Fennec a écrit:Il y a une vidéo prise en tribune par le voisin du gars qui a lancé l'avion c'est énorme, ils sont déjà comme des fous quand le truc atteint la pelouse et quand ça touche le joueur tu as tout le virage qui gueule comme si il y avait un but.
Fennec a écrit:Il y a une vidéo prise en tribune par le voisin du gars qui a lancé l'avion c'est énorme, ils sont déjà comme des fous quand le truc atteint la pelouse et quand ça touche le joueur tu as tout le virage qui gueule comme si il y avait un but.
Merci pour l'info
N'empêche que ce truc de l'avion, j'y ai eu droit ces derniers temps au niveau local, c'est un joyeux bordel pour les stadiers.
DD a jusqu'à 24h avant notre 1er match pour le remplacer. La condition c'est que la Fifa doit valider la blessure et a la condition que celle-ci ait été contractée ou s'est aggravée pendant la préparation.
Le remplaçant n'est pas obligatoirement un des 7 réservistes (enfin 6 maintenant)
Je suppose que tu me vises moi, même si t'as pas le courage de le dire clairement, alors d'une tu ne connais pas mon boulot et de deux même si je ne branlais rien de la journée je ne suis pas tenu d'ouvrir des topics sur le forum, alors STP ferme ta grande gueule Après viens pas te plaindre que c'est moi qui te cherche ok.