Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
12 Mai 2014, 09:30
Un petit peu déçu de l'absence de Kojiro Hyuga.
12 Mai 2014, 10:31
Le weekend dernier je me suis pris la tête gentiment avec des mecs ici qui se sentent plus depuis qu'ils nous ont battu.
À moins qu'ils trouvent une alchimie qui en fasse une équipe solide, je pense qu'ils auront toujours les mêmes problèmes. Il manque des leaders, et de la folie dans l'animation du jeu.
Je pense que nous on risque d'aller au moins en quart. Il y a moyen de les rencontrer après les poules?
12 Mai 2014, 10:42
FabMars, non, pas avant une éventuelle demi-finale.
12 Mai 2014, 10:44
Bah oui, forcément. C'est bizarre ta question.
Après les poules, toutes les équipes sont susceptibles de se rencontrer: en huitièmes, en quarts, en demis ou en finale.
12 Mai 2014, 11:11
gaby a écrit:Bah oui, forcément. C'est bizarre ta question.
Après les poules, toutes les équipes sont susceptibles de se rencontrer: en huitièmes, en quarts, en demis ou en finale.
En huitièmes ?
12 Mai 2014, 11:12
Fennec a écrit:FabMars, non, pas avant une éventuelle demi-finale.
C'est ce que je craignais. J'espérais pouvoir les rencontrer en huitième, mais je ne les vois pas aller beaucoup plus loin non plus. Nous, oui.
12 Mai 2014, 11:15
Phoenix a écrit:gaby a écrit:Bah oui, forcément. C'est bizarre ta question.
En huitièmes ?
Oui, soit en huitièmes, si ce n'est pas possible via le tirage pré-établi: en quarts. Sinon en demis ou en finale en dernier recourt.
Je me suis peut-être mal exprimé.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Mai 2014, 11:24, modifié 1 fois.
12 Mai 2014, 11:23
En huitième la France jouera soit contre l'Argentine, l'Iran, le Nigéria ou la Bosnie.
Le tirage des huitième est déjà effectué.
12 Mai 2014, 12:07
gaby, tu postes surtout pas mal de conn*** avant d'avoir réfléchi ou vérifié ske tu avances, on constate ça de temps en temps, rien à voir avec un "
mal exprimé" ou chais pas quoi...
12 Mai 2014, 12:10
Information
Le groupe des 30 Algériens
Gardiens : Zemmamouche (USM Alger), Mbolhi (CSKA Sofia/BUL), Si Mohamed (CS Constantine), Doukha (USMH)
Défenseurs : Medjani (Valenciennes/FRA), Mandi (Reims/FRA), Madjid Bougherra (Lekhwiya/QAT), Ghoulam (Naples/ITA), Halliche (Coimbra/POR), Belkalem (Watford/ANG), Cadamuro (Majorque/ESP), Mesbah (Livourne/ITA), Khoualed (USM Alger)
Milieux : Feghouli (Valence/ESP), Taider (Inter Milan/ITA), Guedioura (Crystal Palace/ANG), Amir Karaoui (ES Sétif), Mostefa (AC Ajaccio/FRA), Lacen (Getafe/ESP), Djabou (Club Africain), Foued Kadir (Rennes/FRA), Brahimi (Grenade/ESP), Nabil Bentaleb (Tottenham/ANG)
Attaquants : Slimani (Sporting Portugal/POR), Soudani (Dinamo Zagreb/CRO), Rafik Djebbour (Nottingham Forest/ANG), Nabil Ghilas (FC Porto/POR)
12 Mai 2014, 12:24
Bentaleb, je pensais qu'il pouvait jouer pour la France.
J'espère que l'Algérie passera les poules.
12 Mai 2014, 13:06
Ils ont une bonne équipe mine de rien.
12 Mai 2014, 13:19
Fennec a écrit:Un petit peu déçu de l'absence de Kojiro Hyuga.
J'ai pas vu si Jun Misugi était apte pour la coupe du monde...
12 Mai 2014, 13:38
Pas de Boudebouz en Algérie
Il est grillé chez Vahid après une histoire de chicha je crois. Pas un mauvais groupe surtout au milieu et devant ou il y a de tres bons tripoteurs de ballons (le best etant Feghouli). Le bat blesse au poste de Gardien. En defense c'est solide sur les ailes avec Ghoulam et Mandi + l'inusable Bougherra. (Il a quel age lui?!
)
12 Mai 2014, 13:41
Bougherra...!!
(doit avoir le mm âge que Tayo plus 5 ans moins les 10 ans "
réglementaires"
)
12 Mai 2014, 13:51
Mis a part le gardien c'est vrai qu'ils ont une bonne petite équipe
12 Mai 2014, 14:39
Bibpanda a écrit:Fennec a écrit:Un petit peu déçu de l'absence de Kojiro Hyuga.
J'ai pas vu si Jun Misugi était apte pour la coupe du monde...
"Tou é le plou grrand adversairrre que yé yamais ou"
Mon plus gros fou rire sur OMlive.
12 Mai 2014, 15:01
Je savais pas qu'il y avait autant de Japonais qui jouaient en europe
Sinon pour la liste de DD, il va annoncer 23 ou 30 noms?
J'ai lu tout et son contraire a ce sujet.
Je suis un fervent partisan de donner direct les 23, et de partir en stage comme ca, et qu'il contacte eventuellement 6-7 joueurs de plus en leur demandant de rester fit physiquement pour palier toute blessure. Un stage a 30 avec une 10zaine de joueur qui ne sont pas sur d'etre de l'aventure, je crois qu'il n'y a pas mieux humainement pour pourrir une ambiance
12 Mai 2014, 15:03
La liste des anglois
12 Mai 2014, 15:05
Magneto, et all :
Information
[AdaptImage][/AdaptImage]