribéry qui sera apte à 100 % que pour les huitièmes.
.

Tu peux meme la jouer risquée et le garder pour les quarts
Tu te retrouves avec un Ribéry frais comme un lapin et ça ça peut faire la différence

02 Juin 2014, 00:36

oui c'est un coup de poker qui peut être jouer.
Mais cela fait quand meme une incertitude, il faut voir les objectifs que Deschamps c'est fixé et j'ai l'impression qu'il veut faire un coup.
L'allemagne a sont milieu de terrain hors de forme, l'Espagne est cuite physiquement, Messi est hors de forme, Ronaldo est sur une jambe.
Nous notre meilleur joueurs qui n'est pas un cador a le dos en vrac et on a un bon collectif en place mais des faiblesses sur les postes de latéraux, Evra et Sagna c'est pas possible.
Valbuena peut compensé la méforme de ribéry et peut nous permettre d'attendre mais j'ai peur que cela soit suffisant pour arriver eu quart.
On a que grenier si ribéry est out pour les poules et lui je l'aurais préféré en réserviste et cabella dans les 23.
Il a fait une meilleur saison que Grenier et n'a pas subit les problèmes physiques qu'a eu Grenier en fin de saison.

02 Juin 2014, 00:46

On a une poule digne du PSG en C1 quand même

Alors je sais, charrue - boeuf - ours tué toussa , mais quand même tu peux finir premier de ta poule sans Ribéry

02 Juin 2014, 07:33

Un joueur qui ne s'entraîne pas car blessure ne sera jamais frais pour son retour, on parle d'un 1/4 de Coupe du Monde là, pas de la coupe de France.

Enfin bon tout ça c'est que des suppositions, on a même pas de dates de retour( même approximatives ).

02 Juin 2014, 08:26

Mouais... Être frais et totalement dispo après une lombalgie, qui pourra se réveiller à n'importe quel moment.
On peut s'en s'en passer de Ribéry, surtout si c'est pour qu'il fasse banquette.

02 Juin 2014, 09:46

Cabaye est clairement moins bon depuis qu'il a perdu en temps de jeu du côté de la capitale.

J'espère qu'il retrouvera son niveau parce qu'à ce poste, c'est toute l'équipe qui serait pénalisée si le joueur continuait dans la lignée de ses dernières prestations.

Sinon, personne ne l'a souligné, mais le but du Paraguay est avant pour Sagna et son marquage défaillant que Lloris qui se fait ajuster à bout portant sur un terrain fusant. Je trouve.

Bon, ceci-dit, on a quand même vu des choses intéressantes hier. C'est encore très perfectible mais ne serait-ce qu'au niveau de l'engagement et du jeu, on est à des années lumières de l'EDF d'il y a quelques mois.
Mention spéciale à Giroud que j'ai trouvé très performant dans son rôle de point d'appui.

02 Juin 2014, 10:17

niqos a écrit:Un joueur qui ne s'entraîne pas car blessure ne sera jamais frais pour son retour, on parle d'un 1/4 de Coupe du Monde là, pas de la coupe de France.

Enfin bon tout ça c'est que des suppositions, on a même pas de dates de retour( même approximatives ).

+1000

je ne sais pas si c'est vraiment utile de le prendre alors qu'il a l'air d'etre a 30% au mieux, ses dernieres prestations Munichoises ont ete proche du neant, et surtout que je vois mal DD ne pas l'aligner titulaire s'il le garde.
Ca risque plus d'handicaper l'equipe que lui apporter quelque chose en plus :?

02 Juin 2014, 10:23

Giroud un Brandao du riche ?

02 Juin 2014, 10:27

gaby a écrit:on est à des années lumières de l'EDF d'il y a quelques mois.

logique en mm temps.

Mention spéciale à Giroud que j'ai trouvé très performant dans son rôle de point d'appui.

à part sa 1ère mi-temps merdique face à la Norvège, il est en pleine bourre et réussit des gestes techniques vraiment pas dégueu, Benzema a intérêt à se bouger le fion (et pas juste errer sur le terrain comme à une époque) s'il veut pas se faire piquer sa place (enfin, "sa" place, ça se discute, d'autant plus qu'on peut aussi imaginer l'association des 2 joueurs), car je plussoie Giroud est plus qu'intéressant dans ce rôle (alors qu'à la base chuis pas super fan du joueur mais là rien à dire)... :)

Sagna ne fait pas le match total pourrave que j'espérais qu'il fit, mais n'en est pas si loin que ça vu que 90% des attaques de l'EdF sont passées... du côté opposé au sien. J'en veux pas trop non plus à Lloris sur le but franchement ça va très vite le ballon fuse il a plu à verse bref les conditions sont assez merdiques, par contre son arrêt bizarre les 2 pieds en avant le cul par terre en 1ère mi-temps... pas en confiance le garçon, faut espérer que ça revienne assez vite !

