Lloris - Mandanda - Ruffier
Debuchy - Sagna - Varane - Sakho - Kocielny - Mangala - Evra - Digne
Cabaye - Pogba - Matuidi - Mavuba - Sissoko - Nasri
Valbuena - Remy - Benzema - Ribery - Griezmann - Giroud
Je vois ça, à part Nasri peut-être.
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Lloris - Mandanda - Ruffier
Debuchy - Sagna - Varane - Sakho - Kocielny - Mangala - Evra - Digne
Cabaye - Pogba - Matuidi - Mavuba - Sissoko - Nasri
Valbuena - Remy - Benzema - Ribery - Griezmann - Giroud
peezee a écrit:Absolument, franchement cette histoire de 30 joueurs dont 7 se font sortir au dernier moment c'est bien nase, Deschamps a choisi une solution plus "humaine" et je trouve ça bien, d'autant plus qu'en bon pragmatique qu'il est il va sans doute demander à 2 ou 3 joueurs de se tenir prêt au cas où (en leur demandant de garder ça pour eux, mais je sais pas si c'est possible avec les RS ^^).
Kenshi a écrit:Je suis assez d'accord sauf que je le vois persévérer dans sa logique et prendre Landreau malgré le niveau de Ruffier.
Pareil pour Nasri je doute qu'il en fasse partie, reste à voir qui prendra sa place
Torben Frank a écrit:Grenier va pas rejouer avant la fin de la saison, c'est mort pour lui.
Kenshi a écrit:D'accord avec toi, Gonalons ferait doublon avec Mavuba à mes yeux. Mis à part Nasri je vois pas qui pourrait avoir ce profil. Enfin, Gourcuff mais ça fait chier
Kenshi a écrit:Je suis assez d'accord sauf que je le vois persévérer dans sa logique et prendre Landreau malgré le niveau de Ruffier.
Bibpanda a écrit:Dédé a demandé à des joueurs à faire des tests physique dont la milf.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités