Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:Comme d'hab, un manque de courage et d'ambitions de la part de Blanc, heuresement que le Graet n'a pas cede a ses exigences de prolonger avant l'euro.
John a écrit:Ya que moi qui soupçonne Benzema d'avoir particulièrement fait de la merde ce soir parce que le mec veut pas devenir indésirable à Madrid ?
ruby a écrit:Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi Laurent Blanc avait une présélection de joueurs avant d'en virer 3, alors que ceux qu'ils a retenu n'ont pas joué une seconde??
Je pense particulièrement à Valbuena...
Ah, et désolé mais pour moi, Benzema est un bon joueur mais certainement pas un grand joueur.
alexduke a écrit:On a perdu contre l'espagne Effectivement quel scandale d'avoir perdu contre ces quiches Blanc demission!!!
Moi, dans cet Euro, matchs amicaux compris, j'ai vu un debut de projet d'equipe malgre une generation de joueurs moyenne, et c'etait quand meme l'objectif number 1 vu le fond du fond du trou dans lequel on etait il y a moins de 2 ans.
J'attends les qualif de la coupe du monde avec impatience, on rejoue les espagnols qui sortiront d'un echec a l'Euro, j'ai confiance dans cette equipe.
Quelques joueurs qui seront sans doute ejectes: Evra, Malouda, Nasri (???), Menez ( ), Rami ou Mexes
Et sans doute des entrants: Mapou, , Mathieu, pourquoi pas Mavuba (Blanc a du voir avec l'exemple Cabaye qu'avoir des joueurs intelligents ca fait pas de mal).
Autre point positif, Blanc n'a pas l'air borne et n'hesite pas a foutre des cadres/grandes gueules sur le banc (Evra, Nasri), d'autres ne l'aurait pas fait.
Bref, je vous laisse entre vous, le ralage permanent, c'est definitivement la caracteristique number 1 du francais. Tres peu pour moi merci.
alexduke a écrit:On a perdu contre l'espagne Effectivement quel scandale d'avoir perdu contre ces quiches Blanc demission!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité