Les côtes (pmu.fr) pour la victoire finale après une semaine de compétition, bien fait de mettre une pièce sur la France quand la côte était encore à 16
Ce qui me fait rire, c'est que l'Angleterre éliminée (ou presque, on va pas chipoter) à plus de 5 fois plus de chance de remporter la compétition que l'Algérie.
FabMars a écrit:Ce qui me fait rire, c'est que l'Angleterre éliminée (ou presque, on va pas chipoter) à plus de 5 fois plus de chance de remporter la compétition que l'Algérie.
P-ê un combi sur les 6 premières équipes, vu que les cotes vont jusqu'à 16 pour des probas loin d'être ridicules (je pense à la France et l'Italie en particulier) me semble qu'il y a p-ê un bon coup à jouer à ce moment de la compète...
Mais bon on sait tous qui va l'emporter. :smileydel'arbitreJap:
La France est à 14 sur Unibet, j'ai mis 10 euros. Même si je n'y crois guère, je m'en voudrais éternellement de ne pas l'avoir joué si par miracle on soulève le trophée.
J'espère me tromper mais je pense qu'on a une défense centrale trop peu expérimentée pour espérer plus qu'un 1/4,ce qui serait satisfaisant quand on se rapelle de où on part.