Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Rocca a écrit:Si on passe , le match le plus difficile sur le papier c'est le Quart de finale qui devrait être contre l'Allemagne
Edit avec le Cameroun et la Grèce, le Honduras est l'équipe la plus laide du mondial
randoulou a écrit:marseillais4ever a écrit:niqos a écrit:il a fait quoi giroud?
Rien il a une tête de con en plus d'avoir confirmé à mi mots qu'il avait bien fait la gueule le choupinet dde ne pas avoir été titu lors du premier match
Pas qu'il avait fait la gueule mais qu'il était déçu. C'est normal en même temps. On peut pas vraiment lui en vouloir pour ça
Kenshi a écrit:Rocca a écrit:Si on passe , le match le plus difficile sur le papier c'est le Quart de finale qui devrait être contre l'Allemagne
Edit avec le Cameroun et la Grèce, le Honduras est l'équipe la plus laide du mondial
Si on élimine l'Allemagne en quart, ça sera mon rayon de soleil dans une année pourrie, putain que ça serait bon. On peut même se faire sortir par le Costa Rica en demi après ça, m'en fout
Flys a écrit:C'est le goal average ou goal average particulier qui rentre en compte en CDM ?
randoulou a écrit:Flys a écrit:C'est le goal average ou goal average particulier qui rentre en compte en CDM ?
c'est le goal average "normal" de ce que j'ai lu, ensuite le particulier, puis le nombre de buts marqués de mémoire
Jack73, cette équipe équipe n'avait perdu qu'une seule fois en 2 ans dixit CJP, après on est bien d'accord qu'il y a eu grosse enflammade autour de cette équipe. Aussi, c'est vrai que la défense nous a causé par moment des frayeurs (je ne compte pas trop les 10 dernières minutes de relachement) mais le taff défensif collectif a été impressionnant
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité