Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: World Cup FIFA 2014 - Si tu vas à Rio...

07 Juin 2014, 19:06

Torben Frank a écrit:Y'a que moi qui pense que la meilleure configuration c'est avec Giroud en pointe et Benzema qui tourne autour ?

Ca n'a jamais marche ca.

Ca fait peut etre mal au cul mais Benzema est notre meilleur joueur, dans la forme de cette annee il est indipensable si la France veut aller loin.

07 Juin 2014, 19:16

Mais pourquoi est-ce que vous avez tant de mal a l'avouer? Limite on dirait que Benzema est un ennemi de l'EDF. Il n'a pas les casseroles d'Evra, Toulalan, Nasri ou Ribéry, et est globalement bon depuis quelques temps.

Alors ok il a eu son passage à vide mais ça n'est pas une raison. Il est l'attaquant numéro 1 sans aucune contestation.

07 Juin 2014, 19:22

Giroud a eu des opportunités aussi et a été mauvais à ce moment là. Lui même l'a reconnu

07 Juin 2014, 20:28

J'ai quand mm du mal à voir en ce moment Cabaye comme "incontournable", mm si c'est sans doute le cas dans l'esprit de Deschamps.

Humm... :-k

07 Juin 2014, 20:55

Carpel a écrit:Mais pourquoi est-ce que vous avez tant de mal a l'avouer? Limite on dirait que Benzema est un ennemi de l'EDF. Il n'a pas les casseroles d'Evra, Toulalan, Nasri ou Ribéry, et est globalement bon depuis quelques temps.

Alors ok il a eu son passage à vide mais ça n'est pas une raison. Il est l'attaquant numéro 1 sans aucune contestation.

il n'a jamais montre une grande motivation sous le maillot bleu, c'est peu de le dire ...

07 Juin 2014, 21:19

A son début en bleu oui c'est incontestable. Depuis la prise en main de l'équipe par Blanc puis Deschamps je ne suis pas d'accord. Il suffit de voir son attitude lors de France-Ukraine.

Sportivement je n'ai jamais eu l'impression d'être face a un gars qui s'economisait sur le terrain. Après son attitude parfois nonchalante peut le desservir mais c'est sa nature je pense. Elle n'est pas liée a un quelconque manque de motivation. Si tel était le cas je pense que Blanc et DD s'en serait passé rapidos, surtout dans sa période de 1000 minutes sans buts.

Sinon pour en revenir au terrain, DD veut associer Valbuena Giroud et Benzema avec Karim en ailier gauche. Pas fan de cette méthode qui avait déjà ete essayé en bleu, sans succès.

07 Juin 2014, 21:36

Voila, France Ukraine est peut etre un declic, j'ai aime son attitude.

07 Juin 2014, 21:57

Quelle bande de connards

07 Juin 2014, 22:01

:shock:

07 Juin 2014, 22:03

Angleterre-Honduras justement.

Pour ceux qui veulent se faire une idée des Honduriens.

07 Juin 2014, 22:06

Honduriens du tout même apparemment, quasi que des défaites en matches de prépa, la dernière : 2-4 face à Israël, pas vraiment des cadors mondiaux. (pas taper Bets')

Me méfie un peu quand mm on sait ce que les matches de prépa signifient : strictement rien. :cretin:

08 Juin 2014, 04:37

sonny a écrit:Quelle bande de connards

Putain c'est clair ! :(

08 Juin 2014, 09:39

Vous pouvez préciser le pourquoi du "connards" ?

08 Juin 2014, 10:34

gob a écrit:Vous pouvez préciser le pourquoi du "connards" ?

T' aimes pas les arbres ?

08 Juin 2014, 11:08

Benzema a juste dit qu'il était pas trop motivé pour jouer en équipe de France contre la Roumanie etc..

08 Juin 2014, 11:15

Oui en début de carrière il a merdé et il a payé : ecarté pour la CDM 2010.

08 Juin 2014, 11:32

jarlandine a écrit:
gob a écrit:Vous pouvez préciser le pourquoi du "connards" ?

T' aimes pas les arbres ?

Pas compris.

Y'a rien qui s'affiche avec le post de sonny donc je me disais qu'il y avait peut être une photo ou un tweet

08 Juin 2014, 11:38

Ah c'est vrai que tout le monde voit pas les tweets.

Le message du tweet c'était :

Information
Honteux. Ce que le bookmaker Paddy Power a fait de la forêt brésilienne pour soutenir l'Angleterre... #pub #CM2014

Et la photo qui allait avec :

Image

08 Juin 2014, 12:25

Un onze particulier, dont la composition n'est peut-être pas encore définitive.

Image

08 Juin 2014, 12:55

Kenshi a écrit:Ah c'est vrai que tout le monde voit pas les tweets.

Le message du tweet c'était :

Information
Honteux. Ce que le bookmaker Paddy Power a fait de la forêt brésilienne pour soutenir l'Angleterre... #pub #CM2014

Et la photo qui allait avec :

Image

Une preuve de plus qu'il convient de copier-coller les tweets. En vous remerciant ;)
Sujet verrouillé