World Cup FIFA 2014 - Si tu vas à Rio...

Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2014

Re: World Cup FIFA 2014 - Si tu vas à Rio...

Messagepar Carpel » 14 Mai 2014, 09:26

Quitte a prendre un milieu qui la fermera autant en prendre un avec un vrai talent. Schneiderlin aurait du en etre.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar peezee » 14 Mai 2014, 09:28

C'est vrai qu'on a 60 Millions de sélectionneurs en France... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 14 Mai 2014, 09:30

Grenier à l'avantage de déjà faire partie du groupe. Et puis bon c'est pas non plus un peintre hein.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar gaby » 14 Mai 2014, 09:32

Carpel a écrit:Quitte a prendre un milieu qui la fermera autant en prendre un avec un vrai talent. Schneiderlin aurait du en etre.

Je ne te vise pas spécialement mais une question me turlupine: vous souffrez de quelle pathologie pour regarder assidûment les matchs de Southampton ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

World Cup FIFA 2014 - Si tu vas à Rio...

Messagepar Carpel » 14 Mai 2014, 09:38

Assidument non, mais Southampton etait une des vraies belles equipes a voir jouer cette saison en PL, sous la houlette de Pochettino. Shaw, Rodriguez, Lallana, Schneiderlin... Vraiment sympa a voir.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar gaby » 14 Mai 2014, 10:00

J'entends bien, mais pour militer fermement la présence de Schneiderlin, ça nécessite d'avoir vu plus de 3 matchs de sa part.

Enfin je parle pour moi, mais je ne pense pas être le seul non plus, mais il y a encore 2 semaines je n'avais jamais entendu parler de ce joueur alors que certains puissent être susceptibles de jauger son niveau de manière assez juste pour appeler à sa sélection me semble un peu abusé.

Tout comme pour Laporte.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: Re : World Cup FIFA 2014 - Si tu vas à Rio...

Messagepar meidhi » 14 Mai 2014, 10:02

sonny a écrit:
meidhi a écrit:
meidhi a écrit:
sonny a écrit:Ginola et Cantona avaient plus de classe dans un poil de cul que Nasri n'en aura jamais. San parler de légitimité.

Pour moi, aucun des deux n'a de la classe.
Cantona était une sacrée tête brûlée ingérable, souvenez vous : "Sac à merde", Envoi de ballons contre l'arbitre ,High Kick contre le supporter, viré de Marseille, d'Auxerre etc... A côté Nasri est un très petit joueur et pourtant beaucoup on pleure quand Jacquet a sélectionné Zidane au lieu de Canto pour la CdM 98 .

Ginola une pleureuse de première et un mec qui aimait se regarder jouer...Un des premiers responsable de la débâcle de la France contre la Bulgarie en foutant une ambiance de merde en EDF...

Ils avaient la classe dans le jeu mais niveau humain,bien que je les connaisse pas perso, c'était pas du Redondo ou du Maldini.

Honnêtement, Nasri a rien à leur envier à ce niveau là!
Le lavage de cerveau de la presse semble avoir fonctionne chez certains...D'un côté, faut pas s'attendre à voir la presse le défendre après les insultes qu'il a sorti à l'Euro vu leur corporatisme...

Sportivement, il doit le sélectionner mais cela a du sûrement mal se passer avec certains cadres (qui sont pas plus futés que lui)...

Quel lavage de cerveau ?
Pour ce qui est des insultes, Cantona ne se cachait pas pour les sortir et pour nommer les gens qu'il insulte. Nasri lui n'assume rien. Un Anelka discout
Et puis les insultes cotre les journalistes, Cantona en a fait pas mal (dont le "je vous pisse au cul" de 2001)

Jack73, +1 et re +1

Comment expliquer donc la différence de traitement entre Canto et Nasri?

Pourquoi on vilipende Jacquet pour ne pas avoir sélectionné Canto en 98 et pourquoi on se félicite de la non sélection de Nasri?!

Pourquoi on parle d'attitude romantique pour Canto et d'attitude de caillera de cité pour Nasri?

Nasri est connu pour etre un dingue de foot alors que Cantona n'en n'avait rien à péter. ..

On va te sélectionné Grenier qui est 5eme de L1 et pas Nasri champion de PL et un des joueurs les plus decisifs de son équipe.. .

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 14 Mai 2014, 10:03

sonny a écrit:
meidhi a écrit:
meidhi a écrit:
sonny a écrit:Ginola et Cantona avaient plus de classe dans un poil de cul que Nasri n'en aura jamais. San parler de légitimité.

Cantona était une sacrée tête brûlée ingérable, souvenez vous : "Sac à merde", Envoi de ballons contre l'arbitre ,High Kick contre le supporter, viré de Marseille, d'Auxerre etc... A côté Nasri est un très petit joueur et pourtant beaucoup on pleure quand Jacquet a sélectionné Zidane au lieu de Canto pour la CdM 98 .

