Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui se qualifiera pour les 1/8 ?

Le sondage s’est terminé le 03 Juil 2014, 13:56

Suisse
28
39%
Équateur
11
15%
France
32
44%
Honduras
1
1%

Nombre total de votes : 72

Re: Groupe E : Suisse - Équateur - France - Honduras

21 Juin 2014, 18:10

peezee, Lloris n'est clairement pas à blâmer sur les deux buts, mais je continue à le trouver pas rassurant, je sais pas, j'ai l'impression qu'il dégage un gros manque de confiance.
Il y a une action hier, je sais plus si c'était à 0-0 ou 2-0 (oui, il n'y a pas vraiment eu de 1-0 :mrgreen: ), où un but suisse est refusé pour HJ et celui par contre est clairement pour lui avec un trouage dans les règles de l'art.
On verra. De toute manière on a pas mieux que lui.

21 Juin 2014, 19:06

sonny a écrit:La France étant quasi assurée de la 1ère place (faudrait perdre 8-0 pour ne pas finir premier :mrgreen: ) il a tout intérêt à faire jouer quelques remplaçants histoire d'éviter les gros risques de blessure et de carton.

4 suffiront 8)

Si on pouvait finir second, on se retrouverait bizarrement dans une partie de tableau plus simple vu le niveau DEGUEULASSE de l'Argentine

21 Juin 2014, 19:13

Cela dit, faut quand même se dire que c'est pas un cadeau que de tomber sur l'Argentine. C'est moins un cadeau de tomber sur ce genre de nation avec un effectif de fada sur le papier que de tomber sur des équipes comme l'Iran. Qui elles qui plus est sont tout à fait inexpérimentées.

21 Juin 2014, 19:24

Le quart contre l'Allemagne va faire mal, et si on passe, c'est le Brésil. Dur, dur.

21 Juin 2014, 19:29

Si on termine premier, on jouera la Bosnie, puis certainement l'Argentine en 1/4 et l'Allemagne en 1/2.
Si on passe tout ça, la finale France-Brésil ce sera une formalité :mrgreen:

21 Juin 2014, 19:32

Pas l'Argentine en quart, mais l'Allemagne.

21 Juin 2014, 19:33

FabMars a écrit:Le quart contre l'Allemagne va faire mal, et si on passe, c'est le Brésil. Dur, dur.

Faudra déjà que le Brésil arrive en demi. S'ils jouent l'Uruguay ou le Chili, bon courage.

21 Juin 2014, 19:40

Pas évident. C'est bien qu'on évite les équipes Sud-américaines qui sont en forme. Après, on peut se faire sortir en huitièmes et on aura l'air très con.

21 Juin 2014, 20:13

Jester, dur dur l'apéro ? :mrgreen:

21 Juin 2014, 20:16

Qu' importe les équipes en face, faudra jouer pour gagner chaque match .

Maintenant, mèfi des équipes qui partent molo et montent en puissance au fil des tours !

21 Juin 2014, 20:19

jarlandine a écrit:Qu' importe les équipes en face, faudra jouer pour gagner chaque match .

L'important, c'est les 3 points.

21 Juin 2014, 22:03

Didier Deschamps is Jesus :prosterne:

Quel putain de magicien, la rage et la jalousie du gros Courbis sur RMC n'y changera rien, ce gars est la meilleure chose qui soit arrive au foot francais avec Platini et Zidane. :prosterne:

Le mec recupere un groupe a la derive, sans stars , sans leaders , sans ame.
En quelques mois il la transforme en outsider credible pour la CDM, avec un jeu franchement enthousiasmant et un etat d'esprit irreprochable.Le mec est le boss inconteste et incontestable, c'est pour ca qu'avec le meme vivier de joueurs le gars te contruit un groupe capable de gagner et faire peur.

Deschamps le meneur d'hommes ==> Patron inconteste de l'EDF, a tous les niveaux.
Deschamps le pragmatique ==> Il adapte son syteme de jeu au foot moderne, sans rester sclerose dans des schemas qui ont pu le faire gagner dans le passe.
Deschamps le communiquant ==> A ce niveau la il est juste injouable, no comment.
Deschamps le gagneur ==> Je crois que bon, la y a pas grand chose a dire.

Je sais pas si la France gagnera le Mondial, par contre va falloir la sortir, et tres franchement ils semblent capables de planter des buts a n'importe quelle defense, a n'importe quel moment.
Modifié en dernier par Betsamee le 21 Juin 2014, 22:12, modifié 1 fois.

21 Juin 2014, 22:10

Il profite du travail de Laurent Blanc.

21 Juin 2014, 22:14

Deschamps, nombre de personnes en France se rendront compte combien on perdra quand il ne sera plus aux commandes de l'Edf.

L'esprit ou la drogue de la gagne entre autres, ça ne s'invente pas aussi facilement.

21 Juin 2014, 22:14

Didier Deschamps, rendeur officiel de fierte 8)

21 Juin 2014, 23:49

Je vous dis honnêtement et sans m'emballer mais pour le moment la seule équipe que j'ai trouvé vraiment à la hauteur c'est la France

21 Juin 2014, 23:54

ruby a écrit:Je vous dis honnêtement et sans m'emballer mais pour le moment la seule équipe que j'ai trouvé vraiment à la hauteur c'est la France

Avec les Pays Bas

Groupe E : Suisse - Équateur - France - Honduras

22 Juin 2014, 00:00

Allemagne France Pays-Bas, globalement les 3 meilleures équipes.

Je ne considere pas le 2-2 de l'Allemagne comme une contre performance.

Après je pense que le niveau réel des P-B se situe plus du côté de leur match face à l'Australie que face à l'Espagne. (Qui est encore une énigme pour moi. Si a la mi-temps il y a 2-0 il n'y a rien a dire et ça n'est pas la même CDM)
Modifié en dernier par Carpel le 22 Juin 2014, 00:02, modifié 1 fois.

22 Juin 2014, 00:01

Je rajouterais le Chili.

22 Juin 2014, 00:03

La Colombie m'a fait meilleure impression que le Chili même s'ils sont bons.
Sujet verrouillé