Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui se qualifiera pour les 1/8 ?

Le sondage s’est terminé le 03 Juil 2014, 13:56

Suisse
28
39%
Équateur
11
15%
France
32
44%
Honduras
1
1%

Nombre total de votes : 72

Re: Groupe E : Suisse - Équateur - France - Honduras

20 Juin 2014, 23:39

peezee, arrête, tu vas quand même pas louper la deuxième mi temps :bana:

Cheyrou s’éclate a commenter les tackles :ptdr: :ptdr:

C'est l'équipe nationale du MS13 ?

20 Juin 2014, 23:40

Rocca a écrit:Si on passe , le match le plus difficile sur le papier c'est le Quart de finale qui devrait être contre l'Allemagne
Edit avec le Cameroun et la Grèce, le Honduras est l'équipe la plus laide du mondial

Si on élimine l'Allemagne en quart, ça sera mon rayon de soleil dans une année pourrie, putain que ça serait bon. On peut même se faire sortir par le Costa Rica en demi après ça, m'en fout :mrgreen:

20 Juin 2014, 23:42

Je pense qu'on sortira en 1/4 mais on sera prêts pour 2016 et pour la cdm en russie on va tout ****

20 Juin 2014, 23:47

Ce billard de but :ptdr:

20 Juin 2014, 23:47

cette action :lol:

20 Juin 2014, 23:51

Ouais en 2016 on Aura

Lloris X Varane Sakho (ou Mangala ou Lapote ou Umtiti ou Zouma) Digne (ou Kurzawa ou Mendy) Pogba Matuidi (ou Kondogbia ou Fofona) Cabaye (oy Schnederlein ou Cabella) Griezmann Thauvin (oui oui) Benzema

Mais aussi Martial Sanogo Sissoko Mvila (qui reviendra) Grenier Ruffier Rabiot Corchia Debuchy Lacazette Benzia Lemina Imbula Ntep etc..

entre ceux de cette année, et la génération championne du monde des 20 ans et quelques jeunes on a de quoi voir venir derrière et au milieu, moins en attaque

20 Juin 2014, 23:51

randoulou a écrit:
marseillais4ever a écrit:
niqos a écrit:il a fait quoi giroud?

Rien il a une tête de con en plus d'avoir confirmé à mi mots qu'il avait bien fait la gueule le choupinet dde ne pas avoir été titu lors du premier match

Pas qu'il avait fait la gueule mais qu'il était déçu. C'est normal en même temps. On peut pas vraiment lui en vouloir pour ça

+1. Puis les discours aseptisés des joueurs, ça va un moment..

20 Juin 2014, 23:58

Sinon, au-delà des satisfactions, j'ai été assez déçu par la défense, notamment Lloris et Debuchy. On risque de le payer face à des équipes plus solides.

21 Juin 2014, 00:22

Kenshi a écrit:
Rocca a écrit:Si on passe , le match le plus difficile sur le papier c'est le Quart de finale qui devrait être contre l'Allemagne
Edit avec le Cameroun et la Grèce, le Honduras est l'équipe la plus laide du mondial

Si on élimine l'Allemagne en quart, ça sera mon rayon de soleil dans une année pourrie, putain que ça serait bon. On peut même se faire sortir par le Costa Rica en demi après ça, m'en fout :mrgreen:

Et apres potentiellement le Bresil en demie-finale.

Nos 2 prochains matchs (Equateur et Bosnie ou Nigeria) vont etre relativement facile...les choses serieuses commenceront en quart!

21 Juin 2014, 00:23

but de l'equateur

valencia c'est l'equipe a lui tout seul

le honduras va continuer sa série de lose :mrgreen:
Modifié en dernier par marseillais4ever le 21 Juin 2014, 00:23, modifié 1 fois.

Groupe E : Suisse - Équateur - France - Honduras

21 Juin 2014, 00:23

Doppietta Ener Valencia. Fait chier!

On n'est pas encore qualifiés

21 Juin 2014, 00:25

C'est le goal average ou goal average particulier qui rentre en compte en CDM ?

21 Juin 2014, 00:51

On pourrait pas le chopper à Pachuca Ener Valencia?

21 Juin 2014, 00:58

Bon courage pour les intermédiaires et la balle que tu recevras dans le colis avec.

Chiante cette 2ème mt, les honduriens n'auront pas fait grand chose.

21 Juin 2014, 06:44

sans être rabat joie, mais c'était la Suisse, avec un classement FIFA bidon et une belle opération porte ouverte en défense
chaque fois que les bleus passaient le rond central,il y avait danger de but
ce sera pas ça avec d'autres équipes, plus accrocheuses

21 Juin 2014, 06:59

Une démonstration offensive, avec des contres menés à toute allure face à une équipe de Suisse que j'avais déjà vu bien moyenne face aux équatoriens et qui, hier soir a démontré que le classement FIFA était une vaste plaisanterie.
Il semble que la force de ce groupe soit dans son unité (je ne peux m’empêcher de penser que le départ de Ribéry a été un mal pour un bien).
DD est très bon depuis le match retour contre l'Ukraine et dans ses choix et dans sa com, il est en feu dans cette CDM.
Après, tout le monde parle déjà d'un quart éventuel face à l'Allemagne, va déjà falloir jouer l'Equateur et surtout la Bosnie ou le Nigéria et rien n'est encore gagné (la Bosnie c'est loin d'être des tocs).
Enfin la défense ne m'a pas vraiment rassuré hier ...

21 Juin 2014, 07:43

Flys a écrit:C'est le goal average ou goal average particulier qui rentre en compte en CDM ?

c'est le goal average "normal" de ce que j'ai lu, ensuite le particulier, puis le nombre de buts marqués de mémoire

Jack73, cette équipe équipe n'avait perdu qu'une seule fois en 2 ans dixit CJP, après on est bien d'accord qu'il y a eu grosse enflammade autour de cette équipe. Aussi, c'est vrai que la défense nous a causé par moment des frayeurs (je ne compte pas trop les 10 dernières minutes de relachement) mais le taff défensif collectif a été impressionnant

21 Juin 2014, 07:57

randoulou a écrit:
Flys a écrit:C'est le goal average ou goal average particulier qui rentre en compte en CDM ?

c'est le goal average "normal" de ce que j'ai lu, ensuite le particulier, puis le nombre de buts marqués de mémoire

Jack73, cette équipe équipe n'avait perdu qu'une seule fois en 2 ans dixit CJP, après on est bien d'accord qu'il y a eu grosse enflammade autour de cette équipe. Aussi, c'est vrai que la défense nous a causé par moment des frayeurs (je ne compte pas trop les 10 dernières minutes de relachement) mais le taff défensif collectif a été impressionnant

J'imagine que s'ils sont 6emes c'est qu'ils ont du gagner des matchs, mais bon çà reste LA tête de série la plus faible des 8 groupes.
çà n'enlève rien à la démonstration de force collective des bleus hier et surtout çà donne un capital confiance non négligeable à l'EDF.
C'est évident qu'en vue des grosses batailles qui nous attendent, c'est un élément capital.
Enfin, dernier point, le capital sympathie qui commence à se dégager autour de cette équipe est sans cesse en train de monter.
Après il faut rester les pieds sur terre, rester humble et là va être le gros boulot de DD, qui je n'en doute pas, va faire en sorte de faire dégonfler des melons si c'est le cas !
Sujet verrouillé