Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
fujitan a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Enyeama-le-tres-bon-eleve/422683
jE NOTE QUE TOULALAN ET SERTIC POUR LA 2èME FOIS D'AFFILé fait partie de l'equipe type.. tiens tiens 2 joueurs que je citais parmi les 10 bien au dessus d'imbula et rabiot étant potentiellement selectionnable. D'autant plus que la FIFA bloque la validation du dernier depuis 1 an afin qu'il joue pour la croatie, pour un mec qui a Fait Clairefontaine et toute les équipes de France de jeunes, maintenant qu'il arrive à éclosion ce serait dommage de s'en priver.
Travis Bickle a écrit:l'absence de Zidane en 2002 n'y est pour rien dans le comportmeent de l'équipe.
les mecs se voyaient déja vaec la deuxieme étoile avant d'y aller, et leur suffisance leur a sauté à la gueule c'est tout.
(et si l'on devait faire ressortir l'absence la plus préjudiciable à l'époque , c'était certainement celle de Pirès, que l'on a perdu en allant jouer un match sans intéret au fin fond de la pampa)
Travis Bickle a écrit:l'absence de Zidane en 2002 n'y est pour rien dans le comportmeent de l'équipe.
les mecs se voyaient déja vaec la deuxieme étoile avant d'y aller, et leur suffisance leur a sauté à la gueule c'est tout.
(et si l'on devait faire ressortir l'absence la plus préjudiciable à l'époque , c'était certainement celle de Pirès, que l'on a perdu en allant jouer un match sans intéret au fin fond de la pampa)
fujitan a écrit:Carpel, Oui la fifa bloque pour la parenthèse mais qu'on ne s'écarte pas du sujet, je dis que y'a 10 joueurs selectionnables minimum auxquels pensé avant qu'on pense à Rabiot et Imbula j'avais cité toulalan et sertic dans ma liste de 10 qui comme par hasrad sont 2semaines d'affilés dans l'équipe type. Mais je n'ai pas dit Sertic doit être au Mondial, il fait juste partit des nombreux joueurs meilleurs qu'imbula et rabiot aujourd'hui
Carpel a écrit:Sertic n'a pas choisi la Croatie en plus?
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités