World Cup FIFA 2014 - Si tu vas à Rio...

Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2014

Re: World Cup FIFA 2014 - Si tu vas à Rio...

Messagepar peezee » 13 Mai 2014, 22:49

Cecco, oui d'ailleurs j'ai viré la dernière phrase de mon post (avant que tu répondes) me suis aperçu que c'était déplacé et que c'est pas ske tu voulais dire. ;)

Globalement d'accord avec ske tu dis, à ceci près je répète (et c'est important) que c'est pas juste des rumeurs ce gars a de RÉELS problèmes de comportements et il insupporte beaucoup de gens, c'est un *fait* pas une rumeur. redaface2

De là à en faire la dernière des pourritures certainement pas, de là à ne pas le faire venir en CdM absolument *oui*.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cecco » 13 Mai 2014, 22:52

En résumé, il rentre bien dans la case "Cantona-Ginola", très bon joueur dans un certain contexte (projet dont il est une pièce maîtresse par exemple). Par contre, il n'est pas capable de s'adapter lui à un groupe qu'il subirait.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 13 Mai 2014, 22:58

Et surtout, il a toujours été bidon en EDF.
Si encore il était bon, tu pourrais te dire que tu peux peut être faire abstraction de sa mentalité ou de son comportement, et il peut y avoir débat. Mais non, y'a rien à sauver, le gars il a été nul à chier à 80% de sa carrière en bleu.
Au bout d'un moment t'insistes plus et tu te dis qu'un autre fera pas pire que lui à sa place, que dans le meilleur des cas il sera bon, et qu'il aura une meilleure attitude.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 13 Mai 2014, 22:59

Ginola et Cantona avaient plus de classe dans un poil de cul que Nasri n'en aura jamais. San parler de légitimité.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar pretender » 13 Mai 2014, 23:04

Pour moi, le cas nasri et le fait de toujours devoir de justifier est un bon exemple de ce qui se fait à l'école avec certains de nos jeunes de la new génération. Toujours à devoir réclamer des explications alors que ce sont les mêmes qui ne sont pas irréprochables...

Le raccourci est facile mais ça m'y fait penser. Je dis bien certains.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 13 Mai 2014, 23:07

Nasri n'a jamais rien prouvé en équipe de France et n'a aussi jamais rien prouvé à l'Om, je n'ai jamais été fan de ce joueur dont à fait tellement d'éloge sur son talent quand il était à l4om, alors qu'a son age un cantona ou un ginola avait beaucoup plus de talents que lui...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meidhi » 13 Mai 2014, 23:19

sonny a écrit:Ginola et Cantona avaient plus de classe dans un poil de cul que Nasri n'en aura jamais. San parler de légitimité.

Pour moi, aucun des deux n'a de la classe.
Cantona était une sacrée tête brûlée ingérable et Ginola une pleureuse de première et un mec qui aimait se regarder jouer.

Ils avaient la classe dans le jeu mais niveau humain,bien que je les connaisse pas perso, c'était pas du Redondo ou du Maldini.

Honnêtement, Nasri a rien à leur envier à ce niveau là!
Le lavage de cerveau de la presse semble avoir fonctionne chez certains...D'un côté, faut pas s'attendre à voir la presse le défendre après les insultes qu'il a sorti à l'Euro vu leur corporatisme...

Sportivement, il doit le sélectionner mais cela a du sûrement mal se passer avec certains cadres (qui sont pas plus futés que lui)...
meidhi
Assidu
Assidu

World Cup FIFA 2014 - Si tu vas à Rio...

Messagepar meidhi » 14 Mai 2014, 00:28

meidhi a écrit:
sonny a écrit:Ginola et Cantona avaient plus de classe dans un poil de cul que Nasri n'en aura jamais. San parler de légitimité.

Cantona était une sacrée tête brûlée ingérable, souvenez vous : "Sac à merde", Envoi de ballons contre l'arbitre ,High Kick contre le supporter, viré de Marseille, d'Auxerre etc... A côté Nasri est un très petit joueur et pourtant beaucoup on pleure quand Jacquet a sélectionné Zidane au lieu de Canto pour la CdM 98 .

Ginola une pleureuse de première et un mec qui aimait se regarder jouer...Un des premiers responsable de la débâcle de la France contre la Bulgarie en foutant une ambiance de merde en EDF...

Ils avaient la classe dans le jeu mais niveau humain,bien que je les connaisse pas perso, c'était pas du Redondo ou du Maldini.

Le lavage de cerveau de la presse semble avoir fonctionne chez certains...D'un côté, faut pas s'attendre à voir la presse le défendre après les insultes qu'il a sorti à l'Euro vu leur corporatisme...

Sportivement, il doit le sélectionner mais cela a du sûrement mal se passer avec certains cadres (qui sont pas plus futés que lui)...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 14 Mai 2014, 05:15

Que DD ne sélectionne pas Nasri au vu de son comportement en EDF, c'est logique.
Par dessus le marché, il n'a jamais été vraiment bon sous le maillot à l'inverse d'un Valbuena qui lui n'a jamais déçu.
Là ou DD est illogique, c'est qu'il sélectionne cette sous merde de Evra qui a toujours été en dessous en bleu, et qui plus est à de sacrées casseroles dans la vie de groupe en bleu (Knysna, insultes envers journalistes...)
2 poids, 2 mesures...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 14 Mai 2014, 05:33

Gonalons :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 14 Mai 2014, 05:39

Comme prevu, cette hype inexplicable et inofensive de Grenier est dans les 23.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Torben Frank » 14 Mai 2014, 06:27

Entre Gonalons, Grenier et Lacazette il emmène le plus mauvais :pong:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gaby » 14 Mai 2014, 07:26

À partir du moment où il n'y a pas de gros scandale dans cette liste, je ne vois pas trop l'intérêt de critiquer quand on sait que chaque sélectionneur emmène avec lui le groupe qui vit le mieux ensemble.

Je ne sais pas ce qu'il en est au quotidien mais Lacazette avait affiché une certaine suffisance lors des matchs amicaux en Amérique du Sud l'an dernier. Il le paie peut-être aussi.

Par la présence de Grenier, on paie surtout les limites de la formation français qui a privilégié émergence de golgoth plutôt que celle de vrais joueurs de ballon. Si Deschamps ne le sélectionne pas, on part à la CDM avec un seul remplaçant dans l'entre-jeu, ce qui est assez risqué.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 14 Mai 2014, 07:56

Ghana (30):

Information
Gardiens : Adam Kwarasey, Fatau Dauda, Stephen Adams.

Défenseurs : Samuel Inkoom, Daniel Opare, Harrison Afful, Jeffrey Schlupp, John Boye, Jonathan Mensah, Rashid Sumaila, Jerry Akaminko.

Milieux : Michael Essien, Sulley Muntari, Kwadwo Asamoah, Rabiu Mohammed, Emmanuel Agyemang Badu, Afriyie Acquah, Christian Atsu, Albert Adoma, Andre Ayew, David Accam, Mubarak Wakaso.

Attaquants : Asamoah Gyan, Kevin Prince Boateng, Abdul Majeed Waris, Jordan Ayew.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 14 Mai 2014, 08:04

meidhi a écrit:
meidhi a écrit:

Cantona était une sacrée tête brûlée ingérable, souvenez vous : "Sac à merde", Envoi de ballons contre l'arbitre ,High Kick contre le supporter, viré de Marseille, d'Auxerre etc... A côté Nasri est un très petit joueur et pourtant beaucoup on pleure quand Jacquet a sélectionné Zidane au lieu de Canto pour la CdM 98 .

Ginola une pleureuse de première et un mec qui aimait se regarder jouer...Un des premiers responsable de la débâcle de la France contre la Bulgarie en foutant une ambiance de merde en EDF...

Quel lavage de cerveau ?
Pour ce qui est des insultes, Cantona ne se cachait pas pour les sortir et pour nommer les gens qu'il insulte. Nasri lui n'assume rien. Un Anelka discout
Et puis les insultes cotre les journalistes, Cantona en a fait pas mal (dont le "je vous pisse au cul" de 2001)

Et pour l'ambiance de merde dans l'EDF pour France-Bulgarie, Ginola n'était pas seul à la foutre, loin de la. Et ce 'était pas qu'avant le match contre la Bulgarie.

Nasri il fait l’unanimité contre lui dans le vestiaire et il refuse d'être remplaçant. Pas très compatible avec une compétition de ce style.

Niveau fouteur de merde, Nasri est au même niveau que Menez ou Evra. Et il ne faudrait pas se demander pourquoi Nasri n'est pas en EDF mais plutôt pourquoi Evra y est.

S'il devait y avoir un scandale dans cette liste, c'est pour Evra et rien de plus

Jack73, +1 et re +1
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jarlandine » 14 Mai 2014, 09:07

Punaise, il y en a qui ont oublié les cacas nerveux du Samir à l' OM et son foin pour en partir ?????

Même Domenech ne l' a pas emmené en Afrique, c' est dire :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 14 Mai 2014, 09:11

Ne pas prendre Gonalons dans les 23, et prendre Grenier et Sissoko #-o

Au moins, il n'aura pas osé Gourcuff.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Carpel » 14 Mai 2014, 09:12

Le foin pour quitter l'OM? Celui qui a consisté a prolonger pour que l'OM touche une bonne somme?

Rafraîchis-nous la mémoire tiens...
Carpel
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 14 Mai 2014, 09:15

Carpel a écrit:Le foin pour quitter l'OM? Celui qui a consisté a prolonger pour que l'OM touche une bonne somme?

Rafraîchis-nous la mémoire tiens...

+1

S'il y a bien une chose que je ne reprocherais pas à Nasri, c'est son amour du club.

Entre sa prolongation pour ne pas partir libre et ses déclarations sur le fait qu'il ne se voyait pas jouer au PQSG....
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 14 Mai 2014, 09:25

Sissoko ça me surprend pas, il a toujours pris depuis le début de son mandat ça allait pas changer pour la CdM. Grenier je suis moi non plus pas fan du joueur qui n'a pas grand chose d'exceptionnel, mais il va passer toute la compétition sur le banc et sans l'ouvrir donc le choix est logique.
C'est comme ceux qui sont choqués par les choix de joueurs jeunes et sans sélection dans les réservistes. Justement c'est des réservistes. Ils vont s'entraîner avec les 23 sélectionnés, fermer leur gueule et rentrer chez eux sagement début juin. Tu peux pas demander ça à un gars à 50 sélections.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2014