Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Carpel a écrit:Quitte a prendre un milieu qui la fermera autant en prendre un avec un vrai talent. Schneiderlin aurait du en etre.
sonny a écrit:meidhi a écrit:meidhi a écrit:sonny a écrit:Ginola et Cantona avaient plus de classe dans un poil de cul que Nasri n'en aura jamais. San parler de légitimité.
Pour moi, aucun des deux n'a de la classe.
Cantona était une sacrée tête brûlée ingérable, souvenez vous : "Sac à merde", Envoi de ballons contre l'arbitre ,High Kick contre le supporter, viré de Marseille, d'Auxerre etc... A côté Nasri est un très petit joueur et pourtant beaucoup on pleure quand Jacquet a sélectionné Zidane au lieu de Canto pour la CdM 98 .
Ginola une pleureuse de première et un mec qui aimait se regarder jouer...Un des premiers responsable de la débâcle de la France contre la Bulgarie en foutant une ambiance de merde en EDF...
Ils avaient la classe dans le jeu mais niveau humain,bien que je les connaisse pas perso, c'était pas du Redondo ou du Maldini.
Honnêtement, Nasri a rien à leur envier à ce niveau là!
Le lavage de cerveau de la presse semble avoir fonctionne chez certains...D'un côté, faut pas s'attendre à voir la presse le défendre après les insultes qu'il a sorti à l'Euro vu leur corporatisme...
Sportivement, il doit le sélectionner mais cela a du sûrement mal se passer avec certains cadres (qui sont pas plus futés que lui)...
Quel lavage de cerveau ?
Pour ce qui est des insultes, Cantona ne se cachait pas pour les sortir et pour nommer les gens qu'il insulte. Nasri lui n'assume rien. Un Anelka discout
Et puis les insultes cotre les journalistes, Cantona en a fait pas mal (dont le "je vous pisse au cul" de 2001)
Jack73, +1 et re +1
sonny a écrit:meidhi a écrit:meidhi a écrit:sonny a écrit:Ginola et Cantona avaient plus de classe dans un poil de cul que Nasri n'en aura jamais. San parler de légitimité.
Cantona était une sacrée tête brûlée ingérable, souvenez vous : "Sac à merde", Envoi de ballons contre l'arbitre ,High Kick contre le supporter, viré de Marseille, d'Auxerre etc... A côté Nasri est un très petit joueur et pourtant beaucoup on pleure quand Jacquet a sélectionné Zidane au lieu de Canto pour la CdM 98 .
Ginola une pleureuse de première et un mec qui aimait se regarder jouer...Un des premiers responsable de la débâcle de la France contre la Bulgarie en foutant une ambiance de merde en EDF...
Ils avaient la classe dans le jeu mais niveau humain,bien que je les connaisse pas perso, c'était pas du Redondo ou du Maldini.
Le lavage de cerveau de la presse semble avoir fonctionne chez certains...D'un côté, faut pas s'attendre à voir la presse le défendre après les insultes qu'il a sorti à l'Euro vu leur corporatisme...
Sportivement, il doit le sélectionner mais cela a du sûrement mal se passer avec certains cadres (qui sont pas plus futés que lui)...
Quel lavage de cerveau ?
Pour ce qui est des insultes, Cantona ne se cachait pas pour les sortir et pour nommer les gens qu'il insulte. Nasri lui n'assume rien. Un Anelka discout
Et puis les insultes cotre les journalistes, Cantona en a fait pas mal (dont le "je vous pisse au cul" de 2001)
Jack73, +1 et re +1
meidhi a écrit:sonny a écrit:meidhi a écrit:meidhi a écrit:[quote="sonny"]Ginola et Cantona avaient plus de classe dans un poil de cul que Nasri n'en aura jamais. San parler de légitimité.
Quel lavage de cerveau ?
Jack73, +1 et re +1
TonyO a écrit:Carpel a écrit:Le foin pour quitter l'OM? Celui qui a consisté a prolonger pour que l'OM touche une bonne somme?
Rafraîchis-nous la mémoire tiens...
+1
S'il y a bien une chose que je ne reprocherais pas à Nasri, c'est son amour du club.
Entre sa prolongation pour ne pas partir libre et ses déclarations sur le fait qu'il ne se voyait pas jouer au PQSG....
meidhi a écrit:Comment expliquer donc la différence de traitement entre Canto et Nasri?
Pourquoi on vilipende Jacquet pour ne pas avoir sélectionné Canto en 98 et pourquoi on se félicite de la non sélection de Nasri?!
Pourquoi on parle d'attitude romantique pour Canto et d'attitude de caillera de cité pour Nasri?
Nasri est connu pour etre un dingue de foot alors que Cantona n'en n'avait rien à péter. ..
On va te sélectionné Grenier qui est 5eme de L1 et pas Nasri champion de PL et un des joueurs les plus decisifs de son équipe.. .
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
sonny a écrit:meidhi, Ouais, c'est parce qu'il n'y a pas eu de club anglais en coupe d'Europe entre 85 et 90 que le championnat anglais en 1995 était minable.
D'ailleurs Manchester remporte la Coupe des Coupes pour la saison 90/91 (réintégration des clubs anglais).
Cantona à fait pas mal de connerie, il les a payé et surtout il les a assumé, lui. Et surtout, si Nasri avait fait le 1/4 de ce qu'à fait Cantona ne tant que joueur, il serait indiscutable en bleu
Bibpanda a écrit:Nasri n'a jamais été decisif avec l'OM et c'est facile de parlé de racisme, je ne suis pas certain vu son statut de footballeur que ce petit con de Nasri connaissent vraiment ce que c'est de subir le racisme au quotidien et c'est plus facile de parlé de racisme que de remettre en question son comportement, et l'histoire du bus avec henry.... Ce mec demande du respect alors qu'il ne respecte pas les autres alors qu'il aille se faire enculer si il ne comprend pas sa non sélection, comme toutes les pleureuses qui sortent que c'est pour une raison raciale.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités