Cecco a écrit:alexduke, je ne trolle pas, c'est une question sincère: c'est quoi le début de projet de jeu que t'as vu?
L'Italie de Prandelli (qui partait d'aussi bas que nous depuis 2 ans) a mis en place un projet, un schéma etc. Après, ça peut toujours rater mais au moins c'est clair.
Mais celui de Blanc, c'est quoi? C'est qui les cadres à part Benzema, Cabaye et Lloris? (la défense centrale est pas convaincante, on a changé 3 fois de formule au milieu, et pareil avec les ailiers).
Faut, je pense, oublier ce match contre l'espagne, qui est quand meme une equipe "unique" dans sa facon de jouer (comme l'est le Barca) et qui souvent provoque des compos particulieres et egalement uniques chez les adversaires.
Le projet de jeu c'est ce milieu Diarra/Cabaye, Ribery+Benzema, et surtout le fait qu'autour de ca on peut integrer des Valbuena, Martin, Mvila, etc.
Mon explication est peut etre vague, mais je trouve franchement qu'on a quand meme un bon petit truc, des sortes de bonnes fondations sur lesquelles construire.
Blanc a clairement montrer qu'il n'est pas obtu, a partir de Septembre, c'est une nouvelle compet qui commence, je suis quasi sur qu'on ne vera plus Mexes+Rami, mais 1 des 2 associe a Kos (ou Mapou).