02 Juin 2014, 11:36

Patrick Vieira ne comprend pas pourquoi Samir Nasri n'a pas été sélectionné pour la Coupe du monde. Pour lui, Deschamps aurait dû le convoquer parmi les 23.

Dans un entretien accordé au Guardian, Patrick Vieira n’a pas caché sa déception concernant la non-sélection de Samir Nasri pour la Coupe du monde au Brésil, qui débute le 12 juin. « Quand tu parles de football, tu dois choisir ton meilleur joueur. Et quand tu es un top sélectionneur, tu dois composer avec le caractère des joueurs, assure l’ancien milieu de terrain des Bleus, employé dans l'encadrement de Manchester City. J’ai joué avec Samir en équipe nationale et je travaille toujours avec lui à City. Nous n’avons jamais rien entendu sur lui à City.»

Dans son argumentaire, Vieira n'hésite pas à s'en prendre au sélectionneur des Bleus, qui devrait selon lui savoir gérer les joueurs au fort caractère. «Je pense qu’en France, parfois, ils ne sont pas assez forts pour faire face à des personnalités. C'est assez surprenant parce que Deschamps a de la personnalité et de l'expérience. Si vous voulez gagner la Coupe du Monde, vous devez sélectionner le meilleur joueur. Et Samir cette année, il a été fantastique. Il a tout fait pour aller à la Coupe du monde. Il a marqué des buts et fait des passes décisives. C'est un positif garçon, il a travaillé très dur et il prend plus de responsabilités sur ses épaules. »

Anigo fait des émules

02 Juin 2014, 11:42

Si ce crétin avait autre chose que de l'eau entre les oreilles il se souviendrait d'un chiffre: 1998, et d'un nom : Cantona. :cretin:

Et le cas échéant, un autre nombre pourrait aussi lui titiller ses 2 neurones : 2010. Mais faudrait pas trop lui en demander non plus.

Et il se permet de donner des leçons à Deschamps. :pong:

C'est fou le nombre de connards finis que le foot peut engendrer, vraiment bluffant, au-delà de toute possibilité d'étude scientifique. #-o

02 Juin 2014, 11:55

http://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/bu ... acants.php

Ou comment créer une nouvelle polémique sur du vent.

02 Juin 2014, 12:00

peezee a écrit:Si ce crétin avait autre chose que de l'eau entre les oreilles il se souviendrait d'un chiffre: 1998, et d'un nom : Cantona. :cretin:

Et le cas échéant, un autre nombre pourrait aussi lui titiller ses 2 neurones : 2010. Mais faudrait pas trop lui en demander non plus.

Et il se permet de donner des leçons à Deschamps. :pong:

C'est fou le nombre de connards finis que le foot peut engendrer, vraiment bluffant, au-delà de toute possibilité d'étude scientifique. #-o

Image

Quand nous serons champions du monde, les mécréants vont bien fermer leurs gueules !

02 Juin 2014, 12:03

Si on ne l'est pas, c'est que ce gros méchant de Deschamps n'a pas sélectionné Nasri.

:cretin:

02 Juin 2014, 12:29

VIEIRA aurait dû regarder le CFC de hier, pratiquement le meilleur de la saison :P

Il y aurait vu le reportage sur les recalés des 30 et les différentes façons des sélectionneurs de le faire, il y aurait entendu Nasri et d' autres ...

02 Juin 2014, 13:27

Carpel a écrit:http://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/06/02/27002-20140602ARTFIG00026-karim-benzema-consulte-son-telephone-8230-sur-le-banc-des-remplacants.php

Ou comment créer une nouvelle polémique sur du vent.

Sur du vent, t'es sérieux ? :lol:

Ok, ce n'est pas un crime, mais merde déjà que le mec est payé des millions à simplement poser son cul pour regarder ses petits copains taper dans un ballon, ils pourraient au moins faire l'effort de se montrer intéresser par ce qu'il se passe sur cet Eldorado de 100 mètres sur 50, non ?

Déjà, amener son téléphone sur le banc, c'est interdit. Et logiquement. Sinon autant prendre sa tablette, son lecteur DivX, de quoi tricoter ou commencer à cirer ses pompes de soirée histoire de gagner un peu de temps.

Mais en plus, quand tu t'appelles Karim Benzema, qu'il y a peu de temps la France entière te détestait, et que tu dois ce regain de popularité à un entraîneur qui t'a fait confiance coûte que coûte, même au plus fort de la tempête, au risque d'y laisser sa tête, le minimum en retour est de ne pas transgresser (de manière fourbe en +, genre je te prends bien pour un pigeon) le règlement intérieur, non ? C'est le MI-NI-MUM.

