Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
gob a écrit:Putain, plus que quatre matchs dans cette CDM
Magneto a écrit:Vu ces quarts de finale moisis, on y est déjà bien préparé.
fourcroy a écrit:Putain, plus que quatre matchs dans cette coupe du monde.
Franchement, après l'élimination contre l'Allemagne, j'ai hâte qu'on en revienne à l'OM.
Ah évidemment si tu es étonné que ça joue moins offensif et plus tactique depuis le début des matches à élimination, àma le pbm c'est toi qui l'as en mettant tes expectations à des niveaux déraisonnables.
peezee a écrit:Perso tout ske je vois c'est que je me suis régalé sur une bonne partie des matches comme ça faisait longtemps, les équipes ont cherché à jouer pas à casser le jeu ni casser les joueurs (sauf qq exceptions notoires), un match comme Allemagne vs Algérie m'a carrément bluffé niveau intensité émotion joueurs qui veulent mourir sur le terrain etc... à défaut d'avoir été un sommet de football tactico-technique.
Ah évidemment si tu es étonné que ça joue moins offensif et plus tactique depuis le début des matches à élimination, àma le pbm c'est toi qui l'as en mettant tes expectations à des niveaux déraisonnables.
Et m'en BLC que l'EdF ait été éliminée ça change rien pour mon intérêt (ou pas) pour la suite de la compète ou tel ou tel match, en tous cas je kiffe les affiches proposées pour les 1/2F c'est du grand classique Europe vs AmSud mais qui se déroule au Brazil franchement profitez globalement c'est pas mal du tout cette CdM.
gaby a écrit:une seule rencontre a accouché d'une victoire par + d'un but d'écart (2-0 pour la Colombie).
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités