Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
06 Juin 2014, 19:04
randoulou, tu me l'as ôté du clavier ^^, c'est tout à fait ça concernant Cabella vs Grenier.
06 Juin 2014, 20:03
Encore une blessure, pour Evra, et cette équipe commencera à éveiller la sympathie.
06 Juin 2014, 20:11
fourcroy a écrit:Encore une blessure, pour Evra, et cette équipe commencera à éveiller la sympathie.
+1000 et la roue tourne pourrait parfaitement s'appliquer à cette petite salope d'Evra
06 Juin 2014, 21:45
fourcroy a écrit:Encore une blessure, pour Evra, et cette équipe commencera à éveiller la sympathie.
+1; Mais de toute façon Evra c'est sa dernière compétition internationale si tout va bien.
Benzema out, ça ne me dérangerait pas non plus.
Je ne comprends pas qu'il soit considéré comme indiscutable en équipe de France où il n'a pas tant prouvé que ça, alors que Giroud bonifie clairement le jeu de l'équipe.
06 Juin 2014, 22:47
Benzema est haï pour des raisons qui dépassent le sportif, c'est indiscutable.
Parler de Giroud bonifiant clairement le jeu de l'EDF, c'est baser son analyse sur un match amical face à la Norvège. Avant, je n'en ai pas souvenir.
Super sub, rien de plus. Il est trop limité pour faire gagner son équipe.
06 Juin 2014, 22:58
Il y en a qui oublie les 1000 minutes avant de marquer en EDF...
06 Juin 2014, 23:00
Et donc? Maintenant que cette sequence est passée et qu'il marque de nouveaux (des beaux buts et importants en plus) on le vire en raison de cette disette?
La France peut se permettre de se passer de son talent j'oubliais. Magic Gignac et Lacazette poussent derrière (a moins que Brandao ne te fasse envie te connaissant?
)
06 Juin 2014, 23:19
Si c'est pour dé-zoner et ne pas occuper le front de l'attaque on en a pas besoin, c'est un 9 et il doit jouer en 9 et non décrocher.
06 Juin 2014, 23:38
Benzema est un attaquant et un attaquant peut jouer de différentes manières. Les plots ça existe plus beaucoup.
06 Juin 2014, 23:43
Sauf qu'on joue avec un pointe qui est là pour fixer la défense centrale...
06 Juin 2014, 23:44
Ça dépend des consignes du coach. S'il lui demande de décrocher pour aspirer les centraux et permettre a des milieux de se projeter ou aux ailiers de pénetrer...
Bref, si DD estime que Benzema est un handicap sportif pour les Bleus (lol), il s'en privera.
07 Juin 2014, 04:09
Carpel a écrit:Ça dépend des consignes du coach. S'il lui demande de décrocher pour aspirer les centraux et permettre a des milieux de se projeter ou aux ailiers de pénetrer...
Bref, si DD estime que Benzema est un handicap sportif pour les Bleus (lol), il s'en privera.
Rêve...
07 Juin 2014, 08:06
Presque content,comme certains d'entre vous, de la blessure de ribery.
Je partage globalement l'avis de JPP
07 Juin 2014, 08:10
randoulou a écrit:Toti a écrit:Qu'est-ce qu'il fait là Danic ?
C'est une spéciale Rocca qui, personnellement, me fait kiffer à chaque fois
Ah ouais OK, je croyais à un lapsus ; j'aime bien aussi d'ailleurs !
07 Juin 2014, 09:08
Carpel, Je n'ai jamais su comment répondre aux gens qui décrètent qu'on a pas le droit de trouver que sportivement l'équipe tournerait mieux sans des solistes pathologiques comme Benzema ou Nasri ( ca marche pour Ménez aussi). Sérieusement, tu veux que je te réponde quoi?
Benzema est un bon joueur, mais ce n'est pas un top player, comme peuvent l'être un Suarez, un Falcao, un Van Persie pas blessé, un Leandowski. Quand bien même s'en serait un, on a quand même le droit de penser qu'il n'est pas adapté à un projet de jeu collectif qu'on souhaiterait mettre en place, comme JPP l'a fort bien expliqué pour Ribéry.
07 Juin 2014, 13:19
Le Benzema de cette saison (au Real) me semble déjà plus intéressant qu'un Ribéry en mode sauveur du monde, par son côté "finisseur" mais aussi car capable de lever la tête et de donner un bon ballon ici ou là, de se trouver dans la surface au bon endroit et au bon moment.
Après si c'est pour le voir errer comme une âme en peine sur le terrain sans toucher plus de 3 ballons par match, c'est effectivement pas la peine, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas du Benzema de ses dernières sorties en EdF.
07 Juin 2014, 17:34
Y'a que moi qui pense que la meilleure configuration c'est avec Giroud en pointe et Benzema qui tourne autour ?
07 Juin 2014, 17:47
Benzema ou Rémy, il faut voir son état de fraîcheur à Benzema. Sinon griezmann valbuena Giroud cela se trouve bien.
07 Juin 2014, 18:21
Torben Frank a écrit:Y'a que moi qui pense que la meilleure configuration c'est avec Giroud en pointe et Benzema qui tourne autour ?
Le trio Matuidi Pogba Cabaye est incontournable. Ça voudrait dire Valbuena en 10 dans un 442 losange. Je trouve que nos joueurs sont plus adaptés au 433
07 Juin 2014, 18:51
On a surtout plusieurs système de jeu à disposition et les joueurs pour, Cabella peut remplacer petit vélo en milieu de seconde mi-temps en tant qu'organisateur du jeu.
Et maintenant je souhaites qu'un jamaicain défonce Patrick Evra.