Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
15 Mai 2014, 07:27
Alcantara forfait pour la CDM.
15 Mai 2014, 09:17
Nasri réfléchirait à présent à son avenir international et pourrait décider de prendre sa retraite internationale.
Avec DD aux commandes jusqu'en 2016, c'est certainement une bonne idée pour lui et surtout pour garder la face.
15 Mai 2014, 10:02
Cochonou:
Information
L’attaquant passé par Toulouse revient sur cette non-sélection au cours d’une interview accordée au site officiel de l’OM : « J’ai suivi, sans trop d’illusions, même pour les 30. Ce n’est pas une déception et encore moins un regret car mes statistiques parlent d’elles-mêmes. J’ai tout fait pour être appelé, le sélectionneur fait ses choix. Je les respecte. Cela aurait été une belle récompense suite à cette saison, mais c’est comme ça ». Fataliste, le numéro 9 préfère se focaliser sur son club. Et s’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, APG ne compte pas quitter la Canebière pour autant :
Ouais, elles parlent d'elles-mêmes tes stats: aucun but en LDC et aucun non plus face aux 4 premiers du championnat. Le mec ne brille que face aux équipes en carton mais te dit "regarde mes stats, ça en jette, non ? Quart de final contre l'Allemagne, quand ils seront menés au score, ils vont regretter que je ne sois pas là."
Ce mec me donne des migraines.
15 Mai 2014, 11:34
dlb1664, qu'il y est débat sur ses performances sportives depuis 4 ans je le conçois.
Que ce soit un abruti, y a même pas à discuter et c'est bien ce caractere la que souleve gaby dans son post précédent
15 Mai 2014, 12:16
Nasri est deja en train de faire une croix sur l'euro 2016, au lieu de se la fermer et de dire qu'il va essayer de travailler son comportement et tout faire pour regagner la confiance du coach etc... le mec se la raconte et fait sa victime
15 Mai 2014, 12:58
Information
L'info. L'attaquant de Manchester City Samir Nasri a indiqué mercredi qu'il respectait le choix du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, qui ne l'a pas retenu dans sa liste pour le Mondial au Brésil. "Je respecte son choix, qui n'a pas été une surprise pour moi", a déclaré Nasri aux journalistes à Abou Dhabi où Manchester City célèbre son titre de champion d'Angleterre.
Dur à avaler. Interrogé aussi par la télévision britannique Sky Sports, l'international français (26 ans, 41 sélections, 5 buts) a toutefois concédé que son absence de la liste de 30 joueurs était "un peu difficile à accepter". "Je dois prendre un peu de temps maintenant pour penser à la sélection parce que ça fait deux fois qu'ils me privent d'une Coupe du Monde", en 2010 puis en 2014.
Et son avenir ? Nasri entend profiter de ses vacances pour réfléchir à "ce que sera son avenir en équipe nationale, car manquer deux Coupes du Monde est très difficile pour un joueur". Mardi, Didier Deschamps a dévoilé les noms de 30 joueurs pour le Mondial, distinguant une liste des 23 sans surprise et sans Samir Nasri. "S'il pense que mon comportement est mauvais, c'est son affaire. Moi, je joue pour mon équipe et je n'ai pas de problème", a répondu l'attaquant français.
Donc c'est EUX qui le privent de la CDM.
Evidemment, aucune remise en question.
Et en plus selon The Guardian, il pense à arrêter la sélection
Il n'a pas encore compris que tout ça ne dépendait que de lui et lui seul, et que le fait de dire qu'il arrête ne fera pas de lui un martyr.
15 Mai 2014, 13:01
ça me surprend quand même que Deschamps ne l'ai pas sélectionné, jusque là il avait toujours fait abstraction des caractères et comportements des uns et des autres, il avait toujours fait le choix sportif qui s'imposait
15 Mai 2014, 13:04
negrOM a écrit:dlb1664, qu'il y est débat sur ses performances sportives depuis 4 ans je le conçois.
Que ce soit un abruti, y a même pas à discuter et c'est bien ce caractere la que souleve gaby dans son post précédent
C'est un footballeur hein, peu brillent par leur intelligence surtout en ce moment
15 Mai 2014, 13:05
el loco a écrit:ça me surprend quand même que Deschamps ne l'ai pas sélectionné, jusque là il avait toujours fait abstraction des caractères et comportements des uns et des autres, il avait toujours fait le choix sportif qui s'imposait
Justement ça en dit long...
15 Mai 2014, 13:58
dlb1664 a écrit:negrOM a écrit:dlb1664, qu'il y est débat sur ses performances sportives depuis 4 ans je le conçois.
C'est un footballeur hein, peu brillent par leur intelligence surtout en ce moment
Ah mais tout a fait! Cependant je pense que l'on a encore le droit de le faire remarquer qui plus est sur un forum de foot.
Ou alors j'ai pas compris ton gif, il est vrai que je prefere ceux que tu postes sur le Café
15 Mai 2014, 14:00
negrOM, c'était surtout pour son "aucun but en LDC et aucun non plus face aux 4 premiers du championnat" qu'il a du répéter environ 6854357 fois sur le forum depuis 6 mois
15 Mai 2014, 14:19
c'est comme son salaire, ça fait jamais de mal de le rappeler
15 Mai 2014, 14:44
dlb1664 a écrit:negrOM, c'était surtout pour son "aucun but en LDC et aucun non plus face aux 4 premiers du championnat" qu'il a du répéter environ 6854357 fois sur le forum depuis 6 mois
c'est peut-être aussi à force de lire 6854357 fois sur le forum que Gignac a de bonnes stats ?
15 Mai 2014, 14:51
el loco a écrit:ça me surprend quand même que Deschamps ne l'ai pas sélectionné, jusque là il avait toujours fait abstraction des caractères et comportements des uns et des autres, il avait toujours fait le choix sportif qui s'imposait
Jusqu'ici il partait pas pour vivre 1 mois avec un groupe. Le gérer 3 jours ou plusieurs semaines ce n'est pas la même chose
15 Mai 2014, 15:10
pour Nasri, je trouve que l''argument du comportement est une excuse. sportivement, je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter au système mis en place par DD.
15 Mai 2014, 15:48
peezee a écrit:dlb1664 a écrit:negrOM, c'était surtout pour son "aucun but en LDC et aucun non plus face aux 4 premiers du championnat" qu'il a du répéter environ 6854357 fois sur le forum depuis 6 mois
c'est peut-être aussi à force de lire 6854357 fois sur le forum que Gignac a de bonnes stats ?
Il vaut certainement mieux, selon lui, répéter 6854357 fois dans tous les topics que l'eau ça mouille et que la religion c'est pas bien.
C'est une contribution hautement plus instructive que la mienne apportant des preuves tangibles chiffrées donc irréfutables que Gignac est un joueur moyen, voire médiocre à l'échelle d'une place en CDM.
Alalala...
15 Mai 2014, 15:59
Aller encore une couche ...
15 Mai 2014, 16:07
Quand on renifle constamment le cul de quelqu'un, faut pas s'étonner de se faire chier sur la gueule.