Ginola une pleureuse de première et un mec qui aimait se regarder jouer...Un des premiers responsable de la débâcle de la France contre la Bulgarie en foutant une ambiance de merde en EDF...

Ils avaient la classe dans le jeu mais niveau humain,bien que je les connaisse pas perso, c'était pas du Redondo ou du Maldini.

Le lavage de cerveau de la presse semble avoir fonctionne chez certains...D'un côté, faut pas s'attendre à voir la presse le défendre après les insultes qu'il a sorti à l'Euro vu leur corporatisme...

Sportivement, il doit le sélectionner mais cela a du sûrement mal se passer avec certains cadres (qui sont pas plus futés que lui)...

Quel lavage de cerveau ?
Pour ce qui est des insultes, Cantona ne se cachait pas pour les sortir et pour nommer les gens qu'il insulte. Nasri lui n'assume rien. Un Anelka discout
Et puis les insultes cotre les journalistes, Cantona en a fait pas mal (dont le "je vous pisse au cul" de 2001)

Jack73, +1 et re +1

Pourquoi on vilipende Jacquet pour ne pas avoir sélectionné Canto en 98 et pourquoi on se félicite de la non sélection de Nasri?!

Pourquoi on parle d'attitude romantique pour Canto et d'attitude de caillera de cité pour Nasri?

Nasri est connu pour etre un dingue de foot alors que Cantona n'en n'avait rien à péter. ..

On va te sélectionné Grenier qui est 5eme de L1 et pas Nasri champion de PL et un des joueurs les plus decisifs de son équipe.. .

meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Carpel » 14 Mai 2014, 10:06

meidhi a écrit:
sonny a écrit:
meidhi a écrit:
meidhi a écrit:[quote="sonny"]Ginola et Cantona avaient plus de classe dans un poil de cul que Nasri n'en aura jamais. San parler de légitimité.

Quel lavage de cerveau ?

Jack73, +1 et re +1

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk[/quote]

Tu soulignes quelque chose d'important, quand pour un Cantona on parle de "bad boy" avec une connotation plutot positive de "l'homme caractériel, d'homme fort", on parlera de racaille et autres poncifs habituels pour caractériser Nasri.

Comme l'a dit en substance Guy Roux récemment, ce sont de vieilles pulsions qui ressortent. Le raccourci maghrébin-racaille dans toute sa splendeur.

Dernier exemple frappant, Mickey 3D dans son hymne pour les Bleus : "on s'en fout que Benzema soit malpoli". Ah bon? Il est malpoli? Sur quoi se base t-il? Quelle casserole traîne t-il permettant de dire cela?
Carpel
Banni
Banni

Messagepar sonny » 14 Mai 2014, 10:20

TonyO a écrit:
Carpel a écrit:Le foin pour quitter l'OM? Celui qui a consisté a prolonger pour que l'OM touche une bonne somme?

Rafraîchis-nous la mémoire tiens...

+1

S'il y a bien une chose que je ne reprocherais pas à Nasri, c'est son amour du club.

Entre sa prolongation pour ne pas partir libre et ses déclarations sur le fait qu'il ne se voyait pas jouer au PQSG....

Information
Interrogé par l'Equipe du Dimanche sur la possibilité de le voir rejoindre un jour le PSG, Samir Nasri a semblé gêné et n'a pas répondu à cette question. "En tant que Marseillais, c’est délicat, a commenté le milieu de terrain de Manchester City avec un grand sourire. Joker, je ne préfère pas répondre..."

Information
"J'ai parlé avec Leonardo, car il me voulait à l'Inter Milan, mais (pour le PSG) la situation était un peu plus complexe, car je lui avais fait part de mon choix par rapport à Manchester City et il avait fait signer Pastore et c'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter."

Il est plus évasif qu'affirmatif sur le PSG

Mais pour son comportement à l'OM, je n'ai pas souvenir de problème non plus
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Strife » 14 Mai 2014, 10:29

Quand au bout de 40 sélections t'as pas réussi à t'imposer en EDF, tu peux commencer à te poser des questions.

Nasri a toujours fait chier le monde en EDF déjà avec la génération précédente. Je vois de quoi on peut s'étonner aujourd'hui. On l'a bien vu à l'OM, on le surnommait casper c'est pas pour rien non plus.

Quand au raccourci racisme/cote de popularité pourrie, no comment.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 14 Mai 2014, 10:43

meidhi a écrit:Comment expliquer donc la différence de traitement entre Canto et Nasri?

