Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Si par hasard Lolo ne prolongeait pas en EDF, j' aimerai qu' on sorte du franco-français pour un coach étranger et à poigne qui ne regarderait pas qui est l' agent de qui, le club de qui, le pote de qui , mais qui repartirait avec des nouveaux joueurs pour rebâtir une vraie équipe .
killerdemars a écrit:Rami ?
Je l'ai trouvé très faible, un Mbiwa et bien d'autres vont très vite le surclasser.
Koenigs Sbire a écrit:Je hais Nasri et la "culture" dont il est le symbole.
Jester a écrit:Rob77 a écrit:Ne parlons pas de Mexes, le nouveau Laurent Blanc.
Laurent Blanc a été l'un de nos meilleurs défenseurs (je parle à l'OM), il a été très bon à Montpeul, Auxerre, Barcelone.
Mexès lui arrive pas à la cheville. Quant à ceux qui étaient inspirés par un Rami à l'OM. Heureusement qu'on l'a pas pris.
Kaveen a écrit:InformationSamir Nasri ne sera a priori par sanctionner pour son altercation avec un journaliste de l’AFP comme l’a laissé entendre Noël Le Graët. «Il est à fleur de peau. Il a à nouveau dérapé. Il a un comportement extérieur difficile tout en étant très motivé par l’équipe de France, il est heureux d’être en équipe de France. Je ne suis pas là pour sanctionner. Je suis quelqu’un qui sait discuter et recevoir. Je vais voir avec lui quel est son problème. Je ne suis pas en train de complètement lui pardonner. Il ne faut pas juger l’équipe de France. Tous les joueurs présents en Ukraine ont été d’une grande disponibilité et d’une grande courtoisie. Leur comportement a été relativement irréprochable», a confié le président de la FFF dans Téléfoot.
Olympien a écrit:arrêtes vos délires MLP style sur cette "génération", cette "culture", ces gamins des "quartiers"
La France à été championne du monde et d'Europe avec Djorkaeff, Henry, Dugarry, Petit, Desailly et Anelka, soit quelques uns des plus beaux connards de l'histoire du foot. On s'en fout que les mecs soit des connards, des neuneus ou des mal élevés, l'essentiel c'est qu'une fois sur le terrain avec le maillot des Bleus ils se mettent au service de l'EdF. Si c'est pas le cas là oui il faut qu'ils dégagent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités