Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Fennec a écrit:Jack73, n'oublie pas la relation qu'entretient DD avec Evra. C'est un peu son second père.
KaoticMan a écrit:Nasri est tellement un bon gars, qu'un groupe de joueurs (aux dernières nouvelles: Lloris, Sagna, Valbuena, Koscielny) sont aller demander à Deschamps de le dégager, et visiblement les autres (ribery, benzema) ne se sont pas manifestés pour le défendre.
Sa non-sélection est donc tout à fait logique. Le mec arrive quand même a foutre la merde en 2008, a être écarté en 2010, à refoutre la merde en 2012 et va même chercher le quadruplé en 2014
Bref c'est visiblement un sale con. Je veux bien admettre que "les médias" aient étés plus dur avec lui qu'avec un autre, mais il l'a quand même un peu cherché.
Et puis comparer Nasri à Canto faut pas pousser. A City y'a au moins 5 joueurs plus important que lui, Canto est le plus grand joueur de l'histoire de MU (quoique c'est peut-être Giggs maintenant...)
Kenshi a écrit:Quelle belle preuve de courage de dévouement pour le groupe de la part de Lloris.
Fidel Cienaga a écrit:Au fait les 30 argentins :
En gras ceux qui sont assurés d'être des 23InformationArqueros: Sergio Romero, Mariano Andújar, Agustín Orion.
Defensores: Ezequiel Garay, Federico Fernández, Pablo Zabaleta, Marcos Rojo, José María Basanta, Hugo Campagaro, Nicolás Otamendi, Martín Demichelis, Gabriel Mercado, Lisandro López.
Mediocampistas: Fernando Gago, Lucas Biglia, Javier Mascherano, Ever Banega, Angel Di María, Maximiliano Rodríguez, Ricardo Alvarez, Augusto Fernández, Enzo Pérez, José Sosa y Fabián Rinaudo.
Delanteros: Sergio Agüero, Lionel Messi, Gonzalo Higuaín, Ezequiel Lavezzi, Rodrigo Palacio, Franco Di Santo.
Commentaires à venir ...
Kenshi a écrit:T'as déjà joué dans une équipe de foot ? Le capitaine c'est le relais entre le groupe et l’entraîneur, et c'est lui qui doit faire remonter les problèmes au sein du groupe. C'est pas du rôle de l'entraineur d'écouter chacun qui vient se plaindre de ses petits soucis relationnels. En revanche si ça en arrive au point que des joueurs demandent au capitaine de régler ce sujet avec le sélectionneur, bien sur que c'est de la lâcheté de la part de Lloris de faire la sourde oreille.
meidhi a écrit:sonny a écrit:meidhi a écrit:meidhi a écrit:[quote="sonny"]Ginola et Cantona avaient plus de classe dans un poil de cul que Nasri n'en aura jamais. San parler de légitimité.
Pour moi, aucun des deux n'a de la classe.
Cantona était une sacrée tête brûlée ingérable, souvenez vous : "Sac à merde", Envoi de ballons contre l'arbitre ,High Kick contre le supporter, viré de Marseille, d'Auxerre etc... A côté Nasri est un très petit joueur et pourtant beaucoup on pleure quand Jacquet a sélectionné Zidane au lieu de Canto pour la CdM 98 .
Ginola une pleureuse de première et un mec qui aimait se regarder jouer...Un des premiers responsable de la débâcle de la France contre la Bulgarie en foutant une ambiance de merde en EDF...
Ils avaient la classe dans le jeu mais niveau humain,bien que je les connaisse pas perso, c'était pas du Redondo ou du Maldini.
Honnêtement, Nasri a rien à leur envier à ce niveau là!
Le lavage de cerveau de la presse semble avoir fonctionne chez certains...D'un côté, faut pas s'attendre à voir la presse le défendre après les insultes qu'il a sorti à l'Euro vu leur corporatisme...
Sportivement, il doit le sélectionner mais cela a du sûrement mal se passer avec certains cadres (qui sont pas plus futés que lui)...
Quel lavage de cerveau ?
Pour ce qui est des insultes, Cantona ne se cachait pas pour les sortir et pour nommer les gens qu'il insulte. Nasri lui n'assume rien. Un Anelka discout
Et puis les insultes cotre les journalistes, Cantona en a fait pas mal (dont le "je vous pisse au cul" de 2001)
Jack73, +1 et re +1
Jack73 a écrit:Fennec a écrit:Jack73, n'oublie pas la relation qu'entretient DD avec Evra. C'est un peu son second père.
Alors là franchement, on s'en bat les couilles.
Evra est l'une des pires petites catins du foot Français, détesté par la majorité des gens et qui plus est à chier sur le terrain.
Quand tu es sélectionneur, ce genre de propos, tu les laisses de coté !
matchom a écrit:Gignac n'est pas sélectionné, c'est du racisme aussi?
Jester a écrit:Je vais apporter ma pierre à l'édifist
on s'en balec de l'origine ou pas de Nasri. Il est français donc sélectionnable (ou pas) en EDF.
Il est pas sélectionné, le sélectionneur a fait ses choix. Il ne peut que retenir 23 joueurs, donc forcément y en a qui sont laissés sur le carreau. C'est ainsi, ça l'était et ça le sera à nouveau dans le futur.
Maintenant les chouineuses, qu'ils chouinent pas trop car sinon ils auront encore moins de chance de revenir faire un tour.
Sans déconner... Deschamps raciste... il sélectionne les français que je sache, pas les blancs, les noirs, les ceci, les cela... ON S'EN BALEC des PETITS CONS. NASRI EN EST UN. QU'IL RESTE PALPER SON POGNON EN SE TAPANT SA GROGNASSE EN ANGLETERRE ET QU'ON NOUS EMMERDE PLUS AVEC.
Voilà.
TonyO a écrit:matchom a écrit:Gignac n'est pas sélectionné, c'est du racisme aussi?
Non, c'est un choix purement sportif, il y a déjà 2 joueurs à son poste: Benzema et Giroud, voire Rémy.
Faut pas confondre avec Nasri qui avait largement sa place contre Grenier, mais ce dernier accepte son rôle de remplaçant.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité