Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Rony2D a écrit:Gros gros coup dur pour l'EDF...
Pour moi l'idéal serait de conserver le système avec Griezman à gauche.
peezee a écrit:Ca va légèrement écorner la légende du Deschamps dont le cul bordé de nouilles suffirait à expliquer tous ses succès...
(d'ailleurs si qq'un peut m'expliquer l'origine de cette expression ALC ^^ chuis preneur)
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Nicodoc a écrit:Et ça veut dire que personne a compris le règlement Fifa qu'on nous assène (Wenger) depuis 15 jours
drgonzo a écrit:Karma is a bitch
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sonny a écrit:Nicodoc a écrit:Et ça veut dire que personne a compris le règlement Fifa qu'on nous assène (Wenger) depuis 15 jours
+1
Tout le monde oublie que ces remplacements ne se feront que si le médecin de la FIFA et la FIFA donnent leur accord.
Toti a écrit:JPP REVIENS,
Sur le fond je partage ton analyse, maintenant, Ribéry a été champion d'Europe (comme Benzema), et avait une réelle expérience du haut niveau, contrairement à Griezmann, Cabella et pas mal de leurs petits camarades. De fait, cette absence peut faciliter la progression du collectif c'est vrai, mais ça peut aussi avoir l'effet inverse, nous n'en savons rien pour l'instant.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités