Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: World Cup FIFA 2014 - Si tu vas à Rio...

14 Mai 2014, 20:18

Bibpanda a écrit:Nasri n'a jamais été decisif avec l'OM et c'est facile de parlé de racisme, je ne suis pas certain vu son statut de footballeur que ce petit con de Nasri connaissent vraiment ce que c'est de subir le racisme au quotidien et c'est plus facile de parlé de racisme que de remettre en question son comportement, et l'histoire du bus avec henry.... Ce mec demande du respect alors qu'il ne respecte pas les autres alors qu'il aille se faire enculer si il ne comprend pas sa non sélection, comme toutes les pleureuses qui sortent que c'est pour une raison raciale.

T'as un veritable souci dans ta relation a l'autre mon pote, voir un vrai soicis psy tout court. Parler de valeurs comme le respect et, dans la meme phrase, dire a tes interlocuteurs qui pourraient ne pas partager ton avis, d'aller se faire enc..., c'est fort!

14 Mai 2014, 20:28

Globalement ok avec gaby. Sa non-selection en soi n'est pas un scandale etant donné que DD prêche logique de groupe, ce a quoi j'adhère. Ce qui m'embête c'est effectivement les raccourcis et commentaires teintés de xénophobie ci et là. Là ou l'on parle de bad boy pour certains, on parlera de racaille qui n'aiment pas la France pour d'autres.

Le terme racaille est tellement connoté en plus depuis 10 ans.

14 Mai 2014, 20:40

Je ne comprends même pas cette polémique sur Nasri ...

41 sélections en EDF , et les dernières pas vraiment terribles ....

DD a fait ses choix , on pourra toujours commenter ou critiquer , m'enfin c'est quand même un mec qui a des competences , et insinuer qu'il est un peu raciste c'est juste :pong:

DD cherche a rajeunir le groupe , à s'entourer de joueurs qui ne feront pas un caca nerveux , ils vont quand même vivre 5 semaines ensemble ... Ce n'est pas Pascal le Grand Frère hein , c'est un coach , qui va juste devoir gérer sportivement la plus grosse compet qui fait rever ....

14 Mai 2014, 20:55

Carpel, tu as fait du foot ? Tu sais ce que c'est que de respecter l'entraineur ?
Tapie l' a montré dans les années 1990 en dégageant Cantona qui n'avait pas respecté Gili et le Maillot.
Et je voudrais bien voir Nasri me parlé de ses expériences de son quotidien et du racisme qu'il subit depuis l'enfance.
Surtout se servir de cette excuse pour justifier son niveau merdique en équipe de France.
Et pour ta gouverne je suis un bâtard et un apatride, et j'ai une face de métèque le chat fou te le confirmera.

Et si tu avais lu mon post jusqu'au bout, tu t'es senti visé parmi les pleureuses qui y voient une cause raciale ?

14 Mai 2014, 21:10

Non mais quelle putain de blague Grenier, je m'en remet pas.

En plus d'etre bidon, il est blesse.

14 Mai 2014, 21:16

Grenier c'est pour moi la plus grosse escroquerie de la liste. J'aurais appelé Cabella, qui est bon et en bonne santé.Je ne comprends pas non plus Digne qui ne joue pas beaucoup

14 Mai 2014, 21:18

Euro 2016 les gars.

14 Mai 2014, 21:19

TonyO a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Au fait les 30 argentins :

En gras ceux qui sont assurés d'être des 23

Information
Arqueros: Sergio Romero, Mariano Andújar, Agustín Orion.

Defensores: Ezequiel Garay, Federico Fernández, Pablo Zabaleta, Marcos Rojo, José María Basanta, Hugo Campagaro, Nicolás Otamendi, Martín Demichelis, Gabriel Mercado, Lisandro López.

Mediocampistas: Fernando Gago, Lucas Biglia, Javier Mascherano, Ever Banega, Angel Di María, Maximiliano Rodríguez, Ricardo Alvarez, Augusto Fernández, Enzo Pérez, José Sosa y Fabián Rinaudo.

Delanteros: Sergio Agüero, Lionel Messi, Gonzalo Higuaín, Ezequiel Lavezzi, Rodrigo Palacio, Franco Di Santo.

Commentaires à venir ...

Otamendi pas assuré d'être dans les 23 mais Fede Fernandez oui :shock:

Et Demichelis putain je l'avais oublié, il a fait une belle saison à Man City il serait parfait derrière lui. Il fout quoi Sabella ?
D'ailleurs si City ne veut plus de Demichelis, il n'aurait pas le profil Bielsa par hasard ? :hehe:

14 Mai 2014, 21:33

Rocca a écrit:Grenier c'est pour moi la plus grosse escroquerie de la liste. J'aurais appelé Cabella, qui est bon et en bonne santé.Je ne comprends pas non plus Digne qui ne joue pas beaucoup

Je voyais aussi un Cabella dans le role du gars qui peut rentrer et t'apporter une etincelle.

14 Mai 2014, 21:39

Schneiderlin a la place de Grenier, il peut jouer en 8 ou en 10. Il a un gros coffre physique et est excellent techniquement.

14 Mai 2014, 22:13

Information
Non-retenu par Didier Deschamps dans la liste des joueurs qui disputeront le Mondial en juin prochain, Samir Nasri suscite aujourd’hui beaucoup d’émotions. Ce mercredi, le joueur de Manchester City a tenu à s’exprimer, assurant pour l’occasion qu’il respectait le choix du sélectionneur.

« Je respecte son choix, qui n’a pas été une surprise pour moi. S’il pense que mon comportement est mauvais, c’est son affaire. Moi, je joue pour mon équipe (de Manchester City) et je n’ai pas de problème », a déclaré l’ancien joueur de Marseille, actuellement à Abu Dhabi avec les Citizens pour célébrer le titre de champion d’Angleterre.

@footmercato

14 Mai 2014, 22:20

Pourquoi mettre cette partie en gras?

14 Mai 2014, 22:22

Carpel a écrit:Pourquoi mettre cette partie en gras?

Parce que ça m'amuse de fêter son titre de champion d'Angleterre aux Emirats.
Il y a plus de soleil à n'en pas douter mais à mon avis moins de supporters.

14 Mai 2014, 22:25

Bon on va p-ê en rester là avec cette vaine polémique (et certains propos déplacés ici et là).

Deschamps a jugé que Nasri n'avait pas le bon état d'esprit et pas vraiment le niveau en EdF malgré ses perfs en club pour faire partie du groupe, e/o the story. redaface2

Alors Oki si vous voulez parler foot ou mentalité, mais les histoires de "racisme" :roll: et je sais pas quelle autre connerie du genre, on arrête là, effective immediately. :?

14 Mai 2014, 22:27

Bobo a écrit:

Les proprios sont de la bas non? Ou du Qatar?

14 Mai 2014, 22:30

Carpel a écrit:
Bobo a écrit:

Les proprios sont de la bas non? Ou du Qatar?

Les proprios sont de là-bas absolument mais perso je trouve plus logique que les proprios viennent le fêter à Manchester plutôt que de délocaliser toute l'équipe 3 jours après le sacre.

Et évidemment je me fous que ce soit aux Emirats, ils le fêteraient à Dublin, à Dunkerque ou à Southampton que j'aurais dit la même chose... (Pour éviter les interprétations douteuses.)

14 Mai 2014, 22:51

Ah non ne tombe pas dans la parano :mrgreen:

Ils l'ont fêté lundi avec une parade a Manchester.

14 Mai 2014, 23:21

Evra dans le groupe...

Cette merde aura passé toute sa carrière en bleue en étant mauvais ET complètement abruti (en dehors du terrain).

Kos' est également un abruti fini (sur le terrain).

Sinon j'apprécie assez la liste, bien content que DD ait laissé de côté Samir Troudfion Nasri.

15 Mai 2014, 00:36

vraiment, ce debat sans fin sur Nasri me depasse, on a l'impression que c'est Messi ou Zidane qu'on n'a pas selectionne #-o

C'est un bon joueur, mais qui a eu plus que largement sa chance en EDF (40 selections je crois) et qui a rarement ete tres bon. Alors comme en plus il cree des problemes au sein du groupe, c'est on ne peut plus logique qu'il ne soit pas pris.

Pour moi, il y a 2 choix discutables, mais qui sont lies.
Le 1er, c'est Grenier qui a du jouer 2 matchs sur les 4 derniers mois et qui a ete relativement anonyme le reste de la saison :-k
Je mettrais bien une petite piecette sur le fait qu'il rechute et rentre a la maison avant la fin de la prepa. Je pense qu'il est fort possible qu'on parte avec Cabella, ce qui serait un peu la surprise de derniere minute habituelle.
Ce qui m'amene a la 2eme critique, l'absence d'un joker feu follet, insouciant. qui peut entrer en fin d'un match ferme et affoler la defense adverse. Cabella pourrait etre celui ci, j'aurais aussi penser a Thauvin.

15 Mai 2014, 03:31

Grenier est pas mauvais mais vraiment surcôté
Sujet verrouillé