Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
31 Mai 2014, 20:28
J'hallucine...
31 Mai 2014, 20:29
peezee a écrit:Carpel a écrit:peezee a écrit:Carpel a écrit:Ça semble également compromis pour Ribéry.
peut-être une chance pour l'EdF en fait.
C'est clair. Cette absence de Ribéry alors qu'il n'a jamais été aussi important en EDF et est sûrement dans la forme de sa vie depuis 2 ans au Bayern ne peut faire que du bien a l'EDF.
on a d'ailleurs bien vu l'importance de Ribéry dans le dernier match, qu'il nous a permis d'emporter 4-0 grâce à ses 3 passes décisives.
En plus on sait qu'il ne choisit pas ses joueurs, pas du genre à ne jouer qu'avec Benzema et Evra par exemple, non non. Ni le genre à se prendre pour le sauveur de l'équipe à vouloir dribbler la défense adverse entière plus les ramasseurs de balle alors qu'il a 2 ou 3 joueurs bien placés devant lui qui attendent la passe, pas du tout hein.
Cherche pas, ton propos ne s'applique pas a Ribéry sous Deschamps, c'est tout ^^
31 Mai 2014, 20:33
Souhaiter que le Ballon-d'Or-si-la-FIFA-n'avait-pas-changé-les-règles-au-dernier-moment reste à la maison c'est quand même assez chelou.
31 Mai 2014, 20:36
Clair ... même si j'ai jamais vraiment aimé Ribery sous le maillot bleu.
31 Mai 2014, 20:37
Entre un joueur cuit et un joueur frais et talentueux qui a envie de victoires, Deschamps le pragmatique, il prend qui surtout si le jeune s'intègre bien au groupe et j'ai jamais pardonné à Ribéry d'avoir sali le maillot bleu.
Tout comme à Evra.
Le Brésil est favoris de la coupe du Monde et on ne va pas pour la gagner mais pour progresser et construire un groupe pour l'Euro 2016, si ribéry est carbo maintenant et que ses problèmes de dos sont plus sérieux moi je préfère prendre un joueur et me privé de lui.
Après chacun à sa vision du football et de l'équipe de France et des valeurs qui doivent animé celle-ci.
Et je n'aime pas qu'un joueur se prenne pour le sauveur et dénature le collectif de l'équipe et le rend moins bon en essayant de brillé.
Valbuena est plus fort en équipe de france car il s'est intégré au collectif, joue simple et ne se prend pas pour le sauveur et sait qu'il joue sa place à chaque matchs et se donne à 200 %.
C'est pour cela que le Valbuena de l'Edf est différent de celui de l'Om, où il n'a plus rien à prouver mais tout à prouvé en Equipe de France pour rentrer dans l'histoire des joueurs qui ont porté ce maillot.
31 Mai 2014, 20:38
Je suis peut etre fou mais je pense que la France a une carte à jouer. Clairement.
31 Mai 2014, 20:41
La France a une carte à jouer et si Ribéry est diminué et avec l'impact psychologique qu'a eu sa non victoire au ballon d'or, je ne pense pas que cela soit une bonne chose de l'emmener, même si il n'est pas apte pour les quarts ce n'est pas zidane et son jeu est basé par sa capacité d'accélération et si il a vraiment le dos en vrac ce sera dur pour lui.
Sa moitié de saison au Bayern fut médiocre.
31 Mai 2014, 20:43
Carpel a écrit:Je suis peut etre fou. Clairement.
+1.
Ah ouais parlons-en de sa saison au Bayern, à en lire certains c'est sa meilleure saison ever, alors qu'on est loin du compte il a eu de longs passages à vide, mais vraiment vide hein...^^
31 Mai 2014, 20:48
Il a fait une superbe saison jusqu'en janvier/février. L'absence de Ballon d'Or l'a tué.
Et jte merde
31 Mai 2014, 20:50
Le mental ne va pas, le physique ne va pas, je sais pas si c'est pas mieux qu'il déclare forfait que d'avoir le fantôme de ribéry comme le fantôme de thierry henry en af sud.
Même si Ribéry n'est pas autant cramé qu'Henry l'était.
31 Mai 2014, 20:52
Bon sinon pour les non-rugbyx, Pays-Bas vs Ghana sur l'Equipe 21 (belle image HD et belle pelouse hollandaise), Jordan était titulaire mais vient de sortir en se tenant un côté, 1-0 pour les Oranje.
31 Mai 2014, 20:53
Je regarde pas la finale, mon club a finit la saison.
31 Mai 2014, 20:56
Ayew vient d'entrer en jeu, avec le N° 10.
31 Mai 2014, 21:05
Pas de Mundial pour Montolivo normalement
31 Mai 2014, 22:11
match très pauvre de l'Italie alors que L'Irlande a plus tôt bien joue au football sa fessait un moment que j'avais pas vue du jeu comme sa avec l’équipe nationale Pilkington aurait mérite de marque comme Quinn en 2 seconde mi temps qui tape la barre même si la défense m'a pas assure et notre vétéran dans les buts non plus
31 Mai 2014, 23:27
Bibpanda a écrit:Entre un joueur cuit et un joueur frais et talentueux qui a envie de victoires, Deschamps le pragmatique, il prend qui
Bah il prend Ribery justement...
J'suis loin d’être fan du bonhomme, mais y'a pas photo entre lui et ses concurrents.
01 Juin 2014, 01:07
Non mais vous êtes pas sérieux? Vous réjouir de l'absence de Ribery ?
Peezee, tu ne peux pas t appuyer sur le match contre l'ogre Norvégien pour dire qu'on peut se passer de lui
Par contre, s'il est vraiment diminué, la question se pose sérieusement
01 Juin 2014, 01:11
Forfait confirmé pour Montolivo.
01 Juin 2014, 08:27
exacte, fracture du tibia
Marquez (Mexique) souffrirais d'une fracture au pied aussi
Le Mexique avait déjà perdu Luis Montes (Jambe brisée) dans le même match
01 Juin 2014, 08:36
Pas de fracture pour Marquez selon l'Equipe.