Cette saison, le mercato d'Omlive est à l'image de celui de Laburne : une jeunesse très talentueuse, qui ne doute de rien, et saura nous assurer un avenir radieux.
Chapeau 1: Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Suisse, Uruguay Chapeau 2: Chili, Equateur, Côte d'Ivoire, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun et une équipe du chapeau 4 à tirer au sort Chapeau 3: Etats-Unis, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du sud, Australie Chapeau 4: Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie, France (Une équipe parmi ces 9 sera tirée au sort pour rejoindre le chapeau 2)
Donc à part si on est l'équipe tirée au sort qui finit dans le chapeau 2, on ne devait pas avoir un tirage trop dégueulasse
peezee a écrit:En clair l'équipe tirée au sort se retrouvera dans un groupe avec 3 équipes européennes et 1 de Concacaf/Asie. Good luck !
Ce sidi chuis pas certain que se taper la C.I., le Ghana ou le Chili soit plus simple que devoir éliminer la Bosnie ou la Grèce.
non je ne pense pas, l'equipe europeene tiree au sort sera avec une tete de serie SudAm. Il n'y aura donc a mon avis pas 3 equipes europeennes dans un meme groupe.
peezee a écrit:Possible aussi, on a pas le détail mais ce serait logique en effet.
Bôf, Argentine, Brésil ou Colombie, no soucy pour l'EdF.
Je prefererais plutot prendre 1 vrai gros (non pas lui ) en tete de serie, et 2 moyens plutot que 3 equipes moyennasses genre Suisse ou Uruguay (le JACKPOTTTTT medames messieurs, c'est le JAAAACCKPOT!!! )
Odd, à mon avis le tirage sera prévu pour que le pays européen qui sera dans le chapeau 2 ne puisse avoir dans son groupe qu'un des sud américain du chapeau 1 pas les européens
En mm temps si tu réfléchis à comment ils vont gérer ça, ça risque d'être fun à suivre, à mon avis ça va être compliqué à faire avec un tirage "manuel" classique, ça va être un tirage par informatique àma - ou alors cette théorie que tu as n'est pas vraie, d'ailleurs ce serait intéressant d'avoir la source...
Je vois pas trop ce qui vous choque, ca me semble bien moins complique que les tirages de LdC, ou la par contre le nombre de contraintes est tres important (pas 2 du meme pays dans un meme groupe, et en plus equipes du meme pays reparties entre le mardi et mercredi)
Ici, seule restriction, l'europeen qui sera sorti lors du tirage preliminaire sera obligatoirement avec une tete de serie SudAm
Du coup, pour ce tirage, ama ce va se derouler de la sorte:
1) tirage au sort preliminaire de l'europeen "malheureux" (1 parmi 9 boules), reverse dans le chapeau 2
2)tirage au sort classique Chapeau 1 (sauf Bresil deja groupe A) et assignation des groupes
3)L'europeen "malheureux" du chapeau 2 d'abord: tirage de son groupe dans un pot avec les 4 boules correspondant aux 4 groupes de tetes de serie SudAm
4)Tirage au sort classique des 7 autres equipes du chapeau 2
Donc si sudam tète de série on peut encore avoir un européen avec nous si on est dans le chapeau des pays africains. Donc on peut avoir Brésil, France, Portugal, Mexique.