Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
meknes a écrit:la tête de Pogba est pas terrible,mais les frappes 15 m au dessus des buts, les shoots de moustique, les tirs non cadrés
il faut pour battre le Nigéria un vrai engagement physique des 11 joueurs
ça n'a pas été le cas hier soir,et même des titulaires habituels ( Benzema - Griezman )par exemple
alexduke a écrit:guts64, t'as vu le Argentine/Nigeria pour dire que l'Equateur est superieur??
Le Nigeria est clairement d'un tout autre niveau. Si tu te bases sur leur match contre l'Iran pour les enterer, tu dis quoi de l'Argentine?
Je suis d'accord pour dire l'Equateur d'hier a fait un sale match hier, en deca de son niveau en changeant de tactique et se recroquevillant sans doute par peur de boire le bouillon suite aux 1ers matchs de l'EDF, mais ne pas voir que le Nigeria c'est quand meme un niveau au dessus
Ca sera un gros match, la France est favorite bien sur, mais on peut tout a fait aussi se faire eliminer. J'espere juste qu'on saura a nouveau etre efficace devant le but, c'est ce qui me fait un peu peur, j'ai l'impression d'avoir revu hier le match amical contre le Paraguay
The study showed one thing emphatically: The amount of histrionics your players display during a match correlates strongly to what the scoreboard says. Players on teams that were losing their games accounted for 40 "injuries" and nearly 12.5 minutes of writhing time. But players on teams that were winning—the ones who have the most incentive to run out the clock—accounted for 103 "injuries" and almost four times as much writhing.
dlb1664 a écrit:sillicate, just a girl reste la meilleur
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités