Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
21 Nov 2013, 16:45
Colombie Bosnie France Australie
21 Nov 2013, 16:47
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France
ca serait bien un groupe comme ca
21 Nov 2013, 16:48
Un Brésil / Pays-Bas / France / Mexique et on fait aussi bien que nos dernières coupes du monde hors Europe.
21 Nov 2013, 16:55
On va prendre le Brésil, perdre contre eux, finir deuxième de la poule avant de les rencontrer à nouveau et les battre en demi-finale.
21 Nov 2013, 16:59
FabMars a écrit:MilkyWay, ça risque d'être tendu d'éviter le Brésil et l'Argentine, ET les Pays-Bas, Italie et Portugal. Je vois malheureusement un groupe de la mort pour nous.
1/2 d'avoir Brésil ou Argentine
1/2 d'avoir Italie - Pays Bas - Portugal -Angleterre
1/2 d'avoir Corée - Japon - USA - Mexique
Mon niveau CM1 math me dit 1/8 d'avoir un groupe de la mort à 4
1/4 d'avoir un groupe chaud avec chapeau 1 et 2 (et puis faut voir pas sur que taper Colombie ou Uruguay soit un coup de chance)
21 Nov 2013, 17:03
Mon prono :
Information
Colombie, Angleterre, France, Etats-Unis
21 Nov 2013, 17:05
Ça peut être une chance de tomber sur le Brésil, parce qu'ils voudront taper équitablement tout le monde, et ils le feront très certainement, pour faire plaisir à leur public. En d'autres termes, tout se jouera entre le chapeau 2 et nous lors de la confrontation directe. J'aime faire des plans sur la comète.
21 Nov 2013, 17:06
Je mets une grosse piece sur un groupe Argentine - Portugal
21 Nov 2013, 17:09
MilkyWay, un groupe avec des poils et des grosses couilles quoi
21 Nov 2013, 17:11
Vainqueur Brésil 'je fais 100% confiance à la fifa pour les arranger jusqu'en finale) et en finale quelque soit l'équipe en face avec la ferveur populaire ils vont se prendre une branlée comme l'espagne.
21 Nov 2013, 17:16
Par contre, les stades sont tellement éparpillés que j'espère qu'ils ne feront pas jouer les équipes aux quatre coins du pays mais qu'ils les cantonneront par groupe dans un coin. Sinon, il y a un décalage horaire entre MonAnus et la côte Est?
21 Nov 2013, 17:21
FabMars a écrit:Par contre, les stades sont tellement éparpillés que j'espère qu'ils ne feront pas jouer les équipes aux quatre coins du pays mais qu'ils les cantonneront par groupe dans un coin. Sinon, il y a un décalage horaire entre MonAnus et la côte Est?
1 oui
21 Nov 2013, 17:21
Va y avoir des differences de climat aussi. MonAnus ça m'a pas l'air loin de l'Amazonie par exemple
21 Nov 2013, 17:30
Trop de pression, trop de tension entre l'exigence populaire de joga copacabana et des joueurs européanisés dont la moitié sont de sacrés bourrins, trop de perles encore un peu tendres. Ils ne tiendront pas face aux grosses écuries européennes.
La seule chose souhaitable est un fist à domicile exécuté dans les règles par un voisin serviable avec un but de la main et un rouge pour T. Silva suite à une remarque sur son opération de la part de Jefecito. Là j'avoue plus besoin de regarder un match les cinquante prochaines années ...
21 Nov 2013, 17:45
Fidel Cienaga, Encore désolé mais je ne peux pas laisser passer ça !! A qui fais tu référence en parlant de joueur bourrins, même les postes défensifs (luis gustavo david luiz thiago silva alves et j'en passe) ont un niveau technique supérieur à 3/4 des meneurs de jeu des 32 équipes qui seront présentes.
T'es sur que tu t'y connais un peu en foot?
Les mecs ont mis le trident du barça à l'amende non pas Physiquement mais techniquement
21 Nov 2013, 17:54
fujitan, ah mais c'est pas grave mon grand, tu as tout à fait le droit de ne pas laisser ça sans être désolé, le foot c'est fait pour ça ! Et je te rassure je ne connais rien au ballon, je ne suis ici qu'en remplacement à mi-temps pour donner des cours d'histoire-géo. Ca c'est ma vraie compétence !
Ceci étant, et très modestement, sorti de T. Silva, d'Oscar et de Neymar je ne vois pas qui a un niveau technique et tactique répondant aux exigences d'un collectif de coupe du monde. De là aux 3/4 des équipes, le chemin est très long. Il n'y a jamais de surprises en coupe du monde, encore moins qu'en Ligue des Champions.
21 Nov 2013, 18:30
Voila le calendrier heures francaises
http://coupedumonde2014.net/mondial/calendrier.php -Match d'ouverture (Brasil vs ??) : le jeudi 12 juin a 22h
-3 matchs de poule par jour: 18h, 21h, minuit.
(A noter un 4eme match le premier samedi soir a ...3h du mat (ouch!))
-3eme journee des groupes : 18h et 22h
-1/8eme, 1/4, 1/2: 18h et 22h
-La finale le 13 juillet a 21h
21 Nov 2013, 18:56
21h pour les matchs au lieu de 22h aurait été un horaire parfait pour moi!
21 Nov 2013, 19:34
MilkyWay a écrit:Je mets une grosse piece sur un groupe Argentine - Portugal
Ce qui est bien c'est que les deux sont sur de passer du coup
21 Nov 2013, 22:52
Quand la France sera éliminée, il faudra renommer ce topic "Rio ne répond plus"