sauvé !??? il relache la balle juste aprèsFabMars a écrit:Lloris vient de nous sauver sur une tête de Enner Valencia. On n'est pas dans le coup ce soir.
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
sauvé !??? il relache la balle juste aprèsFabMars a écrit:Lloris vient de nous sauver sur une tête de Enner Valencia. On n'est pas dans le coup ce soir.
mika a écrit:jarlandine a écrit:Ben, justement, j' écoute pas trop leurs commentaires, je regarde le jeu , c' est plus intéressant
Fais les 2 ^^
squall a écrit:sauvé !??? il relache la balle juste aprèsFabMars a écrit:Lloris vient de nous sauver sur une tête de Enner Valencia. On n'est pas dans le coup ce soir.
jarlandine a écrit:mika a écrit:jarlandine a écrit:Ben, justement, j' écoute pas trop leurs commentaires, je regarde le jeu , c' est plus intéressant
Fais les 2 ^^
Ben, y m' engueule le kiné, mauvaise journée ???
mika a écrit:Sur la détente de valencia:
"Il est à Quito, à 2900m" @ cjp
niqos a écrit:on est nul
trop de turn over
niqos a écrit:Carpel, remy est un joueur d'espace et y en a pas des masses
Giroud oui par contre
FabMars a écrit:squall a écrit:sauvé !??? il relache la balle juste aprèsFabMars a écrit:Lloris vient de nous sauver sur une tête de Enner Valencia. On n'est pas dans le coup ce soir.
Il fait un arrêt réflexe. J'appelle ça un sauvetage.
jarlandine a écrit:Je pense que DD va faire des changements pour la dernière demie heure .
Bon, je passe sur ITélé pendant la pause
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité