Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
michel a écrit:Concernant la validité du but, j'ai aussi l'impression que le ballon mordait la ligne et que l'image de synthèse ne correspondait pas du tout à la réalité ...
Dans l'ensemble, je trouve que l'EDF a fait un très bon match avec un pressing efficace et de belles phases de jeu.
Rocca a écrit:Le match contre la suisse ne sera pas évident. Ils ont une belle équipe. Je vois le nul.
peezee a écrit:Le match le plus chiant que j'aie vu jusqu'à maintenant, mais c'était surtout la faute à l'équipe de charcutiers qu'on avait en face. Et les mecs se plaignaient d'avoir mauvaise réputation, totalement injustifiée bien sûr...
peezee a écrit:La décision but-pas but n'est PAS faite sur la base d'une "vidéo", il n'y a pas de caméras vidéo spéciales localisées sur les poteaux ou quoi (ça marcherait pas dans le cas où il y a un ou plusieurs joueurs sur la ligne de but qui gêneraient toute vision) c'est un système (à base d'ondes RF) qui envoie des data 3D vers un computer (me semble avoir compris qu'il y a entre autres une puce dans le ballon, mais pas certain, p-ê juste un certain matériau qui rend la position exacte du ballon détectable à tout moment) qui analyse ces données et décide en 1/2 sec. si oui ou non le ballon a franchi entièrement la ligne. Le reste c'est juste une animation créée par ordinateur aussi qui montre la position calculée de la balle (un peu comme au tennis) en espérant que ça corresponde à la réalité.
dlb1664 a écrit:sonny, merci, donc l'arbitre peut quand même valider un but ou pas malgré ce que lui dit la technologie, je trouve ça complètement con perso
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité