Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Bibpanda a écrit:Donc si sudam tète de série on peut encore avoir un européen avec nous si on est dans le chapeau des pays africains.
Donc on peut avoir Brésil, France, Portugal, Mexique.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
fujitan a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Enyeama-le-tres-bon-eleve/422683
jE NOTE QUE TOULALAN ET SERTIC POUR LA 2èME FOIS D'AFFILé fait partie de l'equipe type.. tiens tiens 2 joueurs que je citais parmi les 10 bien au dessus d'imbula et rabiot étant potentiellement selectionnable. D'autant plus que la FIFA bloque la validation du dernier depuis 1 an afin qu'il joue pour la croatie, pour un mec qui a Fait Clairefontaine et toute les équipes de France de jeunes, maintenant qu'il arrive à éclosion ce serait dommage de s'en priver.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
fujitan a écrit:mamad_25, J'en étais sur!!!! c'est justement parce que je m'offusque que tout le monde veuille envoyer imbula et rabiot en EDF que j'ai cité 10 mecs meilleurs qu'eux avant de penser aux 2 cités. Et c'est exactement ce qui se passe pour Thauvin il a mis 3 buts on veut le mettre titualire à droite en EDf, Faut qu'on arrete d'avoir une géométrie variable sur un raisonnement de selectionnable, il suffit que ça concerne un joueur de l'om et on s'enflamme.
Bibpanda a écrit:Sauf que les rabiots, thauvins and co ont participé à une compétition et sont champions de leurs générations et si on veut construire pour l'avenir il faut renforce le groupe avec des jeunes prometteurs comme on avait fait avec papin en 1986.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités