Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:Blanc doit assumer ses compos pourries. Rami/Mexes ça craint depuis le début. Contre l'Espagne, il s'est surpassé dans la médiocrité ! Il enlève Diarra, le meilleur dans l'entre-jeu coté français depuis le début de l'Euro, nous sort une compo coté droit Reveillère/Debuchy jamais vue, pas d'attaque bref le néant !
Quand à l'affaire Nasri, si Blanc n'avait pas fait l'autruche la première fois ("C'est un pb entre Samir et les journalistes") on en serait pas là. Jacquet avait su faire le ménage et avait un projet, quid de Blanc?
killerdemars a écrit:
Bien joué Florent !
Zobi1 a écrit:
On gagne hier on crie au génie sur le côté droit Reveillère-Debuchy.
killerdemars a écrit:
Bien joué Florent !
peezee a écrit:"j'ai fait une super saison venez pas me casser les cou*lles"
Zobi1 a écrit:Rafael a écrit:Blanc doit assumer ses compos pourries. Rami/Mexes ça craint depuis le début. Contre l'Espagne, il s'est surpassé dans la médiocrité ! Il enlève Diarra, le meilleur dans l'entre-jeu coté français depuis le début de l'Euro, nous sort une compo coté droit Reveillère/Debuchy jamais vue, pas d'attaque bref le néant !
Quand à l'affaire Nasri, si Blanc n'avait pas fait l'autruche la première fois ("C'est un pb entre Samir et les journalistes") on en serait pas là. Jacquet avait su faire le ménage et avait un projet, quid de Blanc?
On gagne hier on crie au génie sur le côté droit Reveillère-Debuchy.
Jack73 a écrit:Tout le monde a lynché Domenech, mais ce que je vois c'est qu'aujourd'hui Blanc passe au travers des gouttes..2 poids, deux mesures ??
Torben Frank a écrit:Jack73 a écrit:Tout le monde a lynché Domenech, mais ce que je vois c'est qu'aujourd'hui Blanc passe au travers des gouttes..2 poids, deux mesures ??
Déjà avec l'histoire des africains Blanc aurait dû dégagé, si Domenech avait dit ce que lui a dit il aurait reçu des menaces de morts et l'Equipe aurait fait 4 fois la Une en demandant sa démission.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité