Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Rony2D a écrit:Diminué ou pas, con ou pas, il s'agit quand même de notre meilleur joueur. Il n'y en a pas vraiment d'autres de sa trempe dans le groupe. C'est le type de joueur qui peut trouver la faille et débloquer un match à lui tout seul.
Globe Trotter a écrit:J'aurais pris Cabella et Lacazette à la place. On a déja beaucoup de demi-défensifs. Et on a pas pléthore de solutions devant.
randoulou a écrit:Globe Trotter a écrit:J'aurais pris Cabella et Lacazette à la place. On a déja beaucoup de demi-défensifs. Et on a pas pléthore de solutions devant.
on est sur du poste pour poste
Toti a écrit:Oui bien sûr et tu as raison de le souligner. De toute façon, Deschamps gère bien son groupe, de fait, s'il ne prend pas Lacazette c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons, les siennes en tout cas ; ça tombe bien c'est lui le sélectionneur !
peezee a écrit:Rony2D a écrit:Diminué ou pas, con ou pas, il s'agit quand même de notre meilleur joueur. Il n'y en a pas vraiment d'autres de sa trempe dans le groupe. C'est le type de joueur qui peut trouver la faille et débloquer un match à lui tout seul.
à force de lire ça, on est bien obligés de se demander combien de fois c'est *vraiment* arrivé ces dernières années...
Et +10 sur le "karma bitch", tout se paie un jour. La routourne a tourné.
Rocca a écrit:C'est le meilleur joueur français, mais en EDF il est pas toujours top et son obsession à jouer avec Benzema seulement peut être dérangeante. Ça permet aussi de commencer à préparer la nouvelle génération avec des mecs qui en voudront. Pour moi c'est comme en 96 sans Cantona Ginola et Papin là on a pas Ribéry Nasri et Danic.
Moi ça ne me gène pas Griezmann fera le job
JPP REVIENS a écrit:On jouera pareil sans lui, et du point de vue du collectif et de l'ambiance de groupe, je pense qu'on s'en sortira mieux sans ses lynchages de nouveaux joueurs, dévissages de salières et autres conneries de mongolien.
Toti a écrit:Qu'est-ce qu'il fait là Danic ?
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités