Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: World Cup FIFA 2014 - Si tu vas à Rio...

13 Mai 2014, 10:51

Non mais Nasri, à moins qu'il atteigne le niveau de Messi et qu'on ait une pénurie totale de joueurs à son poste, je pense qu'il est grillé pour l'EDF pour un moment, Euro 2016 compris. Comme je le lisais par ailleurs, quand tu as 3 sélectionneurs de suite qui décident de lui donner une énième chance en sélection puis qui finissent par le virer à nouveau du groupe, tu te dis que le problème est quand même réel.

13 Mai 2014, 11:46

peezee a écrit:Grognac... :mrgreen:

Par contre :

Information
Absence notable : Clément Grenier

le moins bon dans quasi TOUTES les stats. :shock: Serait pas un chouïa surcoté ce gari ? :cretin:

Il l'est. Ça en devient gonflant le bruit qui est fait autour de ce gars.

13 Mai 2014, 11:50

Il n'y a pas non plus une ferveur populaire démesurée, un lobby et un forcing excessifs des médias, autour de ce joueur.

Vous extrapolez aussi. ^^

On n'a pas eu droit à son sujet au "nouveau Zizou", qualificatif utilisé dès qu'il est question de promouvoir un joueur.

13 Mai 2014, 12:25

Les 30 espagnols :
Information
Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Naples/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG)

Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Raul Albiol (Naples/ITA), Javi Martinez (Bayern Munich/ALL), Juanfran (Atlético Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Daniel Carvajal (Real Madrid), Cesar Azpilicueta (Chelsea), Alberto Moreno (FC Séville).

Milieux de terrain : Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Andres Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atlético Madrid), Sergio Busquets (FC Barcelone), Santi Cazorla (Arsenal), Ander Iturraspe (Athletic Bilbao). Cesc Fabregas (FC Barcelone), Thiago Alcantara (Bayern Munich/ALL), Juan Mata (Manchester United/ANG), David Silva (Manchester City/ANG)

Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Jesus Navas (Manchester City/ANG), Diego Costa (Atlético Madrid), David Villa (Atlético Madrid), Fernando Torres (Chelsea/ANG), Alvaro Negredo (Manchester City/ANG), Fernando Llorente (Juventus/ITA).

Pas de Isco dans les 30

13 Mai 2014, 12:34

Cette sélection de ouf ! :shock:

Pas de Soldado ni de Javi Garcia non plus.

Je me demande quels vont être les 7 joueurs à sauter: Moreno, Iturraspe, Alcantara, Mata, Cazorla, Torres, Llorente ?

13 Mai 2014, 12:43

gaby, Javi Garcia et Soldado payent leurs choix de carrière idiots.
Carvajal (jamais sélectionné), Iturraspe, Alcantara, Koke, Cazorla, Torres, Villa pour moi. M'étonnerait qu'il se passe de Llorente qui a fait un très bonne saison, alors que Villa a été moyen.
J'ai du mal à voir Cazorla dehors, c'est un cadre de la sélection, mais je sais pas qui sortir à sa place.

13 Mai 2014, 12:56

Fennec, concernant Villa, je me dis que, à l'instar d'Henry en 2010, si un ancien grand joueur meilleur buteur de la sélection est dans la liste des 30, c'est qu'il sera du voyage à la Coupe du Monde.

Sinon, je pense que son nom ne figurerait pas dans cette liste élargie.

Donc lui a la place de Llorente, que Del Bosque n'a jamais réellement porté dans son cœur.

13 Mai 2014, 12:59

gaby, effectivement. Mais ça me ferait chier. Llorente leur apporte de la variété en attaque.

13 Mai 2014, 13:08

Fennec, pareil.

Llorente, c'est l'exemple type de l'attaquant intelligent, élégant, pas forcément serial buteur mais ô combien nécessaire dans un collectif prônant un football léché.

Un Pagis version classe internationale.

J'adore ce joueur. J'ai encore en tête son match à Old Trafford en 2011, quel pur régal ce fut.

13 Mai 2014, 13:12

J'ai en tête un match, je sais plus si c'est le dernier Euro ou la dernière CdM, où l'Espagne galérait et butait sur la défense adverse avant qu'il n'entre en jeu et les sauve en apportant enfin une présence dans le jeu aérien.
C'est l'attaquant qui manque au Barça également.

13 Mai 2014, 14:28

En tout cas je sais pas vous mais moi l'excitation commence déjà à monter. J-30. :P

13 Mai 2014, 14:46

Cela se jouera entre Vila et Torrés pour celui qui dégagera devant, et je crois bien me souvenir que le bosquet est plus fan de Torrès que de Villa....

13 Mai 2014, 14:48

Bibpanda a écrit:Cela se jouera entre Vila et Torrés pour celui qui dégagera devant, et je crois bien me souvenir que le bosquet est plus fan de Torrès que de Villa....

Negredo, Torres, Villa, Diego Costa, Llorente ça fait 5 purs avant-centres, je pense qu'il y en aura au moins deux qui seront éjectés.

13 Mai 2014, 15:31

Je virerai Torres et Negredo, le premier n'est au niveau depuis un certain temps et le 2eme s'est un peu éteint sur la 2eme partie de saison.
Llorente et Costa sont on fire et Villa peut dépanner sur une aile

13 Mai 2014, 16:11

Il me semble que Del Bosque apprécie beaucoup Torres. Pas dit qu'il ne le garde pas.

Llorente et Negredo sauteront àmha.

Par contre pas d'Isco mais Mata ? Étrange.

13 Mai 2014, 16:14

Fennec a écrit:
Bibpanda a écrit:Cela se jouera entre Vila et Torrés pour celui qui dégagera devant, et je crois bien me souvenir que le bosquet est plus fan de Torrès que de Villa....

Negredo, Torres, Villa, Diego Costa, Llorente ça fait 5 purs avant-centres, je pense qu'il y en aura au moins deux qui seront éjectés.

L'Espagne, c'est pas l'équipe qui se vante de jouer sans avant centre? :mrgreen:
Ils peuvent faire sauter les cinq, à la rigueur. Ca changera pas grand chose

13 Mai 2014, 18:18

La Belgique aura également une belle équipe. La surprise c'est Nanggoian réserviste et la présence d'Origi

13 Mai 2014, 18:44

Image

13 Mai 2014, 19:00

Ils ont un bon milieu de terrain les ritals :?

13 Mai 2014, 19:02

Bon, en attendant la liste de DD sur BMFTV, ils viennent de dire qu' Abidal arrête sa carrière .
Sujet verrouillé