Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:RIbery et Benz sont pour moi pas dans le meme sac que Nasri/BenArfa/Menez niveau mentalite.
alexduke a écrit:boodream, pas sur que l'exemple Klose soit le plus pertinent, il a 35 ou 36 balais, dur de comparer avec qui que ce soit niveau mentalite, c'est juste plus la meme generation que les wesh wesh.
La comparaison avec les jeunes joueurs allemands ou espagnols par exemple est bien plus interressante, mais le constat est identique, cette generation wesh wesh cousin est juste a vomir. RIbery et Benz sont pour moi pas dans le meme sac que Nasri/BenArfa/Menez niveau mentalite.
Tu dis bien que Low n'a pas trouve la soluce miracle du jour au lendemain, sur quoi tu te bases pour dire que Blanc n'est pas en train de batir qqchose??
C'est la ou on est pas d'accord, mois je vois des fondations et une collonne vertebrale solide mise en place (gardien, lateraux, Kos+stoppeur, Cabaye/Diarra, Ribery/Benz, 9 sur 11 c'est pas mal, non?), , la generation wesh wesh banlieu n'en fait pas parti et n'etait en fait que le complements. Blanc leur a donne leur chance, ils l'ont foire, en toute logique l'EDF ca doit etre fini pour eux.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marseillais4ever a écrit:sonny a écrit:je suis content d'être venu, l'important c'était de venir. @ ben harfa
putain le mec il était en colonie de vacances
mis qu'il aille se pendre aussi
fake, il a vraiment dit ça?
Dédézanne a écrit:Je pense sincèrement qu'une majorité des gars n'aiment pas le pays qu'ils représentent.
Les anciennes générations avaient l'amour du pays, la ce sont des branleurs déconnectés de la réalité.
Giroud, Valbuena, Koscielny, Cabaye, Diarra se mettent minables pendant que des Menez, Nasri, Benzema, Ben arfa n'en ont rien à foutre du drapeau français.
On va sans doute me traiter de facho, mais ça mérite qu'on débatte là-dessus.
boodream,
Tu dis bien que Low n'a pas trouve la soluce miracle du jour au lendemain, sur quoi tu te bases pour dire que Blanc n'est pas en train de batir qqchose??
boodream a écrit:alexduke, je suis parfaitement d'accord avec l'idée de construire. Ce qui m'emmerde, ce n'est pas de pas gagner l'Euro, c'est plutôt que selon moi, on ne construit pas, ou en tout cas, pas une identité collective réelle. La différence entre nos points de vue, c'est que toi tu dis qu'on perd mais qu'on bâtit alors que mois je dis qu'on ne construit que dalle, ce qui est bien pire que perdre.
Après, libre à toi de pas être d'accord avec cette opinion, sans forcément avoir besoin de la caricaturer bêtement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités