alexduke a écrit:guts64, t'as vu le Argentine/Nigeria pour dire que l'Equateur est superieur??
Le Nigeria est clairement d'un tout autre niveau. Si tu te bases sur leur match contre l'Iran pour les enterer, tu dis quoi de l'Argentine?
Je suis d'accord pour dire l'Equateur d'hier a fait un sale match hier, en deca de son niveau en changeant de tactique et se recroquevillant sans doute par peur de boire le bouillon suite aux 1ers matchs de l'EDF, mais ne pas voir que le Nigeria c'est quand meme un niveau au dessus
Ca sera un gros match, la France est favorite bien sur, mais on peut tout a fait aussi se faire eliminer. J'espere juste qu'on saura a nouveau etre efficace devant le but, c'est ce qui me fait un peu peur, j'ai l'impression d'avoir revu hier le match amical contre le Paraguay
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
je confirme l´équateur c´est au dessus du nigéria sur ce que j´ai vu.
j´ai vu tout les matchs du nigéria y compris leur amical contre les states et coté équateur, j´ai aussi vu tout leurs matchs et leur amical contre les pays-bas.
je suis désolé mais quand je vois nigéria bosnie, j´ai plus peur pour l´edf d´une équipe comme la bosnie.
le nigéria est très fort physiquement et ça tombe bien c´est aussi le cas de l´edf.
l´équateur était aussi costaud physiquement mais bien mieux tactiquement avec un bloc plus resseré.
on verra bien mais quand je vois la liste des qualifiés pour les huitièmes, je pense qu´on ne vas trop pleurer.
quand tu vois brésil chili, PB mexique, colombie grece, costa rica uruguay, argentine suisse et potentiellement allemagne algérie et belgique usa, je crois qu´on a pas trop à se plaindre.
je me méfie plus de sud ams pour les bleus qui sont capables de casser le rythme et la fluidité du jeu des bleus.
après ce n´est que le papier et d´autres facteurs influent.
l´obligation de résultats, le climat, la pression, la gestion d´un premier grand rendez vous qui peut inhiber.