Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
FabMars a écrit:Toti a écrit:Ouais et ben nous tevoilà à notre vrai niveau :très moyen.
Tu as raison. Brûlons-les.
FabMars a écrit:On sait donc que notre équilibre est tributaire de Valbuena et Cabaye, que les latéraux titulaires sont meilleurs, et qu'il vaut mieux ne plus toucher à notre charnière.
Toti a écrit:FabMars a écrit:Toti a écrit:Ouais et ben nous tevoilà à notre vrai niveau :très moyen.
Tu as raison. Brûlons-les.
Ben je suis désolé, mais non. Je ne fais pas partie de ceux qui ont craqué leur braguette il y a quelques jours et je ne vais non plus les fracasser ce soir. Nous n'avons qu'une petite équipe,ni plus, ni moins.
Fennec a écrit:FabMars a écrit:On sait donc que notre équilibre est tributaire de Valbuena et Cabaye, que les latéraux titulaires sont meilleurs, et qu'il vaut mieux ne plus toucher à notre charnière.
Oui voilà on sait que nos titulaires sont meilleurs que les remplaçants. What a surprise.
Rendez-vous lundi.
FabMars a écrit:On sait donc que notre équilibre est tributaire de Valbuena et Cabaye, que les latéraux titulaires sont meilleurs, et qu'il vaut mieux ne plus toucher à notre charnière.
Boudoum a écrit:En gardant le même système sans réel meneur, il y a eu des soucis ce soir.
Il y a quand même eu un manque d'engagement ce qui peut se comprendre vu l'évolution des 2 matchs.
L'equateur ne peut pas avoir de regrets c'est à se demander s'ils voulaient vraiment se qualifier.
La titularisation de Sakho n'a servit à rien à part le rendre encore plus fragile.
J'ai trouvé Schneiderlin sobre et efficace, Pogba irritant par moment, Matuidi rien à dire.
FabMars a écrit:Ce soir, on a joué avec le frein à main. Il y a autant d'enseignement à tirer de ce match que celui contre la Jamaïque.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités