Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
15 Juin 2014, 22:16
Jester a écrit:J'ai pas compris pourquoi Jean Piètre & Co parlait de la vidéo du ballon qui n'était pas bonne.
'fin bon l'essentiel c'est les 3 pts
et c'est bien de rentrer dans la compet sur un 3-0
Bien ouéj'
Parce qu' ils montraient les vidéos des caméras et pas celles du nouveau dispositif qui fait force de loi et sur laquelle on voit très bien que le goal a poussé le ballon entièrement derrière la ligne
Regarde l' image de 22h10
http://www.itele.fr/cm2014/live/groupe- ... et-3-0-127
15 Juin 2014, 22:19
Soirée parfaite. On rentre bien dans la compétition, victoire convaincante appréciable pour la confiance, mais pas trop facile non plus pour éviter l'emballement. A confirmer vendredi.
Ca reste en face probablement une des équipe les plus faible de cette coupe du monde. A part donner des coups, ils n'étaient capables de rien, affligeant.
15 Juin 2014, 22:24
Odd a écrit:C'est moi ou Cabaye s'est senti con d'être en grand écran dans le stade juste au moment où il caressait la tête de Pogba et Koscielny?
L'action du match
15 Juin 2014, 22:27
Et encore on le voit pas sur le gif mais juste après il se marre.
15 Juin 2014, 23:10
Je kiff les commentateurs de TF1.
La dream team.
Bon, confondre Giroud et Griezmann, on leur accorde.
Mais confondre Valbuena et matuidi
Ou annoncer des passes de Pogba alors qu'il et sorti 30min avant
15 Juin 2014, 23:16
J'ai adoré sur le 3ème but de benzema, Cjp, le ballon a franchi la ligne. Comme s'il y avait eu un doute
15 Juin 2014, 23:20
Il faut être mass pour s'infliger TF1.
15 Juin 2014, 23:26
Même avec BeIn, j'ai zappé entre les 2 mais surtout TF1 pour wenger.
15 Juin 2014, 23:28
Le match le plus chiant que j'aie vu jusqu'à maintenant, mais c'était surtout la faute à l'équipe de charcutiers qu'on avait en face. Et les mecs se plaignaient d'avoir mauvaise réputation, totalement injustifiée bien sûr...
Le 2nd but, je reste avec l'impression que le ballon n'a pas entièrement passé la ligne, en tous cas pas au contact du sol, par contre p-ê que sur le rebond qui précède au moment où il est en l'air il la passe, comme quoi c'est un put*** de casse-tête ce truc ^^, d'ailleurs c'est pourquoi une techno dustyle oui-non est meilleure que la vidéo qui prête souvent à confusion faut bien avouer.
Par contre à part être un fan boy avéré y'a aucune raison d'accorder ce but à Benzema, dont le tir tape sur le poteau et repart vers l'extérieur si ce n'était pour le gardien qui fait un auto-goal.
15 Juin 2014, 23:31
C'est dommage pour lui qu'il n'ait pas fait un hat-trick. Après, je suis sûr qu'il est satisfait de sa prestation.
Je suis content qu'il ait tenu son rôle de leader technique, pas comme cette fiotte de Messi. :gratuit:
15 Juin 2014, 23:33
Quand cela deviendra sérieux Pogba ne débutera pas le match, je vois bien deschamps mettre mavuba en 6 et Cabaye jouera plus haut, il est trop fougueux et quand il faudra des nerfs mavuba répondra présent.
Deschamps a quand même constitué un groupe de joueurs intéressant.
Vendredi sera le premier test et on verra notre niveau face à une équipe qui a un sacré coach aussi à sa tête.
15 Juin 2014, 23:59
Deschamps ne serait pas fou au point de se priver de son meilleur joueur, surtout pour Mavuba.
16 Juin 2014, 00:01
Il le fera peut-être pour le 3ème match de groupe, si l'on a pris 6 points.
Cela fera du bien de le laisser reposer un peu Pogba. Il le faut pour la suite.
16 Juin 2014, 00:07
peezee a écrit:Le match le plus chiant que j'aie vu jusqu'à maintenant, mais c'était surtout la faute à l'équipe de charcutiers qu'on avait en face. Et les mecs se plaignaient d'avoir mauvaise réputation, totalement injustifiée bien sûr...
Le 2nd but, je reste avec l'impression que le ballon n'a pas entièrement passé la ligne, en tous cas pas au contact du sol, par contre p-ê que sur le rebond qui précède au moment où il est en l'air il la passe, comme quoi c'est un put*** de casse-tête ce truc ^^, d'ailleurs c'est pourquoi une techno dustyle oui-non est meilleure que la vidéo qui prête souvent à confusion faut bien avouer.
Par contre à part être un fan boy avéré y'a aucune raison d'accorder ce but à Benzema, dont le tir tape sur le poteau et repart vers l'extérieur si ce n'était pour le gardien qui fait un auto-goal.
Même oui-non et je ne parle pas du tout de toi si jamais tu en doutes (je le dis parce que je m'exprime souvent mal, donc tu peux croire que je suis après toi alors que c'est pas le cas), j'ai l'impression qu'il y en aura toujours pour discuter de la validité d'un but. Surtout les supps de mauvaise foi. Là au Honduras je comprends même pas comment il pouvait discuter leur coach. De même, DD aurait mieux fait de laisser filer à echanger avec mais je peux comprendre, l'enjeu, le fait d'être dans le truc et de le vivre à fond, ça change quand même ton regard.
Les Honduriens j'espère quand même qu'ils vont manger du carton rouge s'ils continuent à ce rythme. Les bleus auraient dû mieux se faire entendre contre l'arbitre, la même contre une grosse nation plus vicieuse t'es deg´ si tu passes pas car ça peut vite se retourner contre toi. Surtout si un soir, tu es meilleur dans le jeu.
16 Juin 2014, 03:02
FabMars a écrit:Franchement, cette équipe du Honduras n'a rien à faire en coupe du monde.
Ca veut pas dire grand chose ca
c'est justement le charme de la CDM de voir ce genre de nations, si on avait que des gros on se ferait chier .
16 Juin 2014, 05:48
Vous vous plaignez de TF1.
J'ai vu le match sur bein hier au pub et c'était pathétique aussi.
Notamment di meco
Après ça doit être une question de goût de chacun...
16 Juin 2014, 06:24
Betsamee a écrit:FabMars a écrit:Franchement, cette équipe du Honduras n'a rien à faire en coupe du monde.
Ca veut pas dire grand chose ca
c'est justement le charme de la CDM de voir ce genre de nations, si on avait que des gros on se ferait chier .
L'Australie et le Costa Rica sont aussi de "petites" nations mais au moins ils jouent au foot, là c'était vraiment de la merde (l'équipe la plus faible que j'ai vu sur ce début de CdM) et en plus ils la jouent bourrins. Ils servent à rien.
16 Juin 2014, 06:28
Concernant la validité du but, j'ai aussi l'impression que le ballon mordait la ligne et que l'image de synthèse ne correspondait pas du tout à la réalité ...
Dans l'ensemble, je trouve que l'EDF a fait un très bon match avec un pressing efficace et de belles phases de jeu.