Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
16 Mai 2014, 15:07
C'est clair. Twitter ça peut vite faire le buzz et avoir une portée médiatique. Manque de bol celle-ci n'a pas capté qu'on a pas plus le droit d'insulter de la sorte sur le net qu'IRL.
Bref, ça lui fera les doigts (oui elle tape pas avec ses pieds... quoique).
16 Mai 2014, 15:47
peezee a écrit:Cette connasse, cette moins que rien, cette erreur de la nature a accusé publiquement Deschamps d'être raciste. Je crois qu'il était quasi *obligé* de se fendre d'une plainte pour diffamation (d'autant plus qu'il s'agit de la nana d'un joueur pas juste d'un twittos quidam de 12 ans), faute de quoi "
qui ne dit mot consent" ça aurait créé une autre polémique comme quoi il valide cette accusation vu qu'il ne porte pas plainte.
Faut juste espérer que ça fera pas trop de buzz et surtout que si procès il y a (si cette dégénérée ne retire pas ses propos et ne s'excuse pas publiquement avant) ce sera reporté à APRÈS la Coupe du Monde.
Poufiasse !
Y'aura pas de procès tout juste une bonne amende..
Les tribunaux ont autre chose à traiter que des tweets à la con d'une poufiasse anglaise et c'est tant mieux comme çà.
Au passage, elle traite pas DD de raciste mais la France dans son ensemble ("i will insult a nation of racists").
Par contre évidemment que la 3 F et DD se devaient de porter plainte.
Je regrette juste que DD et cette même 3F aient été beaucoup plus laxistes lorsqu'il s'agissait de sanctionner Evra pour ses insultes envers des journalistes.
16 Mai 2014, 15:50
C' est surtout qu' elle a transcrit ce que dit Nasri et qu' il n' a pas osé écrire lui même .
La duduche a tenté de se rattraper en disant qu' elle ne voulait pas insulter tous les français, mais c' est pire .
Nasri la défend maladroitement, il se sent pas propre sur coup là , encore .
DD a bien raison de pas se laisser salir par ce mec
16 Mai 2014, 16:07
Si elle pouvait en plus être condamnée, ça ferait rager Caliméro, et rien que pour ça ...
16 Mai 2014, 17:10
Elle a vu l'équipe de France ? elle représente à elle le seul le metissage de nos cultures et de notre histoire colonialiste...
17 Mai 2014, 00:10
Il a déposé plainte contre la femme ou la soeur de Gignac aussi?
17 Mai 2014, 00:21
Il n'y avait pas de nom sur ce tweet
17 Mai 2014, 00:24
Le fait qu'elle soit anglaise et ait postée depuis l'Angleterre n'est pas un problème?
Je veux dire, la justice française est compétente pour ça?
17 Mai 2014, 01:10
TonyO a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Au fait les 30 argentins :
En gras ceux qui sont assurés d'être des 23
Information
Arqueros: Sergio Romero, Mariano Andújar, Agustín Orion.
Defensores: Ezequiel Garay, Federico Fernández, Pablo Zabaleta, Marcos Rojo, José María Basanta, Hugo Campagaro, Nicolás Otamendi, Martín Demichelis, Gabriel Mercado, Lisandro López.
Mediocampistas: Fernando Gago, Lucas Biglia, Javier Mascherano, Ever Banega, Angel Di María, Maximiliano Rodríguez, Ricardo Alvarez, Augusto Fernández, Enzo Pérez, José Sosa y Fabián Rinaudo.
Delanteros: Sergio Agüero, Lionel Messi, Gonzalo Higuaín, Ezequiel Lavezzi, Rodrigo Palacio, Franco Di Santo.
Commentaires à venir ...
Otamendi pas assuré d'être dans les 23 mais Fede Fernandez oui
Federico Fernandez ?!? Une escroquerie.
Andujar, 65 buts encaissés avec Catania. Il n'en reste pas des plus performants que lui en Argentine ?
17 Mai 2014, 09:01
Je ne vois pas l'intérêt du procès, elle ne représente qu'elle même. Qu'il la laisse couler cette connasse.
Il est tellement au dessus d'elle et de tout ça. Putain, j'espère vraiment qu'on fera un gros parcours.
Mais au final parmi les pro, les gens intelligents et compétents n'ont jamais critiqué Deschamps,
17 Mai 2014, 10:44
Pareil, je trouve ca un peu ridicule de l'attaquer en justice.
17 Mai 2014, 12:12
Il a raison de porter plainte et cela fera fermé sa gueule à une pseudo people qui se croit tout permis.
17 Mai 2014, 22:31
Le Mandanda risque de manquer le mundial avec sa lésion aux cervicales ou bien ?
17 Mai 2014, 23:59
Vu le sérieux de la blessure je crains pour lui qu'il ne la loupe totalement...
Curieux de voir comment DD va gérer ça, Ruffier va remplacer Monpanda, mais en 2nd ou 3ème gardien ? Perso je vois mal DD être tranquille avec Landreau sur le banc prêt à rentrer au cas où Lloris se blesse, mais bon...
18 Mai 2014, 00:57
selon l'equipe il devrait aller à Mavuba
18 Mai 2014, 10:52
The Flankeur, qui Steve ? Car ça a l'air assez sérieux sa blessure... Apparemment 6 semaines d'indisponibilité.
18 Mai 2014, 11:41
Donc, dans les 7 réservistes, Ruffier .
18 Mai 2014, 11:49
Il va prendre un gardien réserviste en plus alors.
Et en effet j'espère que DD aura le courage de dire à Landreau qu'il reste n°3
18 Mai 2014, 11:51
Il me semble qu'on ne peut pas aller chercher d'autres joueurs que les 7 réservistes.
En gros, si j'ai bien compris, on annonce 30 joueurs, puis 23 plus tard. Seulement certains sélectionneurs ont préférés donner les 23 tout de suite.
18 Mai 2014, 12:13
Oui sa liste de 30 a été donnée, il ne peut plus en changer. Le réservoir de 7 réservistes est justement là pour pallier un forfait dans les 23, mais tu le remplis pas à nouveau quant tu pioches dedans.