Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
30 Avr 2014, 17:15
Lloris - Mandanda - Ruffier
Debuchy - Sagna - Varane - Sakho - Kocielny - Mangala - Evra - Digne
Cabaye - Pogba - Matuidi - Mavuba - Sissoko - Nasri
Valbuena - Remy - Benzema - Ribery - Griezmann - Giroud
Je vois ça, à part Nasri peut-être.
30 Avr 2014, 17:54
Je suis assez d'accord sauf que je le vois persévérer dans sa logique et prendre Landreau malgré le niveau de Ruffier.
Pareil pour Nasri je doute qu'il en fasse partie, reste à voir qui prendra sa place
30 Avr 2014, 18:34
peezee a écrit:Absolument, franchement cette histoire de 30 joueurs dont 7 se font sortir au dernier moment c'est bien nase, Deschamps a choisi une solution plus "humaine" et je trouve ça bien, d'autant plus qu'en bon pragmatique qu'il est il va sans doute demander à 2 ou 3 joueurs de se tenir prêt au cas où (en leur demandant de garder ça pour eux, mais je sais pas si c'est possible avec les RS ^^).
Et meme si on apprenait qui est en reserve, c'est bien moins nefaste pour tout le monde vu que les choses sont claires des le debut.
Le processus des stages a 30 reduit a 23, c'etait d'une debilite sans pareil pour foutre le malaise dans un groupe, sans parler du grain a moudre apporte aux charognards de journaleux.
Bravo DD
Je sais pas, mais cette coupe du monde je la sens bien, en tout cas elle m'exite bien plus que toutes les compets internationales depuis 10 ans
Kenshi a écrit:Je suis assez d'accord sauf que je le vois persévérer dans sa logique et prendre Landreau malgré le niveau de Ruffier.
Pareil pour Nasri je doute qu'il en fasse partie, reste à voir qui prendra sa place
Serieusement qu'est ce qu'on s'en fou s'il prend Landreau plutot que Ruffier?? Le 3eme gardien il est la pour l'ambiance, pas pour le terrain, DD a vu Landreau a l'oeuvre dans ce role. Et pour l'excuse de prendre le Stephanois pour qu'il emmagasine de l'experience, de toute facon en 2016 la paire de gardien sera la meme. Il sera 3eme gardien lui ou un autre plus jeune a ce moment la pour 2018 et le futur.
30 Avr 2014, 18:48
Si vous voulez de l'ambiance faut appeler Verfoutre alors
30 Avr 2014, 19:05
Nasri n'ira pas pour Grenier je pense
30 Avr 2014, 19:39
Grenier ne joue plus depuis pas mal de temps, donc je ne sais pas.
Quel gâchis Diaby quand on y pense. Notre milieu serait l'un des meilleurs au monde.
30 Avr 2014, 20:53
alexduke, moi je suis d'accord avec toi, quel 3ème gardien on emmène, j'en ai rien à secouer. En revanche à la place de Ruffier j'aurais un peu la rage, il est quand même pas loin d'être le meilleur gardien français depuis quelques mois, ne même pas aller à la Coupe du Monde au Brésil, truc assez unique dans une carrière c'est dur. Surtout au profit de Bob l'éponge Landreau.
Sinon Grenier a apparemment rechuté aujourd'hui à l'entrainement, et l'Equipe précise que le staff lyonnais craint pour sa participation à la Coupe du Monde.
Ceci dit j'ai l'impression que même si on avait 3 forfaits à son poste Deschamps ne prendrait pas Nasri, il préférera un Gonalons ou un Gourcuff
30 Avr 2014, 20:54
Grenier va pas rejouer avant la fin de la saison, c'est mort pour lui.
30 Avr 2014, 20:59
Torben Frank a écrit:Grenier va pas rejouer avant la fin de la saison, c'est mort pour lui.
La suspension?
Etant acquis qu'il ne prendra pas Nasri, et donc pas Grenier selon vous, qui prendra t-il?
30 Avr 2014, 21:03
Il a choppé un truc à force de côtoyer Gourcuff, il vient de rechuter à l'entraînement alors qu'il réintégrait le groupe
30 Avr 2014, 21:11
Carpel, Gonalons, Gourcuff, ou la hype Schneiderlin ? Je vois pas trop qui pourrait prendre sa place si DD reste bloqué sur Nasri, Grenier présentait l’avantage de pouvoir jouer au milieu dans un 4 3 3 ou en 10 dans un 4 2 3 1
30 Avr 2014, 21:14
J'ai pensé comme toi à Schneiderlin.
Cabaye Pogba Matuidi Mavuba Schneiderlin Sissoko ( que DD adore...)
Gonalons a profil de 6 et il faudrait un mec 8/10
30 Avr 2014, 21:17
D'accord avec toi, Gonalons ferait doublon avec Mavuba à mes yeux. Mis à part Nasri je vois pas qui pourrait avoir ce profil. Enfin, Gourcuff mais ça fait chier
30 Avr 2014, 21:33
Kenshi a écrit:D'accord avec toi, Gonalons ferait doublon avec Mavuba à mes yeux. Mis à part Nasri je vois pas qui pourrait avoir ce profil. Enfin, Gourcuff mais ça fait chier
Pour en revenir à Gourcuff, j'ai maté quelques vidéos de son passage à Bordeaux cette semaine et j'avais pas le souvenir qu'il était bon à ce point
Une telle élégance...
Lyon l'a vraiment tué. Quel dommage parce que dans le jeu, c'était celui qui me rappelait le plus Zizou.
30 Avr 2014, 22:08
Kenshi a écrit:Je suis assez d'accord sauf que je le vois persévérer dans sa logique et prendre Landreau malgré le niveau de Ruffier.
Landreau est juste absolument et irrémédiablement immonde en cette fin de saison, je comprends l'approche "bon camarade leader de vestiaire toussa" mais je suis déjà pas super rassuré avec la doublette Lloris-Mandanda, alors si jamais un se blesse et qu'on retrouve Landreau sur le banc en remplaçant pardon mais...
30 Avr 2014, 22:09
Dédé a demandé à des joueurs à faire des tests physique dont la milf.
30 Avr 2014, 22:25
Bibpanda a écrit:Dédé a demandé à des joueurs à faire des tests physique dont la milf.
Source? Interessant...
30 Avr 2014, 22:29
Information
Brillant en Premier League, courtisé par de bons clubs, pas éliminé chez les bleus, la cote de Morgan Amalfitano, prêté par l'OM, est en hausse. C'est d'ailleurs une bonne nouvelle, à l'aube d'une prochaine saison où les cartes vont être redistribuées par le futur entraîneur. Un Marcelo Bielsa que l'on sait déjà interpellé par la qualité du milieu offensif de West Brom'. Selon France Football, l'ancien Merlu devrait même être la première recrue de l'intersaison. Comme en 2011 quelque part.
Dans L'Equipe de ce mardi, l'ex-Lorientais avoue qu'en Angleterre il a "trouvé ce qu'(il) cherchait" sportivement et au niveau de l'adrénaline. Au point d'éveiller l'intérêt d'Everton, Fulham, West Ham ou encore du FC Séville en Liga, qui le suivait déjà il y a trois saisons. Le joueur avait même commencé à prendre des cours d'espagnol. Le quotidien révèle surtout que West Brom' a reçu récemment un mail de la FFF lui demandant de pratiquer une série de tests physiques avec le joueur, laissant planer une bonne nouvelle pour fin mai et la fameuse liste des 23 de Didier Deschamps. Amalfitano confirme mais s'empêche de s'emballer, laissant faire le destin.
Si le milieu semble disposé à retrouver l'OM, il ne devrait pas pour autant laisser son avis trancher dans la banlieue de Birmingham. Car s'il a refusé de s'épancher sur le sujet, il a tout de même lâché concernant le club marseillais : "Je n'ai pas la science infuse mais je savais que la saison allait être difficile. Oui, je savais que ça allait mal se passer".
> Retrouvez l'avis de Morgan Amalfitano sur l'OM de Bielsa, ainsi que ses buts avec WBA dans la vidéo ci-dessous.
Trouvé sur le phocéen et j'ai pas lu l'article de l'équipe.
01 Mai 2014, 00:32
Payet pour Nasri
01 Mai 2014, 07:59
Lacazette ou Schneiderlin pour Nasri.
Schneiderlin fait de grosses saisons en Angleterre depuis pas mal de temps. Cette année, il est parmis les meilleurs milieux de premier league. La FA veut d'ailleurs le naturaliser... que ce joueur ne soit même pas pré-convoqué est un pur scandale.