Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
15 Juin 2014, 10:56
Pas UNE image, pas UN mot sur le Honduras ses joueurs sa compo ses qualités et défauts ni rien en fait, nulle part. C'est beau le respect.
Sinon j'ai kiffé l'itw de Giroud dans Téléfoutre :
Information
"par contre Valbu il assure pas du tout au perudo, pourtant c'est pas faute d'avoir de l'entraînement à Marseille mais voilà il est pas bon il n'y arrive pas"
15 Juin 2014, 11:45
Je suis en train de lire le bouquin de Domenech. Il évoque à un moment la blessure de Viera à l'euro2008, et ce dernier qui voulait se faire soigner par le médecin du Bayern. Traitement de 12 jours, mais surtout avec "un produit qui posait problème selon le médecin". Il n'en dit pas plus, mais voilà voilà ...
(et il dit aussi qu'il a fait l'erreur des sélectionneurs de 2002 et 2004, amener un leader de l'edf blessé et qui a peu de chance d'être rétabli. Deschamps a renvoyé Ribery en Allemagne lui
)
15 Juin 2014, 12:08
M'a l'air vachement clean ce doc du Bayern...
Bon sinon je crois qu'en fait ce sont les médias qui font qu'on peut arriver à être horripilés par l'EdF, avec leurs questions ALC en conf de presse, avec leurs reportages pour débiles profonds et leur façon d'insister lourdement sur l'aspect "familial", social que devrait dégager ce qui reste une putain d'équipe de FOOTBALL, avec
des mecs qui sont là pour gagner des matches de haut niveau et pas pour faire plaisir à des enfants ou des caméras ou pour "s'aimer les uns les autres"...
Qu'est-ce qu'ils me les pètent tous là, sérieux, quelle merdasse médiatique c'est insupportable...
15 Juin 2014, 12:23
J'ai maté la conférence de presse vendredi après-midi en direct sur BeIn, c'est Rémy qui s'y collait, beh putain le niveau des questions...
"Loïc vous cotoyez Debuchy au quotidien à Newcastle, est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur lui ? Il est sympa ?"
"Votre hôtel est bien ? Vous êtes bien installés ?"
15 Juin 2014, 13:08
L'exception qui confirme la règle, en tous cas c'est bien foutu technique et détaillé tout en étant marrant à mater, thanxx.
Fennec, ouais vlà le niveau des questions, et la plupart des reportages c'est du niveau de Voici ou d'un mag pour pré-ado, que ce soit en politique ou en sports je suppose qu'on a les médias qu'on mérite...?
15 Juin 2014, 13:38
Fennec a écrit:8 matchs disputés, aucun nul, des buts à chaque rencontre...Vous aussi vous le sentez venir le 0-0 ce soir ?
Fait pas ton chat noir, toi, STP
http://www.emoticonesmiley.com/Smiley/H ... al_a02.gif
15 Juin 2014, 13:38
Je crois que la dernière fois que j'ai été aussi impatient avant un match c'était pour France-Ukraine. C'est dire si la saison de clubs a été fade. C'est aussi dire l'enthousiasme qu'a su recréer DD autour de notre équipe.
15 Juin 2014, 14:01
Pour être franc je suis pas plus excité que ça, le Honduras ça me fait pas exactement rêver, j'ose espérer qu'on sera capable de pas trop vendanger devant et se mettre à l'abri assez rapidement. Attention ces salopiots sont vifs devant les contre-attaques peuvent piquer, mais bon au final si on est en difficulté face à cette équipe c'est qu'il y a un gros bug (sans dire non plus qu'on doit faire une Jamaïque hein
).
15 Juin 2014, 14:13
peezee, t'as raison, pas besoin de faire une Jamaïque bis, 5-0 suffira.
15 Juin 2014, 14:40
Ça risque d'être un match super difficile. Un petit 1-0 des familles.
15 Juin 2014, 15:02
Je ne m'attends pas à un grand match. On foire toujours notre entrée en compétition.
15 Juin 2014, 15:16
Fennec a écrit:J'ai maté la conférence de presse vendredi après-midi en direct sur BeIn, c'est Rémy qui s'y collait, beh putain le niveau des questions...
"Loïc vous cotoyez Debuchy au quotidien à Newcastle, est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur lui ? Il est sympa ?"
"Votre hôtel est bien ? Vous êtes bien installés ?"
Bah en même temps quand y'a des questions intéressantes, genre sur le rôle de joueurs, le public fait bien attention à ne surtout pas prendre en compte la réponse du joueur.
Exemple avec Evra qui selon beaucoup ici nuit au groupe, n'a pas sa place dans le groupe, salit le maillot et nuit à l'ambiance ect, alors que chacun des joueurs du groupe France interrogé depuis le début du rassemblement met en valeur son exemplarité, son rôle fondamental dans le groupe et l'importance d'avoir des leaders tels que lui.
A ce compte la, je vois pas en quoi c'est moins intéressant de les entendre parler du beau temps vu que chacun est trop persuadé que ses opinions sont les bonnes pour prendre en compte les réponses des joueurs.
15 Juin 2014, 15:17
la biere est au frais y a plus qu'a faire griller les saucisses allez les bleus
15 Juin 2014, 15:18
si on est incapable de battre nettement une équipe comme le Honduras,c'est qu'on a pas notre place dans la suite de la compétition
15 Juin 2014, 15:35
meknes a écrit:si on est incapable de battre nettement une équipe comme le Honduras,c'est qu'on a pas notre place dans la suite de la compétition
N'importe quoi, ce sont les matchs pieges par excellence.
15 Juin 2014, 15:36
les médias et en particulier les guignols de l´équipe masquent leurs manque flagrant de conaissances de ce sport en posant des questions extra-sportives en conf de presse.
non mais les types, ils sont à la veille d´un premier match de world cup et tout ce qu´ils trouvent à demander à DD, c´est son avis sur la "polémique" ribéry.
mais qu´est ce qu´on s´en fout sans déconner et DD le premier.
15 Juin 2014, 16:08
En même temps, je ne suis pas sûr qu'autant de conférences de presse soient nécessaires. Une avant le match, une après et c'est largement suffisant. Mais faut vendre, faire du papier... mais à un moment t'arrives à broder sur rien.
15 Juin 2014, 16:26
Surtout qu'ils ne sont pas stupides, ils ont vu et revu le jeu du Honduras. Que voulez-vous de plus qu'ils demandent à Deschamps ? La clé ?