Mais penses-tu, lui n'a pas 3 sous de neurones dans son cerveau lobotomisé, ça ne lui viendrait pas à l'esprit de s'exiger un minimum de respect envers son entraîneur, mais aussi envers les millions de français qui continuent de supporter des millionnaires sur crampons alors qu'ils ont de + en + de mal à finir leurs fins de mois.

Ces mecs là vivent dans un autre monde. Ils s'en branlent de tout. Mais tant que certains leur trouveront des excuses et légitimeront leurs écarts, ils n'auront aucune raison de changer.

Matchs de préparation de l'EDF

02 Juin 2014, 13:46

C'est vrai, je n'avais pas mesuré la portée de cet acte de haute trahison envers la nation. Convoquons la cour Martiale. En attendant, je n'ose imaginer dans quel état doit se trouver Didier Deschamps. Une trahison de ce genre, je doute qu'il ne s'en relève. D'ailleurs, comment est le groupe depuis? La CDM risque d'être bien compliquée...

Samir n'est pas là, ils chantent la marseillaise, ils gagnent, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir dire de ces racailles de merde si elles deviennent irréprochables? Ah tiens, un morceau de chair, vite bouffons le. Telle est la logique du Figaro. (Et des nombreux réacs a la con qui composent ce pays). Me semble pas avoir vu d'article quand NS trifouillait dans son smartphone pendant des visites officielles sous l'oeil des caméras du monde.

La question désormais : doit-on emmener cette racaille mal éduquée a la CDM? Il en va du bien de notre Nation.

02 Juin 2014, 14:02

Carpel, c'est dommage que tu te sois senti obligé de tomber dans la caricature pour ne pas répondre sur le fond. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir mentionné que ce n'était pas un crime...

Bien évidemment que ça ne va pas impacter les performances de l'EDF et qu'il ne sert à rien de le monter sur l'échafaud, après tout ce n'est qu'un portable et non un AK47. Relativisons tout et comme dirait le nihiliste Gaspard que je porte en avatar: le bonheur n'existe pas, l'amour est impossible, rien n'est grave.

Mais je te parle de respect:
  • De respect du règlement. C'est interdit, point barre. Y'aurait même pas besoin d'épiloguer d'avantage.
  • De respect de l'entraîneur à qui il doit une fière chandelle
  • De respect des français qui payent pour supporter cette équipe pendant que lui s'en cague complet
  • Et accessoirement de respect envers ses copains qui sont sur le pré pendant que lui envoie des Snapchat

Voilà. C'est ce qu'on appelle le respect. Après, tu as raison, ce n'est pas gravissime et je ne pense pas qu'il y ait eu mort d'hommes mais j'ose espérer une petite réprimande de Deschamps parce que s'il affichait la même indulgence que toi, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres lors du prochain match: à vos portables, à vos tablettes, à vos game-boy et venez sur le banc !

02 Juin 2014, 14:48

Carpel a écrit:C'est vrai, je n'avais pas mesuré la portée de cet acte de haute trahison envers la nation. Convoquons la cour Martiale. En attendant, je n'ose imaginer dans quel état doit se trouver Didier Deschamps. Une trahison de ce genre, je doute qu'il ne s'en relève. D'ailleurs, comment est le groupe depuis? La CDM risque d'être bien compliquée...

Samir n'est pas là, ils chantent la marseillaise, ils gagnent, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir dire de ces racailles de merde si elles deviennent irréprochables? Ah tiens, un morceau de chair, vite bouffons le. Telle est la logique du Figaro. (Et des nombreux réacs a la con qui composent ce pays). Me semble pas avoir vu d'article quand NS trifouillait dans son smartphone pendant des visites officielles sous l'oeil des caméras du monde.

La question désormais : doit-on emmener cette racaille mal éduquée a la CDM? Il en va du bien de notre Nation.

2 choses:

-OK sur la forme, c'est effectivement pathetique que le figaro s’abaisse a relayer ce genre de petit truc, les laisser aux tonnes de merde brassees sur les reseaux sociaux est bien suffisant.

-MAIS sur le fond, il n'avait effectivement pas a le faire. C'est pas gravissime en soit (il n'a pas non plus passer sa soiree dessus) mais c'est le reglement et heureusement d'ailleurs (pas besoin de vous faire un dessin pour que vous vous imaginiez les 12 remplacants qui auraient droits a leurs smartphone?). Si DD lui met une amende pour ca, ca serait tout a fait normal.

Cet episode servira aussi ama de piqure de rappel, et appuira les arguments de DD sur le fait de devoir faire attention a tout ca pendant la CDM, rien ne passera a l'as et tout sera multiplie par un facteur 10 millions.
Sujet verrouillé