Canto a été viré de l'EDF alors qu'il en était le capitaine et le leader. Il avait prit 9 mois de suspension (pour son high-kick sur un supporter qui lui a sorti des insultes raciste). Et il n'a pas été le seul à ne pas être sélectionné pour l'euro, il avait Papin, Ginola, Le Guen, ... Les critiques qu'a eu Jacquet portaient aussi sur ça.
Cantona c'était juste l'idole de toute l'Angleterre et l'euro se jouait la bas.

Carpel, Le spectre de la victimisation et du racisme c'est facile. On l'a vu avec la femme de Nasri qui ne trouve rien de mieux à dire que "fuck la France ce pays de raciste".
Alors que plus de la moitié des 23 sélectionnés n'ont pas trop le prototype aryen. Alors il y a peut-être un racisme de la part de certains journaleux (c'est possible) mais c'est aussi (et surtout) du à leur comportement qui n'est pas celui d'un "bad boy" à l'ancienne.

Le terme "racaille" est utilisé aussi pour critiquer Menez, qui n'est ni algérien, ni camerounais (nationalités prises au hasard).
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar saul13015 » 14 Mai 2014, 10:50

Cantona comme Papin ou ginola, n'avait pas été prit pour l'euro 96 car Jacquet a prit la desision de préparé France 98 très tot
saul13015
En formation
En formation

Messagepar meidhi » 14 Mai 2014, 10:52

Le comportement de Cantona n'est ni plus ni moins que celui d'une racaille...
Nasri fait le quart qu'il se retrouve en prison...

Le niveau du championnat anglais "époque Cantona" était vraiment très très faible (notamment dù à l'interdiction de coupe d'Europe)...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar matchom » 14 Mai 2014, 10:57

Nasri ne s'entend pas avec les autres. Il a trop souvent montré, comme l'a rappelé justement DD, qu'il n'était pas au niveau avec l'EdF. Donc qu'il ne soit pas dans le groupe n'est pas un scandale loin de là.
matchom
Banni
Banni

Messagepar sonny » 14 Mai 2014, 11:07

meidhi, Ouais, c'est parce qu'il n'y a pas eu de club anglais en coupe d'Europe entre 85 et 90 que le championnat anglais en 1995 était minable.
D'ailleurs Manchester remporte la Coupe des Coupes pour la saison 90/91 (réintégration des clubs anglais).

Cantona à fait pas mal de connerie, il les a payé et surtout il les a assumé, lui. Et surtout, si Nasri avait fait le 1/4 de ce qu'à fait Cantona ne tant que joueur, il serait indiscutable en bleu
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meidhi » 14 Mai 2014, 11:32

sonny a écrit:meidhi, Ouais, c'est parce qu'il n'y a pas eu de club anglais en coupe d'Europe entre 85 et 90 que le championnat anglais en 1995 était minable.
D'ailleurs Manchester remporte la Coupe des Coupes pour la saison 90/91 (réintégration des clubs anglais).

Cantona à fait pas mal de connerie, il les a payé et surtout il les a assumé, lui. Et surtout, si Nasri avait fait le 1/4 de ce qu'à fait Cantona ne tant que joueur, il serait indiscutable en bleu

Le championnat anglais à cette époque, c'etait vraiment du Kick And Rush...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 14 Mai 2014, 11:39

Cantona, j'aurais toujours en travers son jettage de maillot à la Kezman...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 14 Mai 2014, 12:01

Nasri n'a jamais été decisif avec l'OM et c'est facile de parlé de racisme, je ne suis pas certain vu son statut de footballeur que ce petit con de Nasri connaissent vraiment ce que c'est de subir le racisme au quotidien et c'est plus facile de parlé de racisme que de remettre en question son comportement, et l'histoire du bus avec henry.... Ce mec demande du respect alors qu'il ne respecte pas les autres alors qu'il aille se faire enculer si il ne comprend pas sa non sélection, comme toutes les pleureuses qui sortent que c'est pour une raison raciale.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar matchom » 14 Mai 2014, 12:28

Bibpanda a écrit:Nasri n'a jamais été decisif avec l'OM et c'est facile de parlé de racisme, je ne suis pas certain vu son statut de footballeur que ce petit con de Nasri connaissent vraiment ce que c'est de subir le racisme au quotidien et c'est plus facile de parlé de racisme que de remettre en question son comportement, et l'histoire du bus avec henry.... Ce mec demande du respect alors qu'il ne respecte pas les autres alors qu'il aille se faire enculer si il ne comprend pas sa non sélection, comme toutes les pleureuses qui sortent que c'est pour une raison raciale.

D'autant que c'est également par racisme que Benzemma a été sélectionné. Et que dire de Rémy, Mangala, Sagna...

Nasri n'est pas bon en Equipe de France, a le même caractère que Cheyrou dès qu'il se trouve sur le banc. Donc normal qu'il ne soit pas présent. point barre.
matchom
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2014